[Zeldamort] 205 GTI 1,6l 105cv AM85 Blanc meije
+45
redorangina
Jacquesdu67
ludosct
GTI1800
arn.205GTI
optex57
steph205gti
farate74
ronan112
ducatiS4R
Gui-Gui
laurent73
Arnaud77
NONO P3XY
benoit gti
alex74940
Bernardo15
collec'43
gegechrono
Jul
Atelier M24
lulu33
jeef
amateur10
FILGTI
Anterak78
pedrogti
Sirann Lee
ben73390
Alex52
ClemGTi
GTi62
Brigant
eric91
lio54
Thomas77
TontonDidi
Nimmy
scara74
toreto04
mika66GTI
Baptiste
LRT 31
Toby
Zeldamort
49 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI :: Les 205 GTI 1.6L
Page 1 sur 19
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
[Zeldamort] 205 GTI 1,6l 105cv AM85 Blanc meije
[b style="background: rgb(199, 36, 36); padding-left: 40px; font-weight: bold; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous;"][b style="background: rgb(199, 36, 36); padding-left: 40px; font-weight: bold; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous;"][b style="background: rgb(199, 36, 36); padding-left: 40px; font-weight: bold; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous;"][b style="background: rgb(199, 36, 36); padding-left: 40px; font-weight: bold; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous;"]- Parle nous de ta voiture[/b][/b][/b][/b] | |
Modèle : 205 GTI Cylindrée : 1580 cc Année modèle : 1985 Couleur : Blanc meije KM actuel : 198 500 | |
[b style="background: rgb(199, 36, 36); padding-left: 40px; font-weight: bold; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous;"][b style="background: rgb(199, 36, 36); padding-left: 40px; font-weight: bold; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous;"][b style="background: rgb(199, 36, 36); padding-left: 40px; font-weight: bold; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous;"][b style="background: rgb(199, 36, 36); padding-left: 40px; font-weight: bold; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous;"]- Les options[/b][/b][/b][/b] | |
- Vitres electriques. - Rétro droit. - Fermeture centralisée. | |
[b style="background: rgb(199, 36, 36); padding-left: 40px; font-weight: bold; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous;"][b style="background: rgb(199, 36, 36); padding-left: 40px; font-weight: bold; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous;"][b style="background: rgb(199, 36, 36); padding-left: 40px; font-weight: bold; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous;"][b style="background: rgb(199, 36, 36); padding-left: 40px; font-weight: bold; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous;"]- L'historique[/b][/b][/b][/b] | |
Modèle export : NON Nombre de propriétaire : 2 Grosse intervention ? Laquelle : | |
[b style="background: rgb(199, 36, 36); padding-left: 40px; font-weight: bold; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous;"][b style="background: rgb(199, 36, 36); padding-left: 40px; font-weight: bold; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous;"][b style="background: rgb(199, 36, 36); padding-left: 40px; font-weight: bold; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous;"][b style="background: rgb(199, 36, 36); padding-left: 40px; font-weight: bold; -moz-border-radius-topright: 15px; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px; -moz-background-clip: border; -moz-background-origin: padding; -moz-background-inline-policy: continuous;"]- Les photos[/b][/b][/b][/b] | |
Les photos de ta voiture : - - - - - |
J'ai enfin trouvé mon bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après une longue recherche ou j'ai vu un grand nombre de merguez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ceux qui ne me connaissent pas, voilà ce que je cherchais.
Une 1,9l AM 88 ou 89, vallelunga ou graphite, mais pas indisposé sur d'autres modèles, en fait plus je cherchais et plus mes gouts changeaient.
Voilà ce que j'ai trouvé, ne rigolez pas:
1,6l 105cv AM 85 blanc meije 198 000 kms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toute belle, presque toute d'origine, dans son jus mais un bon jus, style le boeuf bourguignon de ma grand-mère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CT vierge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Juste 2 choses à changer ou trouver:
- Les LP sont des SIEM niquels mais glace blanche, parabole jaune.
- Le pommeau de vitesse 1,9l.
Et voilà, c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon, elle a légèrement tapé ( je precise légèrement ) à l'arrière gauche en reculant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , le haillon a morflé et la jupe est un peu enfoncée du coup l'extention depasse, rien de bien méchant.
Un peu de rouille dans le coffre et sous le joint de la vitre arrière, mais rien ailleurs, pas une odeur d'humidité à l'intérieur, ni d'essence dailleurs.
Voilà, je l'ai vu vers 20h et le temps de faire tout le tour + l'essai, il faisait trop sombre pour des photos mais j'en mets 2 de très moyenne qualité.
Je vais la chercher ce week-end avec un nouveau CT tout neuf, négocié.
Les photos suivront.
Elle va être longue cette semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A tout bientôt.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Zeldamort le Ven 02 Aoû 2013, 19:47, édité 8 fois
Zeldamort- Membre Club 2024
Psycho31 aime ce message
Re: [Zeldamort] 205 GTI 1,6l 105cv AM85 Blanc meije
Impec ça ! Un peu de boulot mais c'est normal.
J'ai rajouté le formulaire de présentation et modifié ton titre pour que ce soit conforme à la charte Il te suffira de cliquer sur "Editer" pour remplir les champs.
Oui, Mespiècesauto nous a fabriqué le monogramme GTI, il est sérieux. Commande, tu pourras nous dire ce que tu en penses
J'ai rajouté le formulaire de présentation et modifié ton titre pour que ce soit conforme à la charte Il te suffira de cliquer sur "Editer" pour remplir les champs.
Oui, Mespiècesauto nous a fabriqué le monogramme GTI, il est sérieux. Commande, tu pourras nous dire ce que tu en penses
La semaine la plus longue de ta vie... Courage
bienvenu.jolie petite meije.bon plaisir a son volant:D
mika66GTI- Pilote
Merci à vous !!!
On est quoi aujourd'hui ??? Lundi pffffff mais allo quoi !!!
On est quoi aujourd'hui ??? Lundi pffffff mais allo quoi !!!
Belle blanche
toreto04- Futur modo
scara74- Pilote
Dans ces moment la tu compte les heures....et dors limite pas la nuit lol
Impatient ??? Je le suis depuis que je l'ai vu, dimanche dernier.
Et pour bien dormir, un bon apéro ++ quelques verres de pinard ++ un ti calin avec madame et ça devrait aller
Et pour bien dormir, un bon apéro ++ quelques verres de pinard ++ un ti calin avec madame et ça devrait aller
Elle est à la maison !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout s'est bien passé, sauf le temps de m...e [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas moyen de faire une photo propre.
Donc à partir de maintenant, je vais vous mettre à contribution car c'est ma première et j'ai une foule de questions.
Bien evidemment, il y a des choses que je n'avais pas vu mais rien de méchant.
Je fais des photos dès que le temps le permet, s'il le permet un jour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A tout bientôt.
Tout s'est bien passé, sauf le temps de m...e [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas moyen de faire une photo propre.
Donc à partir de maintenant, je vais vous mettre à contribution car c'est ma première et j'ai une foule de questions.
Je fais des photos dès que le temps le permet, s'il le permet un jour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A tout bientôt.
Cool que de belles choses en perspectives on veut des photos de ta belle pour les questions pas de soucis on va pouvoir t aider ici et tient bon le beau temp arrive sinon félicitation pour ta nouvelle acquisition
scara74- Pilote
Zeldamort a écrit:Elle est à la maison !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A tout bientôt.
Content de savoir ta belle a la maison
toreto04- Futur modo
Il faut que tu saches que ta maîtresse est maintenant DANS la maison !!!
J'ai eu des choses à faire pour le boulot aujourd'hui mais j'ai pu passer un peu de temps sur la voiture.
Il y a quand même pas mal de boulot, elle est vraiment dans son jus.
Et puis bien sur, je me suis aperçu de choses que je n'avais pas vu, c'est marrant, on a pas le même oeil quand elle est à la maison.
Mais bon, ça reste une bonne affaire.
Je ferai un petit listing des choses à faire pour ceux que ça interesse.
Pas encore de photos, je n'ai pas fini de la rendre " présentable " car il y avait des baquets et des jantes PTS.
Donc, dors et déjà, je vends :
- Jantes PTS grises un peu foncé comme neuve. ( Speedline )
- Sièges bacquets OMP + Sangles.
- Ligne groupe N ( j'ai eu la migraine toute la soirée d'hier après 1h de route lol )
- Un silencieux sebring grosses sortie ronde.
Je passerai des annonces, il faut que j'evalue les tarifs.
J'ai eu avec un sebring ovale mais il est mort. ( dommage )
A tout bientôt et merci pour vos commentaires.
Il y a quand même pas mal de boulot, elle est vraiment dans son jus.
Et puis bien sur, je me suis aperçu de choses que je n'avais pas vu, c'est marrant, on a pas le même oeil quand elle est à la maison.
Mais bon, ça reste une bonne affaire.
Je ferai un petit listing des choses à faire pour ceux que ça interesse.
Pas encore de photos, je n'ai pas fini de la rendre " présentable " car il y avait des baquets et des jantes PTS.
Donc, dors et déjà, je vends :
- Jantes PTS grises un peu foncé comme neuve. ( Speedline )
- Sièges bacquets OMP + Sangles.
- Ligne groupe N ( j'ai eu la migraine toute la soirée d'hier après 1h de route lol )
- Un silencieux sebring grosses sortie ronde.
Je passerai des annonces, il faut que j'evalue les tarifs.
J'ai eu avec un sebring ovale mais il est mort. ( dommage )
A tout bientôt et merci pour vos commentaires.
J'aime bien les petits autocollants c'est discret et ça va bien aux Meije.
L'intérieur tissu est joli mais il est très fragile, que ce soit le soleil ou les mouvements d'entrée/sortie...
Comment as-tu fixé l'extincteur ?
Sinon elle présente bien, rien à redire
L'intérieur tissu est joli mais il est très fragile, que ce soit le soleil ou les mouvements d'entrée/sortie...
Comment as-tu fixé l'extincteur ?
Sinon elle présente bien, rien à redire
Thomas77- Pilote Expert
jolie Meije
et super propre ton intérieur
et super propre ton intérieur
toreto04- Futur modo
Très très belle meije, j'adore ! Comme le souligne Toby, les autocollants leur vont bien
Te reste juste à passer un coup de Polytrol sur les extensions et trouver un centre de volant ! Le siège conducteur c'est un peu plus cher comme investissement mais bon... Ca en vaut la peine
Bonsoir et merci pour vos commentaires.
Je me demandais justement comment enlever tous ces autocollants . Mais vu vos reactions, je me pose des questions.
L'extincteur a été fixé à l'arrache par l'ancien proprio, 2 vis dans la moquette.
Le sebring est peut-être un siffleur, aucune idée mais il est percé en deux endroits, mauvais etat, je mettrai une photo.
L'intérieur est correct, besoin d'un gros coup de nettoyage et la boite à gant est à changer, le fonds est défoncé, ça couine grave quand je roule.
Le centre de volant est effectivement un AM86 mais bon, pour l'instant ...
Mais il y a quand même un gros problème, voyez par vous même, j'ai oublié de mettre cette photo:
Je pense que le mieux est de changer le hayon et de redresser pare-choc + aile, à suivre.
Je me demandais justement comment enlever tous ces autocollants . Mais vu vos reactions, je me pose des questions.
L'extincteur a été fixé à l'arrache par l'ancien proprio, 2 vis dans la moquette.
Le sebring est peut-être un siffleur, aucune idée mais il est percé en deux endroits, mauvais etat, je mettrai une photo.
L'intérieur est correct, besoin d'un gros coup de nettoyage et la boite à gant est à changer, le fonds est défoncé, ça couine grave quand je roule.
Le centre de volant est effectivement un AM86 mais bon, pour l'instant ...
Mais il y a quand même un gros problème, voyez par vous même, j'ai oublié de mettre cette photo:
Je pense que le mieux est de changer le hayon et de redresser pare-choc + aile, à suivre.
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19