Train arrière 205 gti 1.6 - conseil / réseau
+4
Toby
optex57
Remy gti fn2
lma69
8 participants
Page 1 sur 1
Train arrière 205 gti 1.6 - conseil / réseau
Bonjour,
Ma voiture, 205 gti 1.6 115 de 87, ne passe pas le contrôle technique à cause du train arrière.
J'ai lu sur ce forum des sujets déconseillant les trains arrières refait à neuf par diverses entreprises et souvent très chers.
Exemple, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est ce que quelqu'un a testé et est satisfait ? Ou à déconseiller?
Sinon, il faudrait le restaurer comme décrit dans ce super tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... ça me fait peur, je ne m'en sens pas capable seul.
J'ai été voir mon garagiste qui ne veut pas le faire.
Connaissez-vous des personnes (pro ou pas) pouvant m'aider?
Je suis sur Lyon.
J'ai vraiment hâte de pouvoir rouler tranquillement avec.
Merci pour votre support
Ma voiture, 205 gti 1.6 115 de 87, ne passe pas le contrôle technique à cause du train arrière.
J'ai lu sur ce forum des sujets déconseillant les trains arrières refait à neuf par diverses entreprises et souvent très chers.
Exemple, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est ce que quelqu'un a testé et est satisfait ? Ou à déconseiller?
Sinon, il faudrait le restaurer comme décrit dans ce super tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... ça me fait peur, je ne m'en sens pas capable seul.
J'ai été voir mon garagiste qui ne veut pas le faire.
Connaissez-vous des personnes (pro ou pas) pouvant m'aider?
Je suis sur Lyon.
J'ai vraiment hâte de pouvoir rouler tranquillement avec.
Merci pour votre support
lma69- Débutant
Re: Train arrière 205 gti 1.6 - conseil / réseau
Si il ne passe plus au contrôle c'est que le jeux doit être important et il est possible que meme la traverse soit marqué.
Tu peut aussi en trouvé un en occasion mais il vaut mieux le voir monter sur la voiture pour déceler un éventuel problème
Tu peut aussi en trouvé un en occasion mais il vaut mieux le voir monter sur la voiture pour déceler un éventuel problème
Remy gti fn2- Pilote
La société TMA25 a bonne réputation
optex57- Correspondant Régional
pour TMA25
Dernière édition par Toby le Sam 14 Juil 2018, 09:12, édité 1 fois
Super
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
lma69- Débutant
Bonjour,
N'ayant pas le temps de m'en occuper, je vais faire faire la rénovation de mon train arrière.
Concernant TMA25 qui à fait appel à leurs services? combien de temps à durée l'opération?
Quelqu'un à d'autre adresse avec bonne réputation?
N'ayant pas le temps de m'en occuper, je vais faire faire la rénovation de mon train arrière.
Concernant TMA25 qui à fait appel à leurs services? combien de temps à durée l'opération?
Quelqu'un à d'autre adresse avec bonne réputation?
cotchi17- Membre Club 2024
bonjour
moi j ai pris le mien chez tma il faut que tu demonte le tien , tu les appellent ils envoie le livreur et 3 4 jours apres tu le recois , ils te le mettent a la hauteur que tu veux et tu peux avoir les couleurs d origine je n ai pas etait decu de leurs service
moi j ai pris le mien chez tma il faut que tu demonte le tien , tu les appellent ils envoie le livreur et 3 4 jours apres tu le recois , ils te le mettent a la hauteur que tu veux et tu peux avoir les couleurs d origine je n ai pas etait decu de leurs service
guinzouille- Débutant
Encore mieux que TMA25 : Dimma Design.
Ils sont partenaires officiels PEUGEOT et vont "récupérer" les restaurations des Sportives des marques Peugeot Citroën DS.
Ce qui implique : Homologation TÜV et conformité et qualité vis à vis des pièces d'origines. Un gage de qualité et de sérieux, donc
Les trains arrières sont montés avec des roulements (demandez à Alexandre, ce qu'il pense des bagues bronze, vous verrez...), et sont livrés tels que sur la photo.
Sur la photo, c'est celui de ma 205 Dimma , et le tarif est -me semble t il- équivalent, voire inférieur à celui de TMA25 (à confirmer).
Ils sont partenaires officiels PEUGEOT et vont "récupérer" les restaurations des Sportives des marques Peugeot Citroën DS.
Ce qui implique : Homologation TÜV et conformité et qualité vis à vis des pièces d'origines. Un gage de qualité et de sérieux, donc
Les trains arrières sont montés avec des roulements (demandez à Alexandre, ce qu'il pense des bagues bronze, vous verrez...), et sont livrés tels que sur la photo.
Sur la photo, c'est celui de ma 205 Dimma , et le tarif est -me semble t il- équivalent, voire inférieur à celui de TMA25 (à confirmer).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redorangina- Trésorier
Kevin54- Pilote Confirmé