sortie circuit (trackdays)
2 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Rassemblements & Sorties GTI :: Île de France
Page 1 sur 1
sortie circuit (trackdays)
Bonjour à tous je vous signale que le 29 janvier 2017 à partir de 9 heures, sur le circuit de Dreux (28) env.1 heure de Paris aura lieu une journée circuit loisir.
Les tarifs sont intéressant du fait de la période hivernale. Je serai présent, pas en GTI mais avec une 206 S16,on reste dans la famille
http://sso-shop-by-esa.com/accueil/29-janvier-2017-dreux voici le lien, sachant qu' il existe aussi une 1/2 journée a 60€ pilote supplémentaire env. 30€.
Journée très sécurisée... pas d'arsouille et plutôt sympa, tracé idéal pour nos GTI, sinueux technique et pas super rapide env. 135 km/h suivant la forme de la bête
Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Les tarifs sont intéressant du fait de la période hivernale. Je serai présent, pas en GTI mais avec une 206 S16,on reste dans la famille
http://sso-shop-by-esa.com/accueil/29-janvier-2017-dreux voici le lien, sachant qu' il existe aussi une 1/2 journée a 60€ pilote supplémentaire env. 30€.
Journée très sécurisée... pas d'arsouille et plutôt sympa, tracé idéal pour nos GTI, sinueux technique et pas super rapide env. 135 km/h suivant la forme de la bête
Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
rembaf- Jeune Pilote
ducatiS4R- Correspondant Régional