[Chaton] Ma guez 1.6
+28
GTI 1989
manu5494
FruRider57
cookies
chenchaone
lio54
lelex1.9
ClemGTi
moi57
BenjTurbo38
kokkinelle32
Gtiste
kevgti88
Rano
damilunga
ludows7
MYSTERE PTS
polo88
Dams93
3dfx
MiMi
Ludix03
xerow
ToTo
Nico52
Raginhard
francksc83
chaton
32 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI modifiées
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: [Chaton] Ma guez 1.6
y a 2 solutions pour rouler en GTI !
soit tu t'achète une épave que tu remet en état petit à petit par c'que tu n'as pas trop les moyens mais les connaissances !
soit tu l'achète en super etat ! et tu n'as que l'entretien classique à faire dessus !
sinon ! Bah j'suis désolé... mais ça marche pas longtemps ! sortie de ces 2 options j'imagine mal la chose !
soit tu t'achète une épave que tu remet en état petit à petit par c'que tu n'as pas trop les moyens mais les connaissances !
soit tu l'achète en super etat ! et tu n'as que l'entretien classique à faire dessus !
sinon ! Bah j'suis désolé... mais ça marche pas longtemps ! sortie de ces 2 options j'imagine mal la chose !
BenjTurbo38- Pilote Actif
Le train arrière a été changé avec inversion des amorto et des freins de mon ex train arrière, ainsi que la canalisation de frein (donc purge), les cables de frein à main, les plaques d'immatriculation posées (avec facture de garage), le phare avant côté conducteur, la calandre (celle qui été dessus était une calandre fermée), la rape à fromage a été remise et 2 pneus neufs ont été commandé.
Elle a également reçu son petit gilet et son triangle!
Il y a juste que le nouveau train arrière est décranté.
Et avec la nouvelle calandre (eh oui, une autre blanche! ) et nouveau phare, chez Fred :
Elle a également reçu son petit gilet et son triangle!
Il y a juste que le nouveau train arrière est décranté.
Et avec la nouvelle calandre (eh oui, une autre blanche! ) et nouveau phare, chez Fred :
chaton- Pilote Actif
Ca faisait rat's style avec le phare pété
208 000km
3dfx- Pilote Actif
Clair
te reste pu a repassé la bête au CT
te reste pu a repassé la bête au CT
MiMi- Pilote Actif
Ca faisait mauvaise fille le phare pété! Et je vais éviter de rejouer à la controleuse technique ce coup ci : je touche pas à ce phare avant la contre visite!!
Et pour la contre visite, j'attend mes pneus (Falken, pour pas changer ), je les fait monter dans le bouiboui où j'ai fais monter les pneus sur Dalma et RDV chez autosur!
Et pour la contre visite, j'attend mes pneus (Falken, pour pas changer ), je les fait monter dans le bouiboui où j'ai fais monter les pneus sur Dalma et RDV chez autosur!
chaton- Pilote Actif
Mais POURQUOI ne pas au moins remettre une calandre noire !
208 000km
3dfx- Pilote Actif
Ah oui, j'avais oublié les pneus, fallait mettre tes jantes de gentry dessus pour le passage au CT
MiMi- Pilote Actif
J'avais le choix pour la calandre entre du gris clair ou foncé, du vert roland garros, une blanche/beige et une belle blanche... pas de noir chez Fred, donc j'ai choisi de remettre ce que j'avais déjà.
Le but étant qu'elle respire mieux, et puis moi je l'aime bien comme ça Elle ressemble à Nenette comme ça!
Nenette, pour ceux qui ne situent pas, c'est elle :
Noire avec du blanc entre les yeux!
Et les pneus sur Dalma, c'est du 175 60 14, c'est pas du tout la bonne taille
Le but étant qu'elle respire mieux, et puis moi je l'aime bien comme ça Elle ressemble à Nenette comme ça!
Nenette, pour ceux qui ne situent pas, c'est elle :
Noire avec du blanc entre les yeux!
Et les pneus sur Dalma, c'est du 175 60 14, c'est pas du tout la bonne taille
chaton- Pilote Actif
Ah zut dommage.
Ah vi ta changé pour avoir une calandre ventilé
Ta meme pas mis pue du cul en photo euhhh pouette
Ah vi ta changé pour avoir une calandre ventilé
Ta meme pas mis pue du cul en photo euhhh pouette
MiMi- Pilote Actif
Comment fais tu tes photos en panoramique ??
Elle commence reprendre forme cette titine
Elle commence reprendre forme cette titine
Gtiste a écrit:Comment fais tu tes photos en panoramique ??
Certainement dans Totoshop avec la fonction Photomerge
Gtiste a écrit:Comment fais tu tes photos en panoramique ??
Je crop, comme les photos carrées, ou 16/9, mais je le fais avec le logiciel XNview
chaton- Pilote Actif
Ca y est, j'ai reçu mes pneus ce matin (rapide chez 123pneus, je m'attendais à les recevoir demain!) donc je suis allée dans mon bouiboui officiel pour les faire monter!
Ca m'a fait bizarre, quand le mec a levé le premier coté, la roue arriere de coté inverse décollait du sol!
Enfin voila, j'ai mes petits falken montés, ils sont pas très beau ceux là, c'est pas les memes que ceux de dalma...
Et une photo de l'autre jour, quand je suis allée cruiser au auchan, faire mes courses... Quelle rebelle cette Poupoune!
Ca m'a fait bizarre, quand le mec a levé le premier coté, la roue arriere de coté inverse décollait du sol!
Enfin voila, j'ai mes petits falken montés, ils sont pas très beau ceux là, c'est pas les memes que ceux de dalma...
Et une photo de l'autre jour, quand je suis allée cruiser au auchan, faire mes courses... Quelle rebelle cette Poupoune!
chaton- Pilote Actif
chaton a écrit: Quelle rebelle cette Poupoune!
sympa les photos avec la pelleteuse
Wowowow ça c'est du smiley!!
Merci pour les photos, d'ailleurs ça me fait penser, quand je prennais les photos avec poupoune sous le tractopelle, il y a un mec, sorti de derrière les fagots, qui vient avec son gros apn et qui shoot ma caisse!
(T'as 205 posts! )
Merci pour les photos, d'ailleurs ça me fait penser, quand je prennais les photos avec poupoune sous le tractopelle, il y a un mec, sorti de derrière les fagots, qui vient avec son gros apn et qui shoot ma caisse!
(T'as 205 posts! )
chaton- Pilote Actif
chaton a écrit:Wowowow ça c'est du smiley!!
(T'as 205 posts! )
Heinnnnnn ?
MiMi- Pilote Actif
Ok, je la refais : un mec (que je ne connaissais pas) a vu ma caisse sous le tractopelle, il a trouvé ça marrant et il l'a prise en photo, avec son gros apn reflex!
chaton- Pilote Actif
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
MiMi- Pilote Actif
Poupoune avait rdv ce matin pour la contre visite!!
Pour rappel, j'avais du changer le phare avant gauche, une canalisation de frein, les cables de frein à main et le train arrière!
Donc premier test : le freinage (avant et arrière), quand le mec a testé l'arrière, la voiture s'affaissait tellement sur les rouleaux, que la jupe arrière touchait le sol! arf... Mais ca freine!
Ensuite, il a testé les phares, celui que j'ai fait changer avait plein d'eau à l'intérieur : re-arf
Et enfin, il la monte sur le pont, regarde les cana, les cables de frein à main, c'est tout bon! Et au moment de vérifier le train arrière, le machin qui souleve l'arriere de la voiture sur le pont butait contre le pot d'échappement tellement ma caisse est basse! Il a pas pu la soulever! Il a juste pu faire une controle visuel, donc pas de controle du jeu!
Il a fermé les yeux pour le phare et donc : J'AI LE CONTROLE TECHNIQUE!!!! yeahhhh!
Pour rappel, j'avais du changer le phare avant gauche, une canalisation de frein, les cables de frein à main et le train arrière!
Donc premier test : le freinage (avant et arrière), quand le mec a testé l'arrière, la voiture s'affaissait tellement sur les rouleaux, que la jupe arrière touchait le sol! arf... Mais ca freine!
Ensuite, il a testé les phares, celui que j'ai fait changer avait plein d'eau à l'intérieur : re-arf
Et enfin, il la monte sur le pont, regarde les cana, les cables de frein à main, c'est tout bon! Et au moment de vérifier le train arrière, le machin qui souleve l'arriere de la voiture sur le pont butait contre le pot d'échappement tellement ma caisse est basse! Il a pas pu la soulever! Il a juste pu faire une controle visuel, donc pas de controle du jeu!
Il a fermé les yeux pour le phare et donc : J'AI LE CONTROLE TECHNIQUE!!!! yeahhhh!
chaton- Pilote Actif
Dur dur le contrôle technique
MiMi- Pilote Actif
Pour fêter son CT, je l'ai emmenée se tremper les pattes un peu!
chaton- Pilote Actif
Ah sa y est elle a changer de nom
Au moins tu la respecte un peu plus maintenant
Sinon ce bruit moteur c'est réglé?
Au moins tu la respecte un peu plus maintenant
Sinon ce bruit moteur c'est réglé?
Nico52- Pilote Confirmé
Raginhard a écrit:Joli le reflet dans la flaque d'eau
Merci!
Nico : non c'est pas réglé ça encore
chaton- Pilote Actif
chaton a écrit:Elle ressemble à Nenette comme ça! Noire avec du blanc entre les yeux!
Si tu veut pas une calandre noir pour etre en meme couleur avec Nenette, alors pourquoi pas repeindre Nenette pour avoir un calandre noir
Je rigole ^^ Bien joué pour le passage au controle technique j'adore la photos avec le reflet bonne continuation
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11