choix tapis
2 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1
choix tapis
Hello
je recherche un jeu complet de tapis a la taille d origine pour ma 205 gti de 87 phase 1
je trouve plein de modeles mais avec des logos ou autres, je cherche un modele sobre sans inscription comme a l origine en noir ou rouge
auriez vous un site ou adresse svp
A+ Vincent
je recherche un jeu complet de tapis a la taille d origine pour ma 205 gti de 87 phase 1
je trouve plein de modeles mais avec des logos ou autres, je cherche un modele sobre sans inscription comme a l origine en noir ou rouge
auriez vous un site ou adresse svp
A+ Vincent
Vince44- Jeune Pilote
Re: choix tapis
Salut Vincent,
Notre nouveau partenaire fait des tapis sans logos.
Il y a plusieurs couleurs disponibles, dont le noir et le rouge.
Ils ont la forme dédiée à chaque véhicule. Tu peux jeter un oeil sur le sujet dédié, tu y trouveras un lien vers leur site.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Note que je suis en train de finaliser le processus qui permettra d'appliquer la remise lors de la commande. A suivre donc sur le sujet dédié.
Notre nouveau partenaire fait des tapis sans logos.
Il y a plusieurs couleurs disponibles, dont le noir et le rouge.
Ils ont la forme dédiée à chaque véhicule. Tu peux jeter un oeil sur le sujet dédié, tu y trouveras un lien vers leur site.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Note que je suis en train de finaliser le processus qui permettra d'appliquer la remise lors de la commande. A suivre donc sur le sujet dédié.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redorangina- Trésorier
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1