[m�nster] 205 GTI 1L9 - 1900 - Gris magnum - 91
3 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI :: Les 205 GTI 1.9L
Page 1 sur 1
[m�nster] 205 GTI 1L9 - 1900 - Gris magnum - 91
- Parle nous de ta voiture |
Modèle : 205 GTI 1L9 Cylindrée : 1900 Année modèle : 91 Couleur : Gris magnum KM actuel : 154000 |
- Les options |
|
- L'historique |
Modèle export : non Nombre de propriétaires : 3 Grosse intervention : oui Détail : Peinture complete et Depose mecanique pour revision complete |
- Les photos |
Les photos de ta voiture : |
mønster- Débutant
- Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 09/01/2019
Re: [m�nster] 205 GTI 1L9 - 1900 - Gris magnum - 91
On attend les photos avec impatiente 😉
optex57- Correspondant Régional
- Nombre de messages : 3803
Age : 52
Localisation : Entre Metz et Thionville
Date d'inscription : 07/08/2016
Re: [m�nster] 205 GTI 1L9 - 1900 - Gris magnum - 91
optex57 a écrit:On attend les photos avec impatiente 😉
mønster- Débutant
- Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 09/01/2019
mønster- Débutant
- Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 09/01/2019
Re: [m�nster] 205 GTI 1L9 - 1900 - Gris magnum - 91
Ah oui, il va falloir attendre un peu avant de la rouler 😉
optex57- Correspondant Régional
- Nombre de messages : 3803
Age : 52
Localisation : Entre Metz et Thionville
Date d'inscription : 07/08/2016
Re: [m�nster] 205 GTI 1L9 - 1900 - Gris magnum - 91
J’espere avant cet ete
Sais tu s’il existe un post ou un tuto sur le decrantage du train arriere et les differentes hauteur qu’on obtiens suivant le nombre de cran?
Sais tu s’il existe un post ou un tuto sur le decrantage du train arriere et les differentes hauteur qu’on obtiens suivant le nombre de cran?
mønster- Débutant
- Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 09/01/2019
Re: [m�nster] 205 GTI 1L9 - 1900 - Gris magnum - 91
Tout dépend de la façon de procéder.
Souvent les personnes sortent les bras complets et bougent d'un cran ou deux du côté opposé.
Cette méthode n'est pas la meilleure, cela provoque une baisse approximative de 3 cm par cran.
Le mieux est de laisser les bras en place sur le tube et de jouer sur le réglage de la barre dans le demi-train concerné.
Le réglage est beaucoup plus fin, 3 mm par 3 mm 😉
Souvent les personnes sortent les bras complets et bougent d'un cran ou deux du côté opposé.
Cette méthode n'est pas la meilleure, cela provoque une baisse approximative de 3 cm par cran.
Le mieux est de laisser les bras en place sur le tube et de jouer sur le réglage de la barre dans le demi-train concerné.
Le réglage est beaucoup plus fin, 3 mm par 3 mm 😉
optex57- Correspondant Régional
- Nombre de messages : 3803
Age : 52
Localisation : Entre Metz et Thionville
Date d'inscription : 07/08/2016
mønster- Débutant
- Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 09/01/2019
Sujets similaires
» [m�nster] 39 Ans - 17 - Mønster
» [romano17138] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris magnum - 1990
» [dede25300] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris magnum - 1991
» [Joan55] 205 GTI 1L9 - 1900 - Gris magnum - 1990
» [factory_p] 205 GTI 1L9 - 1900 - Gris magnum (?) - 1989
» [romano17138] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris magnum - 1990
» [dede25300] 205 GTI 1L9 - 1900 - gris magnum - 1991
» [Joan55] 205 GTI 1L9 - 1900 - Gris magnum - 1990
» [factory_p] 205 GTI 1L9 - 1900 - Gris magnum (?) - 1989
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI :: Les 205 GTI 1.9L
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum