[duducharles] 19 Ans - 94 - Charles
+8
Thomas77
ducatiS4R
LRT 31
Sirann Lee
Anterak78
Toby
GTI49
duducharles
12 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[duducharles] 19 Ans - 94 - Charles
- Parle nous de toi |
Prénom : Charles Âge : 19 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 94 Voiture : 205 SR de 1985, XM PRV24 exclu |
- Tes loisirs |
Loisirs : la 205 et toutes les Citroën hydrauliques jusqu'à l'XM phase 2 Tu aimes : Ce que l'on ressent derrière le volant d'une véritable auto. Tu n'aimes pas : Les ordinateurs à roulettes actuels que l'on ose appeler automobile. |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : Via un ancien membre du GTIpowers Comment trouves-tu le Forum : Sympa et bien structuré Ton Site ou Forum : perso non, mais au bureau du club 205 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : Bonsoir à tous, Petit trublion du lot, je ne suis pas GTiste du tout mais euh... un simple 205iste. ^^ Pour faire court, je suis actuellement étudiant en école de commerce, la 205 c'est pour moi une longue histoire d'amour... Bercé depuis ma naissance dans la SR familiale qui, à mon arrivée avait déjà 11 ans, j'ai développé une passion compulsive pour cette brave auto mue par un XY7 un peu spécial. En effet, suite à une erreur de montage en usine découverte lorsque le moteur a été ouvert : je n'ai pas un AAC d'XY7 classique ( identique aux 1.0 et 1.1 ) mais bien un AAC d'XY8, vous savez, celui avec les deux carbus ! Cette 205 qui avait été offerte à mon père pour son doctorat par son grand père ( soit mon arrière grand père ) est devenue mienne le jour de mes 18 ans, le 19 septembre 2015. Depuis nous avons beaucoup roulé tous les deux, dont un Paris-Toulouse-Paris + circuit dans la montagne noire du fait de l’assemblée générale du Club 205 dont je suis membre et même aujourd’hui secrétaire adjoint. A mon sens, il n’y pas de passion de telle ou telle finition. Il y’a certes une préférence pour une variante par rapport à une autre mais pour moi toutes finitions confondues, de la simple GLD à la Turbo 16, toutes les 205 procurent un même plaisir à leur propriétaire. Ce qui fait partie à la fois de mes qualités et de mes défauts, ma franchise. Peut être parce que je suis encore un peu jeune ? Cela se calmera sans aucun doute avec l’âge. En attendant, autant être honnête, je suis un peu las de voir le monde de la 205 et l’ensemble des passionnés se séparer en différents clubs alors que nous avons une passion commune. ;-) Je m’inscris aujourd’hui en espérant que vous m’accepterez parmi vous bien que non GTIste et également pour vous proposer une sortie que le Club 205 organisera avec un maximum de Club Peugeot-Citroen des années 80-90 au mois d’aout 2017 sur le circuit de Nevers-Magny Cours. Heureusement que j’avais dit que je faisais court… désolé et merci de m’avoir lu. ^^ Charles |
duducharles- Débutant
Re: [duducharles] 19 Ans - 94 - Charles
Bienvenue sur GtiPowers !
Anterak78- Responsable adhésions
Merci à tous les 4 pour votre (re)bienvenue !
duducharles- Débutant
ducatiS4R- Correspondant Régional
Bienvenue ici !
On aura peut être l'occasion de se rencontrer, je suis de Fontainebleau dans le 77
On aura peut être l'occasion de se rencontrer, je suis de Fontainebleau dans le 77
Thomas77- Pilote Expert
Merci encore à tous les 3 pour vos voeux de bienvenue !
Hé, mais pourquoi pas !
ça ne fait que 40 petits kilomètres, pas la mer à boire un weekend.
Thomas77 a écrit:Bienvenue ici !
Hé, mais pourquoi pas !
ça ne fait que 40 petits kilomètres, pas la mer à boire un weekend.
duducharles- Débutant
Oui c'est sûr !
Je vais essayer de programmer une sortie (plutôt une petite balade) vers chez moi dès que j'ai récupéré la gentry et que nicolas (pedrogti) pourra rouler avec sa 205, ça sera surement fin novembre
Je vais essayer de programmer une sortie (plutôt une petite balade) vers chez moi dès que j'ai récupéré la gentry et que nicolas (pedrogti) pourra rouler avec sa 205, ça sera surement fin novembre
Thomas77- Pilote Expert
Oki, tu me tiendras au courant. ^^
Par contre je serai derrière, avec mes 60 ch !
duducharles- Débutant
duducharles a écrit:Oki, tu me tiendras au courant. ^^
T'inquiètes pas on a l'habitude, la dernière fois on avait une 405 de 90ch avec nous
Thomas77- Pilote Expert
salut charles et
tony56- Pilote
Salut Charles,
Soit le bienvenu parmi nous, tous les passionnés sont le bienvenue ici.
Merci pour cette présentation détaillée et concise
Soit le bienvenu parmi nous, tous les passionnés sont le bienvenue ici.
Merci pour cette présentation détaillée et concise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue sur GTIPOWERS
toreto04- Futur modo
Merci à tous les trois pour votre accueil !
Comme tu avais déjà pu le constater sur FB, Jean-Pierre, je suis incapable de faire simple et cours.
Peut être est-ce mon coté pointilleux ou devrais-je dire manique qui ressort ?
PS : Petite question, est-ce normal que je n'ai pas reçu de notification mail de vos messages ? Dois-je activer une fonction dans mon espace perso ( que je n'aurais pas trouvée ? ) Merci.
Comme tu avais déjà pu le constater sur FB, Jean-Pierre, je suis incapable de faire simple et cours.
Peut être est-ce mon coté pointilleux ou devrais-je dire manique qui ressort ?
PS : Petite question, est-ce normal que je n'ai pas reçu de notification mail de vos messages ? Dois-je activer une fonction dans mon espace perso ( que je n'aurais pas trouvée ? ) Merci.
duducharles- Débutant
En bas à droite du post tu as "Surveiller les réponses de ce sujet", il faut cliquer dessus pour recevoir un mail quand il y a de nouvelles réponses (à faire sur chaque sujet dont tu souhaites recevoir un mail)
Merci Sirann Lee !
Faut juste que je pense à cliquer dessus pour chaque sujet. ^^
Faut juste que je pense à cliquer dessus pour chaque sujet. ^^
duducharles- Débutant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
redorangina- Trésorier