BE1 ou BE3 gti 1600
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XU9JA
gerba56
tonyxu205
7 participants
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BE1 ou BE3 gti 1600
Bonjour,
Je vends des boites de vitesse de 205 gti 1600 , BE1 ou BE3
150e
Merci
Je vends des boites de vitesse de 205 gti 1600 , BE1 ou BE3
150e
Merci
tonyxu205- Pilote Actif
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Re: BE1 ou BE3 gti 1600
Salut,
tu aurais une be 3/5 avec rapport de 1.9 et un couple de 13/68 ?
tu aurais une be 3/5 avec rapport de 1.9 et un couple de 13/68 ?
gerba56- Membre Club 2024
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Re: BE1 ou BE3 gti 1600
Non elles sont d’origine mes boites
SA va pas être facile a trouvé
J’ai un 14x67 avec dés rapports rapprochés
Mes je la conserve
SA va pas être facile a trouvé
J’ai un 14x67 avec dés rapports rapprochés
Mes je la conserve
tonyxu205- Pilote Actif
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Re: BE1 ou BE3 gti 1600
oui pas facile a trouver du 13x68 , ca n'est pas une démul d'origine .
XU9JA- Pilote Expert
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Re: BE1 ou BE3 gti 1600
Oui je sais c'est pour du rallye sinon au pire un 14x62
gerba56- Membre Club 2024
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Re: BE1 ou BE3 gti 1600
il y a aussi 15X76 qui existe , j'avais ca sur ma BE1 .
XU9JA- Pilote Expert
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Re: BE1 ou BE3 gti 1600
J’ai une bv de mi16 avec un 14x62 pts (facture de 800e sur le pont pts )
Pour l’instant je préfère conservé
Pour du rallye
Il te faudra un pont renforcé style pts
Si non je ne donne pas longue vie a ta BE
tu prends une boîte d’origine, je te conseil une de 1600 car un poil plus courte et tu achètes un couple renforcé que tu lui met dedans
Pour l’instant je préfère conservé
Pour du rallye
Il te faudra un pont renforcé style pts
Si non je ne donne pas longue vie a ta BE
tu prends une boîte d’origine, je te conseil une de 1600 car un poil plus courte et tu achètes un couple renforcé que tu lui met dedans
tonyxu205- Pilote Actif
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Localisation : saffré
Date d'inscription : 08/12/2011
Re: BE1 ou BE3 gti 1600
Merci pour les conseils !!!
Le seul souci c'est que les seuls rapports homologué en 106 S16 groupe A sont ceux du 1900, il faut changer la 5 par un 32/31 et idéalement mettre un rapport de 13/68.
Je pense que je vais appeler mon banquier
Le seul souci c'est que les seuls rapports homologué en 106 S16 groupe A sont ceux du 1900, il faut changer la 5 par un 32/31 et idéalement mettre un rapport de 13/68.
Je pense que je vais appeler mon banquier
gerba56- Membre Club 2024
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Localisation : Loire atlantique - Morbihan
Date d'inscription : 04/12/2011
Re: BE1 ou BE3 gti 1600
Je cherche une boite BE1 contacte moi en message privé si disponible, je te donnerai mon numéro de téléphone.
Takashi- Jeune Pilote
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ludoGTI- Pilote Confirmé
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Date d'inscription : 01/03/2013
Re: BE1 ou BE3 gti 1600
Mpludopc60 a écrit:Je recherche une 1,6 en be3
tonyxu205- Pilote Actif
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Date d'inscription : 08/12/2011
Re: BE1 ou BE3 gti 1600
Merci pour la livraison et ton sérieux Tonyxu205
Takashi- Jeune Pilote
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Age : 41
Localisation : Saint Étienne
Date d'inscription : 01/12/2016
Re: BE1 ou BE3 gti 1600
Bonjour !
Une BE1 de 115ch, tu as ça en stock ? Je ne suis pas encore sûr d'en avoir besoin mais je soupçonne un décès prochain de mon différentiel...
D'ailleurs, un différentiel d'une autre BE ou même d'1.9L peut peut-être se monter sur ma BE1 ?
Je profiterai aussi de la dépose de la boîte pour la réviser et voir pour mettre une 5ème plus longue.
Une BE1 de 115ch, tu as ça en stock ? Je ne suis pas encore sûr d'en avoir besoin mais je soupçonne un décès prochain de mon différentiel...
D'ailleurs, un différentiel d'une autre BE ou même d'1.9L peut peut-être se monter sur ma BE1 ?
Je profiterai aussi de la dépose de la boîte pour la réviser et voir pour mettre une 5ème plus longue.
Re: BE1 ou BE3 gti 1600
oui un différentiel 1900 ou 1600 c'est pareil , il suffit de changer la couronne .
Par contre en BE il y a 2 diamètres 77 ou 84 de mémoire si jamais tu en trouves un en casse.
84 ça se trouvait sur les 2 litres essence ou les turbo diesel , c'est plus costaud mais il faut faire
attention au montage de la transmission gauche (la petite) , la partie qui rentre dans la boite doit être plus courte
vu que le diamètre des croisillons est plus gros.
Par contre en BE il y a 2 diamètres 77 ou 84 de mémoire si jamais tu en trouves un en casse.
84 ça se trouvait sur les 2 litres essence ou les turbo diesel , c'est plus costaud mais il faut faire
attention au montage de la transmission gauche (la petite) , la partie qui rentre dans la boite doit être plus courte
vu que le diamètre des croisillons est plus gros.
XU9JA- Pilote Expert
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Age : 57
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 04/02/2008
Re: BE1 ou BE3 gti 1600
D'accord merci pour les infos !
En faisant quelques recherches il semble que le différentiel d'un Partner Ushuaïa se monterait sur les boîtes de nos GTi, et est autobloquant à 20%.
On est bien d'accord que celui d'origine des GTi ne l'est pas du tout ? (vu que j'arrive à stopper une roue à la main c'est qu'il ne doit pas l'être)
Savez-vous s'il serait assez solide pour la conduite sportive de nos GTi ?
En faisant quelques recherches il semble que le différentiel d'un Partner Ushuaïa se monterait sur les boîtes de nos GTi, et est autobloquant à 20%.
On est bien d'accord que celui d'origine des GTi ne l'est pas du tout ? (vu que j'arrive à stopper une roue à la main c'est qu'il ne doit pas l'être)
Savez-vous s'il serait assez solide pour la conduite sportive de nos GTi ?
Re: BE1 ou BE3 gti 1600
Oui le DGL du partner se monte sans soucis et c'est un bon compromis
entre le differentiel classique et un autoblocquant.
Et les 205 GTI n'avaient pas d'auto bloc d'origine.
XU9JA- Pilote Expert
- Nombre de messages : 2843
Age : 57
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 04/02/2008
Re: BE1 ou BE3 gti 1600
Est ce que tu aurais un rapport de 2eme en 20/37 pour une BE3 ?
gerba56- Membre Club 2024
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Age : 38
Localisation : Loire atlantique - Morbihan
Date d'inscription : 04/12/2011
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