joint de portes
2 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1
joint de portes
Salut à tous
Je ne sais pas si je fais doublon mais j'ai discuté avec mon mécano hier en changeant les joints des custodes et il m'a dit qu'on pouvait les faire revenir facilement à savoir :
les mouiller à l'eau et sèche cheveux ou décapeur thermique mais de plus loin ... parait que ça gonfle et revient bien.
A essayer...
Je ne sais pas si je fais doublon mais j'ai discuté avec mon mécano hier en changeant les joints des custodes et il m'a dit qu'on pouvait les faire revenir facilement à savoir :
les mouiller à l'eau et sèche cheveux ou décapeur thermique mais de plus loin ... parait que ça gonfle et revient bien.
A essayer...
manu13- Pilote
Re: joint de portes
Je confirme que ça marche pas mal du tout.
manu13- Pilote
Salut tu a appliquer cette méthode sur des joints de custode qui se sont rétréci avec le temps ?
Salut NONO non je les ai changés par des neufs et en les changeant j'étais chez mon mécano qui m'a dit essayer ça. du coup je l'ai fait sur mon Toy et c'est super efficace. Je vais le faire sur le joint de coffre toute à l'heure sur la 205 pour le faire re gonfler.
Quand tu le mouilles, tu sèche au sèche cheveux ou au décapeur mais de plus loin bien sur, il se met à gonfler comme sa forme d'origine. Je le mouille d'eau froide et laisse refroidir et le tour est joué.
Pas parce qu'il a rétrécit mais aplatit en fait
Quand tu le mouilles, tu sèche au sèche cheveux ou au décapeur mais de plus loin bien sur, il se met à gonfler comme sa forme d'origine. Je le mouille d'eau froide et laisse refroidir et le tour est joué.
Pas parce qu'il a rétrécit mais aplatit en fait
manu13- Pilote