HELP longueur jauge 309 GTI 16
2 participants
Page 1 sur 1
HELP longueur jauge 309 GTI 16
Bonjour je suis à la recherche des dimensions suivantes sur une jauge de 309 GTI16 d'origine:
Longueur A entre le point de contact avec le puits de jauge et le niveau huile max: XX mm
Longueur B entre le point de contact avec le puits de jauge et le niveau huile mini: XX mm
Lonugeur C entre le point de contact avec le puits de jauge et l’extrémité: XX mm
Si quelqu'un pourrais prendre 5min pour me donner les valeurs ça serait super sympa
Longueur A entre le point de contact avec le puits de jauge et le niveau huile max: XX mm
Longueur B entre le point de contact avec le puits de jauge et le niveau huile mini: XX mm
Lonugeur C entre le point de contact avec le puits de jauge et l’extrémité: XX mm
Si quelqu'un pourrais prendre 5min pour me donner les valeurs ça serait super sympa
Re: HELP longueur jauge 309 GTI 16
Les même qu' une 309 gti
lulu33 a écrit:Les même qu' une 309 gti
salut ludo merci pour ta réponse mais si tu regarde bien en détails les 205 et 309 en moteur 8 soupapes les jauges sont "derrière" le moteur mais les 309 en moteur 16 soupapes le jauges sont devant le moteur.
J'ai acheter un jauge 205/309 gti 8 soupapes qui est trop longue et je souhaite la raccourcir à la bonne dimension.
Si je me trompe pas le 8s et le 16s s c est juste une histoire de largeur pour les 8s en sup donc du coup pour le 16s ils sont passé par devant et avec une tubulure différentes doit veus jouet à 3cm puisque c est la même contenance en huile 8s et 16s
Je peus pas dire plus
Je peus pas dire plus
ah ah cool merci alors 3 cm en moins partout et zou c'est bon
merci
merci