Repeindre les Plastiques intérieurs
4 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1
Repeindre les Plastiques intérieurs
Peut on Repeindre les Plastiques intérieurs ( tableau de bord, entourage de custode, poignées de portes etc...)
Si oui cela tient il dans le temps? Quelle référence de peînture pour une GTI 1,6 115ch du 5 juillet 1988 donc logiquement millesime 1989 intérieur phase 2 gris foncé si je ne dis pas de bêtises. Merci
Si oui cela tient il dans le temps? Quelle référence de peînture pour une GTI 1,6 115ch du 5 juillet 1988 donc logiquement millesime 1989 intérieur phase 2 gris foncé si je ne dis pas de bêtises. Merci
jh2a- Débutant
Re: Repeindre les Plastiques intérieurs
Hello, repeindre les plastiques de types dur granuleux que nous avons comme entourage de frein à main, montants de roues arrieres ou de portes, oui cela ce fait et même bien.
Par contre le tableau de bord vu que les notres ont un revêtement dessus pas dit que le résultat soit top. Sauf la casquette de compteur et autre console.
Pour les poignees de portes cela ne tiendra pas a mon avis, car frottement et surtout plastiques mou.
Ensuite si tu veux les repeindre car ils sont un peu passé avec le temps, je vais te conseiller un produit ... LE produit miracle qu'un mon pote carrossier m'a fait découvrir et dont je parle souvent.
L INNOPLAST de la marque INNOTEC ... Il fait des merveilles, il redonne vie à des plastiques fanés par des UV nocifs.
Le seul hic c est un produit réservé aux pros, mais tu peux en trouver sur AMAZON des fois.
Par contre le tableau de bord vu que les notres ont un revêtement dessus pas dit que le résultat soit top. Sauf la casquette de compteur et autre console.
Pour les poignees de portes cela ne tiendra pas a mon avis, car frottement et surtout plastiques mou.
Ensuite si tu veux les repeindre car ils sont un peu passé avec le temps, je vais te conseiller un produit ... LE produit miracle qu'un mon pote carrossier m'a fait découvrir et dont je parle souvent.
L INNOPLAST de la marque INNOTEC ... Il fait des merveilles, il redonne vie à des plastiques fanés par des UV nocifs.
Le seul hic c est un produit réservé aux pros, mais tu peux en trouver sur AMAZON des fois.
Salut
Personnellement j ai repeint une partit de mes plastiques en noir
J ai utilisé un appret plastique et peinture noire mate et vernis mate
A comparesion avec les plastiques d origine pas de difference
Comme dit ducatis c est plus chaud pour les planches de bord
Personnellement j ai repeint une partit de mes plastiques en noir
J ai utilisé un appret plastique et peinture noire mate et vernis mate
A comparesion avec les plastiques d origine pas de difference
Comme dit ducatis c est plus chaud pour les planches de bord
ducatis4r a écrit:Ensuite si tu veux les repeindre car ils sont un peu passé avec le temps, je vais te conseiller un produit ... LE produit miracle qu'un mon pote carrossier m'a fait découvrir et dont je parle souvent.
Il y en a de dispo en ce moment, je viens de recevoir mes 2 bidons commandés suite à ton conseil, Franck. Reste à voir comment ça s'applique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redorangina- Trésorier
Merci les gars pour tous ces bons conseils. Y’a plus qu’a😅
jh2a- Débutant