commande de vitesse
2 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Petites Annonces :: Recherches :: Pièces détachées
Page 1 sur 1
commande de vitesse
Bonjour,
Je recherche la pièce qui est montée sur le berceau pour les commandes de vitesse.
Je l'ai vu sur le site Bakerkm, mais un axe est réglable, chose que je ne veux pas.
Merci
Je recherche la pièce qui est montée sur le berceau pour les commandes de vitesse.
Je l'ai vu sur le site Bakerkm, mais un axe est réglable, chose que je ne veux pas.
Merci
alain76- Pilote
Re: commande de vitesse
Salut Alain,
Il me semble que l'avantage de l'axe réglable c'est de pouvoir modifier la course du levier de vitesse. Dans ce cas il te suffirait simplement de trouver la course qui te convient non ? Dans la boutique il y a avait également ça à une époque il me semble.
Bref ça ne répond pas à ta question mais je pense que ça peut être bien aussi.
Il me semble que l'avantage de l'axe réglable c'est de pouvoir modifier la course du levier de vitesse. Dans ce cas il te suffirait simplement de trouver la course qui te convient non ? Dans la boutique il y a avait également ça à une époque il me semble.
Bref ça ne répond pas à ta question mais je pense que ça peut être bien aussi.
Seb73- Membre Club 2024