[Commande groupée] Rétroviseurs 205 neuf CIPA
2 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Petites Annonces :: Ventes :: Pièces détachées
Page 1 sur 1
[Commande groupée] Rétroviseurs 205 neuf CIPA
Bonjour à tous,
Après discussion avec votre Président et après son accord ( je devrais même dire son encouragement ) je me permet de vous poster ce message aujourd'hui.
Au moins de mai 2016 nous avons réussi à collaborer avec l'entreprise CIPA afin de commander directement chez eux des rétroviseurs neufs et d'origine pour nos 205. Nous avons dans un premier temps passé commande pour les rétroviseurs des 205 Ph1 ( les petits ) et de GTI AM87 ( ceux façon 309 ).
Cette commande fut un réel succès puisque aujourd'hui nous n'avons plus de stock.
Comme nous souhaitons renouveler l'opération et l'étendre aux rétroviseurs de 205 Phase 2, j'ai prit contact avec JP de façon à pouvoir mettre en place une grande commande entre clubs.
Après accord avec ce dernier et du fait d'une bonne entente entre nos deux clubs, Le Club 205 se propose d'appliquer le même tarif aux membres du GTIPOWERS Club qu'à ses propres membres.
Voici la liste des tarifs pour les intéressés :
Rétro ph2 classique gauche ou droit, avec manette de réglage -> 30€/pièce + FDP
Rétro ph 1 GTI AM 87 gauche ou droit avec manette de réglage -> 45€/pièce + FDP
Pour les non membres il faudra rajouter 5€/pièce.
Pour les frais de port tout dépendra de vos commandes bien entendu.
Les intéressés mettront simplement un petit message à la suite de celui ci avec les informations suivantes :
@+
Charles COLPIN
Secrétaire-Adjoint du Club 205
Après discussion avec votre Président et après son accord ( je devrais même dire son encouragement ) je me permet de vous poster ce message aujourd'hui.
Au moins de mai 2016 nous avons réussi à collaborer avec l'entreprise CIPA afin de commander directement chez eux des rétroviseurs neufs et d'origine pour nos 205. Nous avons dans un premier temps passé commande pour les rétroviseurs des 205 Ph1 ( les petits ) et de GTI AM87 ( ceux façon 309 ).
Cette commande fut un réel succès puisque aujourd'hui nous n'avons plus de stock.
Comme nous souhaitons renouveler l'opération et l'étendre aux rétroviseurs de 205 Phase 2, j'ai prit contact avec JP de façon à pouvoir mettre en place une grande commande entre clubs.
Après accord avec ce dernier et du fait d'une bonne entente entre nos deux clubs, Le Club 205 se propose d'appliquer le même tarif aux membres du GTIPOWERS Club qu'à ses propres membres.
Voici la liste des tarifs pour les intéressés :
Rétro ph2 classique gauche ou droit, avec manette de réglage -> 30€/pièce + FDP
Rétro ph 1 GTI AM 87 gauche ou droit avec manette de réglage -> 45€/pièce + FDP
Pour les non membres il faudra rajouter 5€/pièce.
Pour les frais de port tout dépendra de vos commandes bien entendu.
Les intéressés mettront simplement un petit message à la suite de celui ci avec les informations suivantes :
Pseudo : Duducharles
Type de pièce : xxx
Qté : xxx
Membre GTIPOWERS : Oui/Non
Livraison : Relais Colis / Colissimo
Nous vous demanderons simplement de nous répondre au plus tard pour le 20 février 2017
@+
Charles COLPIN
Secrétaire-Adjoint du Club 205
duducharles- Débutant
Re: [Commande groupée] Rétroviseurs 205 neuf CIPA
Très bonne idée. Les miens étaient peints en rouge quand je l'ai achetée en juillet 2016.🙁
Dommage pour moi, j'ai déjà acheté deux rétroviseurs neufs pour les remplacer.
Le prix est intéressant. 😉
Bonnes commandes aux membres intéressés.
Dommage pour moi, j'ai déjà acheté deux rétroviseurs neufs pour les remplacer.
Le prix est intéressant. 😉
Bonnes commandes aux membres intéressés.
optex57- Correspondant Régional