[Gaet1600] 37 Ans - 63 - Gaetan
+7
Turbo44
redorangina
ducatiS4R
Sirann Lee
Anterak78
GTI49
Gaet1600
11 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Gaet1600] 37 Ans - 63 - Gaetan
- Parle nous de toi |
Prénom : Gaetan Âge : 37 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 63 Voiture : 205 gti 1,6l |
- Tes loisirs |
Loisirs : Automobiles miniatures et ech 1 Tu aimes : Les voitures les bons repas entre amis Tu n'aimes pas : Pas grand chose |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : Internet Comment trouves-tu le Forum : Très intéressant très bien organisé et très actif Ton Site ou Forum : Non |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : Bonjour à tous Donc je suis Gaetan 37 ans habitant à côté de Clermont Ferrand Je viens d'acquérir une 205 gti 1,6l de 88 gris graphite il y a 3 semaines 7h de route pour la ramener à la maison et ce fût que du bonheur un régal un conduire Elle est dans un état très correct mais mérite une restauration carrosserie car il a quelques bosses les plastiques de la mauvaise couleur et intérieur l'assise conducteur est à changer et ik faudrait changer la moquette Sinon niveau mécanique beaucoup de choses ont été changées Voilà dans les grandes lignes le travail qui m'attends je détaillerai tout ça dans la bonne rubrique |
Gaet1600- Pilote
Re: [Gaet1600] 37 Ans - 63 - Gaetan
Bienvenue sur GtiPowers Gaetan !
Anterak78- Responsable adhésions
bienvenue parmi nous
ducatiS4R- Correspondant Régional
Merci à tous
Je ne suis sur le forum que depuis quelques jours et je ne sais pas où regarder tellement il y a de chose qui m'intéresse j'en ai pour un moment pour regarder toutes vos voitures
De mon côté je hâte de vous faire participer à la restauration de ma gti des que je l'aurai commencée pour le moment je profite un peu pour rouler avec
Je ne suis sur le forum que depuis quelques jours et je ne sais pas où regarder tellement il y a de chose qui m'intéresse j'en ai pour un moment pour regarder toutes vos voitures
De mon côté je hâte de vous faire participer à la restauration de ma gti des que je l'aurai commencée pour le moment je profite un peu pour rouler avec
Gaet1600- Pilote
Bienvenue Gaëtan !
Bon courage pour ta restauration et surtout, bonnes ballades au volant de ta GTI
Nous te croiseront peut-être à la sortie Nationale ?
Serais-tu aussi supporter de l'ASM ?
A bientôt !
Bon courage pour ta restauration et surtout, bonnes ballades au volant de ta GTI
Nous te croiseront peut-être à la sortie Nationale ?
Serais-tu aussi supporter de l'ASM ?
A bientôt !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
redorangina- Trésorier
J'essaierai d'être présent pour la sortie mais je peux pas encore dire si je serais dispo
Non je ne suis pas supporter de l asm je ne suis pas très sportif pourtant j'ai habité pendant 7 ans à 300 l du stade Marcel Michelin mais j'ai plusieurs pote qui le sont eux
Non je ne suis pas supporter de l asm je ne suis pas très sportif pourtant j'ai habité pendant 7 ans à 300 l du stade Marcel Michelin mais j'ai plusieurs pote qui le sont eux
Gaet1600- Pilote
Bienvenue parmi nous
Turbo44- Débutant
Gaet1600- Pilote
Merci LRT31
Gaet1600- Pilote
Gaet1600 a écrit:J'essaierai d'être présent pour la sortie mais je peux pas encore dire si je serais dispo
On ne peut pas tous être parfaits !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
redorangina- Trésorier
Bienvenue sur GTIPOWERS
toreto04- Futur modo
bienvenue voisin !
dauphinomaniac- Pilote
Salut voisin !
Je pensais être le seul du 63 ça fait plaisir
Je pensais être le seul du 63 ça fait plaisir
Gaet1600- Pilote
Bienvenue Gaetan !
Tu as dû reconnaitre des coins sur la vidéo qui est sur notre page d'accueil, c'était notre sortie nationale dans ta région
Tu as dû reconnaitre des coins sur la vidéo qui est sur notre page d'accueil, c'était notre sortie nationale dans ta région
Salut Toby
Même pas 😳
J'ai pas trop eu le temps de tout regarder encore
J'ai trop de choses à voir
Même pas 😳
J'ai pas trop eu le temps de tout regarder encore
J'ai trop de choses à voir
Gaet1600- Pilote
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1