Merci, Gtiste !
+9
quentinS
ALFI60
Manu122MIAMI
redorangina
Sirann Lee
ducatiS4R
Jul
julGTI
Toby
13 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Espace Club :: Club GTIPOWERS : adhésion, avantages
Page 1 sur 1
Merci, Gtiste !
Bonjour à tous,
Le Bureau du Club GTIPOWERS évolue cette année : suite à un vote réalisé en Assemblée Générale Extraordinaire auquel tous les adhérents étaient conviés, Gtiste, fondateur du forum, me transmet son poste de président. Je laisse ma place de secrétaire à @QuentinS.
Du fond du coeur, je voulais témoigner à chacun d'entre vous ainsi qu'à Gtiste de profonds remerciements pour la confiance qui m'est accordée à un tel poste à responsabilités. Rassurez-vous : notre philosophie ne changera pas pour autant et j'aurai à coeur de perpétuer notre philosophie qui s'axe autour de la tolérance, de l'entraide et du partage.
Vous retrouverez un communiqué plus complet sur notre site en cliquant ici. Vos réactions sont les bienvenues !
Le Bureau du Club GTIPOWERS évolue cette année : suite à un vote réalisé en Assemblée Générale Extraordinaire auquel tous les adhérents étaient conviés, Gtiste, fondateur du forum, me transmet son poste de président. Je laisse ma place de secrétaire à @QuentinS.
Du fond du coeur, je voulais témoigner à chacun d'entre vous ainsi qu'à Gtiste de profonds remerciements pour la confiance qui m'est accordée à un tel poste à responsabilités. Rassurez-vous : notre philosophie ne changera pas pour autant et j'aurai à coeur de perpétuer notre philosophie qui s'axe autour de la tolérance, de l'entraide et du partage.
Vous retrouverez un communiqué plus complet sur notre site en cliquant ici. Vos réactions sont les bienvenues !
Re: Merci, Gtiste !
Félicitation Toby !!!
Du travail en perspective, mais on te soutiendra.
Du travail en perspective, mais on te soutiendra.
julGTI- Membre Club 2024
Bravo président!
La grande classe, va falloir mettre du cuir dans ton habitacle car la c'est la montée en gamme!
La grande classe, va falloir mettre du cuir dans ton habitacle car la c'est la montée en gamme!
Jul- Pilote Actif
XU9JA aime ce message
Tu as mon soutien entier...
Regarder l'avenir du club... C'est déjà le changer.
Regarder l'avenir du club... C'est déjà le changer.
DIDICH25 aime ce message
Félicitation Tobias, et un grand merci à Jipé pour avoir créé et mené à bien ce forum/club pendant toutes ces années ! Qui, à mon goût, est le meilleur qui existe !
Félicitations à vous deux, quelqu'ont été vos rôles respectifs et ce qu'ils deviennent, sur le papier, vous -et tous les membres- avez réussi une belle et grande chose, dans un très bon esprit. Et c'est ce qui m'a poussé à vous rejoindre, avec un très grand plaisir !
Les grandes choses se construisent au jour le jour, et chaque jour une nouvelle pierre se pose, alors continuons à partager notre belle passion de notre très chère GTI (et Rallye !)
Les grandes choses se construisent au jour le jour, et chaque jour une nouvelle pierre se pose, alors continuons à partager notre belle passion de notre très chère GTI (et Rallye !)
redorangina- Trésorier
Félicitations à vous. Merci pour tout le travail que vous faites pour que vive ce forum (a tout les bénévoles qui œuvrent ici bien sûr).
Manu122MIAMI- Membre Club 2024
Bravo et merci pour ce que vous faite et avez fait jusqu'à présent!
C'est un sans faute qui m'a donné envie de rejoindre la communauté.
Je suis sur, que l'avenir sera tout aussi bon!
C'est un sans faute qui m'a donné envie de rejoindre la communauté.
Je suis sur, que l'avenir sera tout aussi bon!
ALFI60- Pilote
Puisqu'une page se tourne, je propose à nouveau mon aide au nouveau président. Si le club a besoin bien évidemment.
ducatiS4R- Correspondant Régional
Merci @Gtiste pour toute ton implication et celle à venir. Je suis venu au club pour l'esprit et la convivialité que vous avez créé et qui me plait. J'espère pouvoir aider au maximum et continuer dans cette philosophie avec cette même dynamique.
Les EX:
309 GTI GOODWOOD 1992
205 GTI 1600 AM91 Bleu miami
205 rallye 1300 AM90 Blanche
205 rallye 1300 AM88 Blanche
205 GTI 1900 AM88 Blanche
Toutes mes félicitations à la nouvelle équipe et à Tobias son Président !
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux c'est ça être engagé et Toby va nous surprendre j'en suis sur
Je pense pouvoir dire qu'on est tous avec vous pour mener à bien vos projets y aura qu'à demander et nous saurons répondre présents CHEF
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux c'est ça être engagé et Toby va nous surprendre j'en suis sur
Je pense pouvoir dire qu'on est tous avec vous pour mener à bien vos projets y aura qu'à demander et nous saurons répondre présents CHEF
manu13- Pilote
JP avait été réélu au poste de président, et puis cette 2e élection ...
Il s'est passé quoi entre les deux ?
Zeldamort- Membre Club 2024
Toutes mes félicitations au nouveau Président et encore bravo à JP.
Continuez comme ça
Continuez comme ça
Seb73- Membre Club 2024
Zeldamort a écrit:JP avait été réélu au poste de président, et puis cette 2e élection ...
Tu fais bien de poser la question. Entre temps il y a eu des prises de recul, des opinions divergentes et l'envie pour Jean-Pierre de s'impliquer différemment dans le Club. Pour ne pas laisser le Club orphelin, je me suis proposé pour prendre la suite.
Merci pour cette réponse claire,Toby. Longue vie à ce club.
Zeldamort- Membre Club 2024