Amortisseur Arriere conseil
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Thomas77
eric91
ducatiS4R
lulu33
Svirfe
9 participants
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Amortisseur Arriere conseil
Salut les amis Gtistes ! Hiver égal travaux et je suis en train de refaire mon coffre arrière, j'ai du déposer le train et donc par la même occasion je vais le refaire ! Mais je voudrais changer mes amortisseurs, j'ai regarder sur le service box Peugeot je suis à 200€ alors que même des bilsteins coûtent moins cher ! Je voulais savoir qu'est ce qui ce rapproche le plus de l'origine ? Je pensais prendre des Monroe qu'est ce que vous en pensez ?
Merci à tous
Merci à tous
Svirfe- Jeune Pilote
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Date d'inscription : 16/12/2015
Re: Amortisseur Arriere conseil
Salut
Je suis en kayaba huile typé rallye sur ma GR le top pour moi 91e la paire chez TB auto
Je suis en kayaba huile typé rallye sur ma GR le top pour moi 91e la paire chez TB auto
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La 205 gti ça arrache
lulu33- Pilote Actif
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Date d'inscription : 15/08/2013
Re: Amortisseur Arriere conseil
on est quelques uns a avoir les KAYABA EXCEL G sur nos GTI, je trouve que c est un bon compromis entre tenue de route et confort
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ducatiS4R- Correspondant Régional
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Re: Amortisseur Arriere conseil
Tu as également les Bilsteins B6 en tarage normal
Qui sont un poil plus raide qu'une monte d'origine
Qui sont un poil plus raide qu'une monte d'origine
eric91- Pilote Actif
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Re: Amortisseur Arriere conseil
je pense passer en B6 quand ils seront morts ou quand j en aurai marre
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ducatiS4R- Correspondant Régional
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Re: Amortisseur Arriere conseil
Si tu souhaite quelque chose de proche de l'origine le Monroe c'est le mieux. Ou aussi le Bilstein B4 !
Le Bilstein B6 est bien mais c'est ferme par rapport à l'origine
Le Bilstein B6 est bien mais c'est ferme par rapport à l'origine
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Thomas77
205 1.6L GTI 1985 // 205 Gentry 1992
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Thomas77- Pilote Expert
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Re: Amortisseur Arriere conseil
Bonjour
Pour le B6 il y a deux tarages , sport et ferme.
Le tarage sport c'est bien pour nous . Le ferme c'est vraiment tape cul , idéal pour circuit.
A +
Pour le B6 il y a deux tarages , sport et ferme.
Le tarage sport c'est bien pour nous . Le ferme c'est vraiment tape cul , idéal pour circuit.
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1.9LMagic- Pilote
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Re: Amortisseur Arriere conseil
pour moi les prochains ce sera les B4
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tant que tu ne vois pas dieu dans le virage c'est qu'il n'est pas temps de freiner
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deglingo- Membre Club 2024
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Re: Amortisseur Arriere conseil
J'ai parler avec des amis qui connaisse bien ce domaine et on m'a repondu bilstein b4, çà sera presque pareil que l'origine en mieux ! Donc c'est commander plus qu'a attendre de les recevoir et attaquer le train arrière !
Merci pour vos réponses les amis !
Merci pour vos réponses les amis !
Svirfe- Jeune Pilote
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Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/12/2015
Re: Amortisseur Arriere conseil
Je vais changer mes 4 amortisseurs (des Koni réglables) sur ma Dimma et veux y mettre des Bilstein
La sempiternelle question que je me pose : B4 ou B6 Sport ?
Je me fais vieux (sic !) et ne veux pas d'un tréteau... je veux pouvoir faire de la route sans avoir l'impression de tape cul.
Que me conseilleriez-vous ?
Merci d'avance pour vos retours d'expériences et avis (argumentés si possible)
La sempiternelle question que je me pose : B4 ou B6 Sport ?
Je me fais vieux (sic !) et ne veux pas d'un tréteau... je veux pouvoir faire de la route sans avoir l'impression de tape cul.
Que me conseilleriez-vous ?
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redorangina- Trésorier
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