Une des toutes premières 205 GTI produites !
2 participants
Page 1 sur 1
Une des toutes premières 205 GTI produites !
Mr & Mrs RENOV' vous propose à la vente cette très belle 205 GTI 1.6L 105ch de Mars 1984 restaurée intégralement et conformément à l’origine. Il s’agit du modèle rare, puisqu’immatriculé le 22 mars 1984, et qui fait donc partie des toutes premières 205 GTI produites !
176 000 km au compteur - couleur Gris graphite. Elle est toutes options pour l’époque : 2 rétroviseurs Vitaloni réglables de l’intérieur, peinture métallisée, vitres électriques, verrouillage centralisé et autoradio Clarion M 624.
Au niveau mécanique, elle a bénéficié d’une réfection moteur (changement de tous les joints, distribution, vidange, nettoyage injecteurs, …) ; le train avant a été intégralement refait (amortisseurs, roulements, biellettes, …), le train arrière a été révisé et ainsi que le système de freinage complet (disques et plaquettes neufs notamment).
L’embrayage a été changé, la boite de vitesses vidangée et les 4 pneus sont neufs.
Au niveau carrosserie, la peinture est neuve et la caisse très saine (aucun point de corrosion).
Au niveau intérieur, la sellerie est récente, le pommeau de levier de vitesses est bien le modèle d’origine, ainsi que le compteur !
Le contrôle technique est OK et valable jusqu’en octobre 2023.
Le prix est de 16 900 € et le véhicule est garanti 3 mois.
Retrouvez la plus en détail sur mon site : www.mrandmrsrenov.com
176 000 km au compteur - couleur Gris graphite. Elle est toutes options pour l’époque : 2 rétroviseurs Vitaloni réglables de l’intérieur, peinture métallisée, vitres électriques, verrouillage centralisé et autoradio Clarion M 624.
Au niveau mécanique, elle a bénéficié d’une réfection moteur (changement de tous les joints, distribution, vidange, nettoyage injecteurs, …) ; le train avant a été intégralement refait (amortisseurs, roulements, biellettes, …), le train arrière a été révisé et ainsi que le système de freinage complet (disques et plaquettes neufs notamment).
L’embrayage a été changé, la boite de vitesses vidangée et les 4 pneus sont neufs.
Au niveau carrosserie, la peinture est neuve et la caisse très saine (aucun point de corrosion).
Au niveau intérieur, la sellerie est récente, le pommeau de levier de vitesses est bien le modèle d’origine, ainsi que le compteur !
Le contrôle technique est OK et valable jusqu’en octobre 2023.
Le prix est de 16 900 € et le véhicule est garanti 3 mois.
Retrouvez la plus en détail sur mon site : www.mrandmrsrenov.com
mr.mrs.renov- Débutant
Re: Une des toutes premières 205 GTI produites !
mr.mrs.renov a écrit:le train arrière a été révisé et ainsi que le système de freinage complet (disques et plaquettes neufs notamment).
Salut
je pense qu'il y a une petite erreur a moins que ça soit une option.
JP
Le59- Pilote
deglingo et Jacquesdu67 aiment ce message
Re: Une des toutes premières 205 GTI produites !
Ce sont bien des tambours à l'arrière, j'ai mal tourné mon texte, je voulais dire que le système de freinage est neuf et le train arrière a été révisé.
Merci pour l'observation, je corrigerai l'annonce.
Merci pour l'observation, je corrigerai l'annonce.
mr.mrs.renov- Débutant
Jacquesdu67 aime ce message