[Chaton] Ma guez 1.6
+28
GTI 1989
manu5494
FruRider57
cookies
chenchaone
lio54
lelex1.9
ClemGTi
moi57
BenjTurbo38
kokkinelle32
Gtiste
kevgti88
Rano
damilunga
ludows7
MYSTERE PTS
polo88
Dams93
3dfx
MiMi
Ludix03
xerow
ToTo
Nico52
Raginhard
francksc83
chaton
32 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI modifiées
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: [Chaton] Ma guez 1.6
Hé hé marrante cette GTI, j'aime bien le noir c'est classe et pas courant.
Alors c'est à cause de moi que tu as acheté ça ?
Bon y'a du boulot certes mais rien d'insurmontable...
Dommage que l'intérieur ne soit pas d'origine (c'est un intérieur de 115 AM90)
Par contre c'est normal que la GTI soit plus basse.
Après les éléments tuning, comme on dit les goûts et les couleurs
Invité- Invité
C'est pas une question de gout ou de couleur
c'est une question de santé de ses bas de caisse
c'est une question de santé de ses bas de caisse
ludows7- Débutant
MiMi a écrit:Héy héy admiré egalement le crenau de la GTI, crenau made in MiMi a 2mm du trottoir sans touché, bon pour en sortir j'espère que t'auras pas une voiture devant et derrière
A 2mm de trottoir, sans frein! arf! J'ai failli la ravancer d'un cran hier, mais j'ai eu la flemme!
biwann a écrit:Hé hé marrante cette GTI, j'aime bien le noir c'est classe et pas courant.
Yeah le noir, ça fait trop classe!
Non ce n'est pas à 100% à cause de toi... mais le fait d'avoir fait 1000 bornes avec la tienne, ça m'a laissé sur ma faim, je te l'aurai bien pas rendu quoi! Tu me l'aurai pas prété, j'aurai acheté une gti, mais + tard!
C'est pas très grave pour l'intérieur, j'aurai même préféré un tout cuir! Du moment que c'est un intérieur de gti et que ça me permet de m'assoir dans ma voiture!
Et oui, les gti sont + basses, mais c'est le kit qui donne l'impression qu'elle est rabaissée oué, les jupes arrivent + bas, et sur dalma, les jantes en 14 la remonte!
chaton- Pilote Actif
Mignonnes les deux 205, et la vitre du phare gauche d'une propreté....
C'est bon je m'en vais
C'est bon je m'en vais
ClemGTi- Pilote Confirmé
ClemGTi a écrit:Mignonnes les deux 205, et la vitre du phare gauche d'une propreté....
C'est bon je m'en vais
Je ne retiens que les 4 premiers mots! Je vais tous les jours chez mes parents, et tous les jours j'oublies de regarder si mon père a du silicone... Donc mon phare continue de s'aérer!
chaton- Pilote Actif
change les optiques , l alu dois etre abimé non a l interrieur du feu???
Invité- Invité
le compte bancaire tout rouge de Chaton a écrit:C'est vraiment pas le + urgent!
chaton- Pilote Actif
J'ai trouvé un autoradio d'époque qui marche (pas testé le lecteur K7), je l'ai essayé dans la gti vite fait et c'est plutot pas mal!
Il y a juste que je comprend pas comment se règle les stations, mais je dois avoir la notice aussi.
Et il y a le haut parleur droit qui marche pas.
Sur le clapet de la K7, c'est écrit "Peugeot by Clarion". Je l'avais acheté il y a au moins 2 ans, pour la junior. (Junior --> gti : quelle montée en grade pour ce petit autoradio!!)
Et pour le coup, j'ai découvert un truc marrant, sur le plastique qui cache le trou quand il n'y a pas d'autoradio, c'est écrit Ford!
Il y a juste que je comprend pas comment se règle les stations, mais je dois avoir la notice aussi.
Et il y a le haut parleur droit qui marche pas.
Sur le clapet de la K7, c'est écrit "Peugeot by Clarion". Je l'avais acheté il y a au moins 2 ans, pour la junior. (Junior --> gti : quelle montée en grade pour ce petit autoradio!!)
Et pour le coup, j'ai découvert un truc marrant, sur le plastique qui cache le trou quand il n'y a pas d'autoradio, c'est écrit Ford!
chaton- Pilote Actif
L'installation marche malgré la foret de fils ?
208 000km
3dfx- Pilote Actif
3dfx a écrit:L'installation marche malgré la foret de fils ?
Bah écoute oué
Sinon je l'ai bougé un peu... pffiou effectivement, ça freine pu!
chaton- Pilote Actif
La petite touche de plus qui fait la diff de LA pluriste
ClemGTi- Pilote Confirmé
Belle auto ...chaton a écrit:Depuis quelques temps, j'avais bien envie de m'offrir une gti, mais d'abord, je m'étais dit qu'il fallait que je trouve du boulot d'abord... mais après avoir fait 1000 bornes avec une 1.6 115cv bleu topaze recemment, ça m'a boostée pour en trouver une.
En ayant mis sur le coup quelques personnes, Nico52 m'a trouvé une annonce sur leboncoin hier après midi. Ni une ni deux, j'appelle le mec de l'annonce, lui pose 2-3 questions, et décident d'aller à Forbach la voir.
18h, je cherche 3dfx et hop, direction la Moselle! Et malgré une farce de mon gps, on arrive à bon port : une concession Aixam!
Le mec nous ouvre, et là, une foule de voiturettes se présente à nous, avant d'atteindre la gti.
Elle me tape dans l'oeil quasiment tout de suite, malgré la couche de poussière! 3d l'inspecte sous toutes ses coutures, avec Nico au téléphone.
Et le moment de faire ma chiante arrive : "c'est possible de l'essayer?" ce qui impliquait de bouger toutes les minicrottes, sachant que le mec s'était fait mal à une jambe juste avant...
Je fais un petit tour, elle manque de puissance, fait le bruit d'une voiture sans permis aux accélérations, le compteur ne marche plus mais elle me plait quand meme.
Je réfléchis un peu, et finalement, je refais mon offre au mec et il était d'accord! Et hop, on fait les papiers!
Et me voila qui repart avec une gti 1.6 115cv, AM87, noire, environ 175 000km, négociée à 900€.
lelex1.9- Nombre de messages : 1
mouais c'est vrai qu'elle a l'air pas mal
ludows7- Débutant
Les nouvelles de ces derniers jour :
Passage en préfecture pour la cg. Une véritable aventure, vu que la prèf est en travaux, l'accueil est au premier étage... qu'il fallait atteindre par les escaliers dans le noir! Pour le coup, ça a du en rebuter + d'un, vu que j'ai du mettre 25min en tout! L'exploit, ça me fait couler une larme!
Ensuite je suis allée acheter mes plaques, 2 blanches, et le leclerc auto minute m'a offert les rivets et 4 bouchons à pneus neufs.
Et ce matin, on est allé (3d, mimi et moi) à Rosières! Pùtain, incroyable le stock du mec, en + il est vraiment sympa!
J'ai donc acheté un train arrière de 1.6, un phare conducteur, 2 cligno orange, un machin à bobine, des ceintures rouges (qui sentent bon le propre!), un bloc optique valéo (ARD) pour dalma et des petites choses plutot ultra rare!
On a pas perdu notre matinée! On y a presque passé 3h!!
Mais ce matin, quand mimi m'a appelé à 10h10 pour demander ce que je foutais, je me suis presque demandé pourquoi... Et puis j'ai tilté : on avait rdv à 10h30 à rosieres, et j'avais pas entendu mon réveil! Finalement on est arrivé qu'avec 1/4 d'h de retard, ça va!
Passage en préfecture pour la cg. Une véritable aventure, vu que la prèf est en travaux, l'accueil est au premier étage... qu'il fallait atteindre par les escaliers dans le noir! Pour le coup, ça a du en rebuter + d'un, vu que j'ai du mettre 25min en tout! L'exploit, ça me fait couler une larme!
Ensuite je suis allée acheter mes plaques, 2 blanches, et le leclerc auto minute m'a offert les rivets et 4 bouchons à pneus neufs.
Et ce matin, on est allé (3d, mimi et moi) à Rosières! Pùtain, incroyable le stock du mec, en + il est vraiment sympa!
J'ai donc acheté un train arrière de 1.6, un phare conducteur, 2 cligno orange, un machin à bobine, des ceintures rouges (qui sentent bon le propre!), un bloc optique valéo (ARD) pour dalma et des petites choses plutot ultra rare!
On a pas perdu notre matinée! On y a presque passé 3h!!
Mais ce matin, quand mimi m'a appelé à 10h10 pour demander ce que je foutais, je me suis presque demandé pourquoi... Et puis j'ai tilté : on avait rdv à 10h30 à rosieres, et j'avais pas entendu mon réveil! Finalement on est arrivé qu'avec 1/4 d'h de retard, ça va!
chaton- Pilote Actif
C'est clair le stock du mec...hyper hallucinant, toutes les pieces de 205GTI sont là en cinq ou six exemplaires, c'est affolant
Et le gars est vraiment super sympathique, arrivés à 11h repartis à 13h30
Tu as vraiment fait une affaire Vengy
Et moi je suis content de ma jupe arrière et du deflecteur de toit
Et le gars est vraiment super sympathique, arrivés à 11h repartis à 13h30
Tu as vraiment fait une affaire Vengy
Et moi je suis content de ma jupe arrière et du deflecteur de toit
208 000km
3dfx- Pilote Actif
Ouéé, que moi a qui fallait rien arf remarque je roule en Rallye normal sa tombe jamais en panne : |
Enfin le mec etait super sympas bien bavard avec un beau stock de pièce et il est sérieu.
Enfin le mec etait super sympas bien bavard avec un beau stock de pièce et il est sérieu.
MiMi- Pilote Actif
Tu saurais si la ou vous avez été si lemec y vends un poste autoradio de l'époque????? comme ton tien? Hein chaton?
ClemGTi- Pilote Confirmé
ClemGTi a écrit:Tu saurais si la ou vous avez été si lemec y vends un poste autoradio de l'époque????? comme ton tien? Hein chaton?
J'en ai pas vu, mais moi, j'en ai un autre...
chaton- Pilote Actif
intéressant:roll: , serais tu intéréssée pour le céder a pris courtois???? (ze ne suis qu'un petit etudiant)
ClemGTi- Pilote Confirmé
Voila une photo du-dit autoradio (avec petit lion intégré), il était dans le coffre de la gti quand je l'ai achetée. (ClemGTi --> mp)
chaton- Pilote Actif
Tu me donnes le 3branches ?
208 000km
3dfx- Pilote Actif
Arf, il va surtout aller dans la gti ce volant! Je préfère avoir un cuir de la mauvaise couleur, qu'un volant plastique!
chaton- Pilote Actif
chenchaone- Pilote Actif
Le résultat de mes petites emplettes d'hier matin : ooooh les belles ceintures rouges!!! (Je préçise que ce n'est pas un achat inutile, ma ceinture conducteur est trouée!)
Et qui c'est qui a monté ça TOUTE SEULE comme une grande? Hum? A l'aide de mon super tournevis de la mort!! J'ai même pensé à regarder si ça fonctionnait, et à priori, oui (à part évidement le compteur vitesse).
Et qui c'est qui a monté ça TOUTE SEULE comme une grande? Hum? A l'aide de mon super tournevis de la mort!! J'ai même pensé à regarder si ça fonctionnait, et à priori, oui (à part évidement le compteur vitesse).
chaton- Pilote Actif
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11