Boite Be3 avec mécanisme embrayage Be1
5 participants
Page 1 sur 1
Boite Be3 avec mécanisme embrayage Be1
Hello !
J'ai constater sur ma boite que j'aurais un système d'embrayage Be1 alors que ma boite est bien une Be3 d'après le passage de la marche arrière et de la réf sur la boite, au moment de commander mon embrayage je prend pour be3 ou be1 ??
J'ai constater sur ma boite que j'aurais un système d'embrayage Be1 alors que ma boite est bien une Be3 d'après le passage de la marche arrière et de la réf sur la boite, au moment de commander mon embrayage je prend pour be3 ou be1 ??
Membre du Club N°235
Davidpopcorn- Pilote
Re: Boite Be3 avec mécanisme embrayage Be1
Entre be3 et be1 il y a que la butée qui change, l'embrayage et le mécanisme reste le même dans pour moi il te faut prendre celui qui correspond à la fourchette d'embrayage donc be1 dans ton cas.
Marty87200- Pilote Actif
Marty87200 a écrit:Entre be3 et be1 il y a que la butée qui change, l'embrayage et le mécanisme reste le même dans pour moi il te faut prendre celui qui correspond à la fourchette d'embrayage donc be1 dans ton cas.
oui kit pour BE1 a cause de la butée
XU9JA- Pilote Expert
Ah super merci c'est bien ce que je me disait j'ai regarder les refs des disques c'était les memes entre be1 et be3 il n'y a que la butée qui changer merci
Membre du Club N°235
Davidpopcorn- Pilote
Bonjour à tous et désolé pour le déterrage de post.Marty87200 a écrit:Entre be3 et be1 il y a que la butée qui change, l'embrayage et le mécanisme reste le même dans pour moi il te faut prendre celui qui correspond à la fourchette d'embrayage donc be1 dans ton cas.
Pourrais-je savoir quelle est la référence de la butée d’embrayage svp?
J’explique mon problème.
J’ai une 205 CTI que j’ai laissé quelques années au fond de mon garage avec moteur démonté tout comme la boîte. J’avais commandé un embrayage ( valeo) et sa butée. J’avais aussi changé la fourchette car tout était rouillé. Évidemment à l’époque j’ai jeté le tout (le ami).
Je viens de me remettre dessus et j’ai constaté que la butée qui était vendue avec l’embrayage n’était pas la bonne. J’en ai commandé une autre et j’ai bien peur que cela ne soit pas la bonne non plus.
Bref je suis un peu perdu.
Si quelqu’un à une photo de la butée d’embrayage que je dois acheter, je l’en remercie par avance. La boîte est une BE3
noon- Nombre de messages : 1
noon a écrit:Bonjour à tous et désolé pour le déterrage de post.
Pourrais-je savoir quelle est la référence de la butée d’embrayage svp?
J’explique mon problème.
J’ai une 205 CTI que j’ai laissé quelques années au fond de mon garage avec moteur démonté tout comme la boîte. J’avais commandé un embrayage ( valeo) et sa butée. J’avais aussi changé la fourchette car tout était rouillé. Évidemment à l’époque j’ai jeté le tout (le ami).
Je viens de me remettre dessus et j’ai constaté que la butée qui était vendue avec l’embrayage n’était pas la bonne. J’en ai commandé une autre et j’ai bien peur que cela ne soit pas la bonne non plus.
Bref je suis un peu perdu.
Si quelqu’un à une photo de la butée d’embrayage que je dois acheter, je l’en remercie par avance. La boîte est une BE3
Hello noon,
Merci de prendre le temps de te présenter en utilisant le formulaire ci-après : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour répondre à ta question :
- butée BE1/5 (réf. Peugeot 2041.29) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- bute BE3 (réf. Peugeot 2041.60) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]