Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Repeindre les Plastiques intérieurs

4 participants

Aller en bas

Repeindre les Plastiques intérieurs Empty Repeindre les Plastiques intérieurs

Message par jh2a Mer 02 Jan 2019, 00:03

Peut on Repeindre les Plastiques intérieurs ( tableau de bord, entourage de custode, poignées de portes etc...)
Si oui cela tient il dans le temps? Quelle référence de peînture pour une GTI 1,6 115ch du 5 juillet 1988 donc logiquement millesime 1989 intérieur phase 2 gris foncé si je ne dis pas de bêtises. Merci
jh2a
jh2a
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 34
Age : 61
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre les Plastiques intérieurs Empty Re: Repeindre les Plastiques intérieurs

Message par ducatiS4R Jeu 03 Jan 2019, 14:53

Hello, repeindre les plastiques de types dur granuleux que nous avons comme entourage de frein à main, montants de roues arrieres ou de portes, oui cela ce fait et même bien.
Par contre le tableau de bord vu que les notres ont un revêtement dessus pas dit que le résultat soit top. Sauf la casquette de compteur et autre console.
Pour les poignees de portes cela ne tiendra pas a mon avis, car frottement et surtout plastiques mou.

Ensuite si tu veux les repeindre car ils sont un peu passé avec le temps, je vais te conseiller un produit ... LE produit miracle qu'un mon pote carrossier m'a fait découvrir et dont je parle souvent.
L  INNOPLAST de la marque INNOTEC ... Il fait des merveilles, il redonne vie à des plastiques fanés par des UV nocifs.

Le seul hic c est un produit réservé aux pros, mais tu peux en trouver sur AMAZON des fois.


Repeindre les Plastiques intérieurs Innoplast-protector

______________________
Repeindre les Plastiques intérieurs Beach-10
ducatiS4R
ducatiS4R
Correspondant Régional
Correspondant Régional

Nombre de messages : 6987
Age : 54
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre les Plastiques intérieurs Empty Re: Repeindre les Plastiques intérieurs

Message par lulu33 Jeu 03 Jan 2019, 16:19

Salut
Personnellement j ai repeint une partit de mes plastiques en noir
J ai utilisé un appret plastique et peinture noire mate et vernis mate
A comparesion avec les plastiques d origine pas de difference
Comme dit ducatis c est plus chaud pour les planches de bord

______________________
La 205 gti ça arrache
lulu33
lulu33
Pilote Actif
Pilote Actif

Nombre de messages : 1082
Age : 51
Localisation : Jura
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre les Plastiques intérieurs Empty Re: Repeindre les Plastiques intérieurs

Message par redorangina Sam 05 Jan 2019, 18:36

ducatis4r a écrit:Ensuite si tu veux les repeindre car ils sont un peu passé avec le temps, je vais te conseiller un produit ... LE produit miracle qu'un mon pote carrossier m'a fait découvrir et dont je parle souvent.
L  INNOPLAST de la marque INNOTEC ... Il fait des merveilles, il redonne vie à des plastiques fanés par des UV nocifs.
Le seul hic c est un produit réservé aux pros, mais tu peux en trouver sur AMAZON des fois.

Il y en a de dispo en ce moment, je viens de recevoir mes 2 bidons commandés suite à ton conseil, Franck. Reste à voir comment ça s'applique scratch

______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Repeindre les Plastiques intérieurs 205_2019
redorangina
redorangina
Trésorier
Trésorier

Nombre de messages : 2630
Age : 52
Localisation : 22
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre les Plastiques intérieurs Empty Re: Repeindre les Plastiques intérieurs

Message par jh2a Sam 05 Jan 2019, 22:52

Merci les gars pour tous ces bons conseils. Y’a plus qu’a😅
jh2a
jh2a
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 34
Age : 61
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre les Plastiques intérieurs Empty Re: Repeindre les Plastiques intérieurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum