avis soubassement après aérogommage!!!
2 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1
avis soubassement après aérogommage!!!
Bonjour,
Avis au connaisseur
Le dessous de ma 205 à été aérogommer par un professionnel, pour des raisons personnels je n'ai pas pu traiter la zone toute suite avec un phosphatant zingué. J'ai quelque petit point de rouille vraiment léger qui sont apparu sur la toile nu (voir photo). A votre avis je peut mettre le phosphatant par dessus ou je gratte un peu avec une brosse métallique ?
le phosphatant arrête la progression de la rouille ?
Pour info la tôle va être dégraisser avant le phosphatant.
Merci pour vos réponse
Avis au connaisseur
Le dessous de ma 205 à été aérogommer par un professionnel, pour des raisons personnels je n'ai pas pu traiter la zone toute suite avec un phosphatant zingué. J'ai quelque petit point de rouille vraiment léger qui sont apparu sur la toile nu (voir photo). A votre avis je peut mettre le phosphatant par dessus ou je gratte un peu avec une brosse métallique ?
le phosphatant arrête la progression de la rouille ?
Pour info la tôle va être dégraisser avant le phosphatant.
Merci pour vos réponse
Vintage56- Jeune Pilote
Re: avis soubassement après aérogommage!!!
Le phosphatant prévient la rouille, mais ne la stoppe pas !
Donc si tu as des petits points de rouille maintenant... imagines d'ici quelques temps.
Il faut re-poncer, c'est ce que je ferai.
Il faut phosphater de suite après avoir décapé, sinon la rouille s'invite plus rapidement que le fait de le dire, en plus vu la région que tu habites ou l'air est souvent chargé d'humidité.
Les pro proposent généralement le phosphatage en même temps. Mon pote, qui a sa société de décapage, l'inclu automatiquement dans son prix.
Donc si tu as des petits points de rouille maintenant... imagines d'ici quelques temps.
Il faut re-poncer, c'est ce que je ferai.
Il faut phosphater de suite après avoir décapé, sinon la rouille s'invite plus rapidement que le fait de le dire, en plus vu la région que tu habites ou l'air est souvent chargé d'humidité.
Les pro proposent généralement le phosphatage en même temps. Mon pote, qui a sa société de décapage, l'inclu automatiquement dans son prix.
Re: avis soubassement après aérogommage!!!
Dac merci bien
Vintage56- Jeune Pilote