[cotchi17] 38 Ans - 79 - julien
+4
Arnaud77
redorangina
GTI49
cotchi17
8 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[cotchi17] 38 Ans - 79 - julien
- Parle nous de toi |
Prénom : julien Âge : 38 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 79 Voiture : 205 GTI 1L6 105 |
- Tes loisirs |
Loisirs : Mecanique, peche, bateau Tu aimes : Tu n'aimes pas : |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : internet Comment trouves-tu le Forum : Aucunes, il me fat du temps pour avoir un avis Ton Site ou Forum : |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : |
Bonjour à tous !
Je m'appelle julien j'ai 38 ans je vis dans le 79 à la limite du 17, marié et père de jumeaux de 1 ans.
Possesseur de 205 GTI sans interruption depuis mes 18 ans j'ai eu l'occasion de posséder tous les modèles de GTI à l'exception de la 1L9 122 cv.
Dans l'ordre, la première que j'ai eu et de loin ma préférée fut la 1L6 avec kit PTS que j ai malheureusement vendu à un imbécile qui en 1 semaine la placé dans un arbre... Après j'ai eu une 1L9, pas mal mais je ne retrouvai pas le coté rageur de la PTS pourtant les perf étaient là. Puis je suis passé à la 1L6 115cv et enfin depuis 12 ans j'ai une 1L6 105 cv.
Il y a 3 ans j'avais mis ma 205 au fond du garage car j'avais des problèmes de pression d'huile à chaud, pas trop le temps de m'en occuper, il faut dire que j'avais 5 voitures à l'époque dont une 944 turbo qui était ma voiture du week end et circuit.
Avec l'arrivé des jumeaux, fini la porsche car impossible d'y mettre 2 sièges auto. Du coup j'ai sorti la 205 de son sommeil et je me suis attaqué au rafraîchissement du moteur ( démontage complet, remplacement pompe à huile, chemise piston, segment, embrayage.... bref la liste est longue) mais je ne toucherai pas tout de suite à la carrosserie pour des questions de budget!
Aujourd'hui je suis ici car je recherche des pointures en mécanique certes j'ai démonté, remonté, préparé plusieurs moteur de gti sans aucuns soucis mais la je suis face à deux problèmes que je n'arrive pas à résoudre et comprendre. Pour l exposé je le ferai dans la section dédié.
Merci à tous pour votre accueil
cotchi17- Membre Club 2024
Re: [cotchi17] 38 Ans - 79 - julien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
redorangina- Trésorier
Arnaud77- Membre Club 2024
Bienvenue sur le forum !
Je ne suis pas loin, à Cognac !
J'ai rajouté le texte de ton ancienne présentation.
Je ne suis pas loin, à Cognac !
J'ai rajouté le texte de ton ancienne présentation.
Bienvenue sur GtiPowers !
Anterak78- Responsable adhésions
ducatiS4R- Correspondant Régional
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anto56- Membre VIP