Enjoliveur de custode
3 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1
Enjoliveur de custode
Salut les amis Gtistes
Je voulais savoir si vous savez ou je peux trouvez tous les liseret ? Et egalement leche vitre extérieur droit !
Merci
Je voulais savoir si vous savez ou je peux trouvez tous les liseret ? Et egalement leche vitre extérieur droit !
Merci
Svirfe- Jeune Pilote
Re: Enjoliveur de custode
salut
pour le lèche vitre extérieur en neuf tu trouveras pas ... ou par hasard
sinon tu peux essayer a la casse sur des 309 par exemple car même porte, ou alors une solution simple également, c'est de prendre des joints de saxo 3 portes, on est pas mal a avoir pris cette option et cela va tres bien
par liseret, tu parles des liserets rouges de PC et tour de caisse ? si oui en refab tu trouves ça sur l aventure peugeot
les pc avt et arr c est sur il les ont au prix de 38 euros l unite
pour le lèche vitre extérieur en neuf tu trouveras pas ... ou par hasard
sinon tu peux essayer a la casse sur des 309 par exemple car même porte, ou alors une solution simple également, c'est de prendre des joints de saxo 3 portes, on est pas mal a avoir pris cette option et cela va tres bien
par liseret, tu parles des liserets rouges de PC et tour de caisse ? si oui en refab tu trouves ça sur l aventure peugeot
les pc avt et arr c est sur il les ont au prix de 38 euros l unite
L aventure Peugeot fait un seul lèche vitre je crois en neuf
Merci pour vos réponses, oui j'ai trouvé hier que l'aventure peugeot le faisait, j'ai eu une réponse ce matin de la liste de la refabrication ! C'est super cool mais le prix va avec malheureusement.. Car je repeins entièrement le bébé et j'aurais voulu changer ses ensembles pour que ce soit parfait
Svirfe- Jeune Pilote
c'est sur qu a refaire une peinture il faut que tout soit parfait comme tu dis car le moindre detail de foiré et hop tu ne vois plus que ça, pour ma part j avais tout retrouve de neuf avant de faire la peinture, cela n'a pas etait évident, cela a pris du temps et sans parler du prix de surcroit, mais j'y suis arrive
je ne regrette pas a la vue du resultat
ensuite c est a toi de voir
je ne regrette pas a la vue du resultat
ensuite c est a toi de voir