produits restom
+3
Toby
Gtiste
rgregoire
7 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Sites Internet, forums, bons plans GTI
Page 1 sur 1
produits restom
bonjour je sais pas si je suis au bon endroit mais j'aimerai parler un peu des produits restom et d'un produit en particulier.
j'ai acheté une fois pour faire un essai un " produit miracle " au détour d'une allée sur un salon.
après l'avoir essayé sur un carter de boite de vitesse tout crade et plein de graisse j'en ai racheté immédiatement 5l.
bref une grande histoire d'amour est née avec ce fabuleux produit : le MOTORNET de chez restom
il élimine la graisse de manière efficace sans grand effort si il est utilisé avec un nettoyeur haute pression.
j’ai fait tout le dessous de caisse de ma gti qui été recouvert d'une couche de gras ainsi que le moteur et bien sur je l'utilise sur mes autres vehicules.
bien sur il y as bien d'autres produits dans leur gamme mais je ne les pas encore utilisé .
ça vas venir comme le produit pour nettoyer l'aluminium: le restom ALUDECAP
ou encore la peinture noir a châssis qui s'applique au pinceau et qui ne laisse pas de trace: le restom REFRESHNOIR
Et de plus c'est une entreprise française
j'ai acheté une fois pour faire un essai un " produit miracle " au détour d'une allée sur un salon.
après l'avoir essayé sur un carter de boite de vitesse tout crade et plein de graisse j'en ai racheté immédiatement 5l.
bref une grande histoire d'amour est née avec ce fabuleux produit : le MOTORNET de chez restom
il élimine la graisse de manière efficace sans grand effort si il est utilisé avec un nettoyeur haute pression.
j’ai fait tout le dessous de caisse de ma gti qui été recouvert d'une couche de gras ainsi que le moteur et bien sur je l'utilise sur mes autres vehicules.
bien sur il y as bien d'autres produits dans leur gamme mais je ne les pas encore utilisé .
ça vas venir comme le produit pour nettoyer l'aluminium: le restom ALUDECAP
ou encore la peinture noir a châssis qui s'applique au pinceau et qui ne laisse pas de trace: le restom REFRESHNOIR
Et de plus c'est une entreprise française
Re: produits restom
Je suis plutôt satisfait des produits Restom :)Chez eux j'ai pris les produits antirouille et ça marche vraiment bien
T aurais une photo de la boîte un coup nettoyé :
anto56- Membre VIP
ducatiS4R- Correspondant Régional
anto56 a écrit:T aurais une photo de la boîte un coup nettoyé :
je n'ai malheureusement pas de photo de la boite mais tout le monde as déjà vu le dessous d'une gti pour se rendre compte de l'efficacité du produit ( juste pulvériser, patienter et un coup de karcher classique)
il y a d autres super produits dont le PAC 2330 ou 2030 produit de couleur rose en bidon de 1 litre. C est un destructeur de rouille. il dissoud la rouille , ne la masque pas. Peut etre touche avec main sans risque. une fois les pieces decapees, il ont un produit de couleur jaune qui neutralise l action. La piece peut rester sans peinture pendant mois. Le top. C est une societe serieuse
cti34- Débutant