[JayTi] 28 Ans - 60 - Jay
+4
Anterak78
optex57
NONO P3XY
JayTi
8 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[JayTi] 28 Ans - 60 - Jay
- Parle nous de toi |
Prénom : Jay Âge : 28 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 60 Voiture : 309 GTI et 205 Rallye |
- Tes loisirs |
Loisirs : Youngtimer Tu aimes : Foot US Rugby Tu n'aimes pas : |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : Par des membres Comment trouves-tu le Forum : Aucune je ne l'ai pas encore parcouru. La présentation ca change d'autre forum Ton Site ou Forum : |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : Hello Jay 28 ans du sud de l'Oise et originaire du beau département de Lozère. Je suis en ce moment commercial chez Opel. J'ai occuper le meme poste chez Peugeot et j'ai également été manager d'atelier chez Nissan. Amateur de la marque au lion depuis mon enfance je possède une 309 GTi 8s de 1990 depuis 2009, une 205 Rallye de 1988 depuis 2010 et une 205 Look de 1991 depuis 2006 (la voiture de mon grand père une première main). Je connais le club GTi Powers de nom depuis des années mais je ne me suis jamais inscrit. Suite à une discussion avec un ami lors de clasic days 2017 il me dis d'aller faire un tour sur votre boutique pour quelques pièces que je recherche.... qui est effectivement bien fourni ! J'ai toujours entendu parler en bien de votre forum et votre club alors j'ai franchi le pas ... après la sieste Je pense que je vais retrouver plein de tete connu étant actif sur d'autre club. A bientot |
Dernière édition par JayTi le Lun 01 Mai 2017, 18:42, édité 1 fois
JayTi- Nombre de messages : 1
Re: [JayTi] 28 Ans - 60 - Jay
Salut Jay et
optex57- Correspondant Régional
Bienvenue sur GtiPowers !
Anterak78- Responsable adhésions
ducatiS4R- Correspondant Régional
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
redorangina- Trésorier
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1