[Précommande] La Peugeot 205 dans Cars & Motors Garage
5 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Discussions Diverses :: Magazines, brochures
Page 1 sur 1
[Précommande] La Peugeot 205 dans Cars & Motors Garage
Bonjour à tous,
C'est à ne pas manquer : Cars & Motors Garage va consacrer un numéro aux Peugeot 205 et ouvre ainsi le bal des livres commémorant les 40 ans de mise en production du modèle.
Pas encore disponible en librairie (à partir du 9 mars), l'équipe en charge de la création de l'ouvrage lance ses précommandes avec des avantages Clubs.
Pour en profiter, rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A mi-chemin entre magazine et beau livre, Etienne Crébessègues et Hubert Hainault reviendront en détails sur le Sacré Numéro. Il y aura également une petite surprise à l'intérieur mais je ne vous en dit pas plus
C'est à ne pas manquer : Cars & Motors Garage va consacrer un numéro aux Peugeot 205 et ouvre ainsi le bal des livres commémorant les 40 ans de mise en production du modèle.
Pas encore disponible en librairie (à partir du 9 mars), l'équipe en charge de la création de l'ouvrage lance ses précommandes avec des avantages Clubs.
Pour en profiter, rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A mi-chemin entre magazine et beau livre, Etienne Crébessègues et Hubert Hainault reviendront en détails sur le Sacré Numéro. Il y aura également une petite surprise à l'intérieur mais je ne vous en dit pas plus
deglingo et julGTI aiment ce message
Re: [Précommande] La Peugeot 205 dans Cars & Motors Garage
intéressant je vais me laisser tenter !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redorangina- Trésorier
Moi j'en ai quelques uns des livres/magazine sur la 205, je doute que celui-là m'apporte quelque chose.
Jacquesdu67- Pilote
chris1975 aime ce message
Jacquesdu67 a écrit:Moi j'en ai quelques uns des livres/magazine sur la 205, je doute que celui-là m'apporte quelque chose.
Je t'assure qu'il a un petit quelque chose que les autres livres n'ont pas
Toby a écrit:Jacquesdu67 a écrit:Moi j'en ai quelques uns des livres/magazine sur la 205, je doute que celui-là m'apporte quelque chose.
Cet ouvrage a l'air sympa, je vais aussi le prendre! Y a t-il une commande club, ou bien on passe par la précommande qui offre déjà un prix sympa !?
David35- Membre Club 2024
Perso, j'ai passé la commande directement sur leur site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redorangina- Trésorier
C'est marqué qu'il y a un tarif club pourtant ? Pas pour les membres de GTIPowers ?
Déjà je reconnais 2 photos dans l'affiche alors que c'est écrits qu'elles sont inédites (mais elles ne seront peut-être pas dedans). Mais tu attises ma curiosité. C'est vrai qu'en général on parle peu des 205 utilitaires, donc un bon point pour ce livre, même si je le trouve un peu court pour tout ce qu'il veut présenter.
J'hésite un peu, j'ai déjà exploser mon budget du mois pour la lecture 205 Peut-être début du moi prochain s'il en reste.
Toby a écrit:Jacquesdu67 a écrit:Moi j'en ai quelques uns des livres/magazine sur la 205, je doute que celui-là m'apporte quelque chose.
Déjà je reconnais 2 photos dans l'affiche alors que c'est écrits qu'elles sont inédites (mais elles ne seront peut-être pas dedans). Mais tu attises ma curiosité. C'est vrai qu'en général on parle peu des 205 utilitaires, donc un bon point pour ce livre, même si je le trouve un peu court pour tout ce qu'il veut présenter.
J'hésite un peu, j'ai déjà exploser mon budget du mois pour la lecture 205 Peut-être début du moi prochain s'il en reste.
Dernière édition par Jacquesdu67 le Mer 16 Fév 2022, 20:04, édité 1 fois
Jacquesdu67- Pilote
Il est en précommande à 11,90 au lieu de 14,90
Si quelqu'un se sent de gérer une commande groupée c'est OK pour moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en effet certaines photos présentées ont déjà été vues mais la couverture n'est pas encore définitive. Si j'obtiens d'autres informations je vous en transmettrai.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en effet certaines photos présentées ont déjà été vues mais la couverture n'est pas encore définitive. Si j'obtiens d'autres informations je vous en transmettrai.
Toby a écrit:Il est en précommande à 11,90 au lieu de 14,90
Si vous voulez, je pose la question pour voir ce que ça donne en termes de prix (voir si une commande club serait plus intéressante que le prix pré-commande). Redite moi si cela vous va et je pose la question pour déjà avoir l'info
David35 a écrit:Toby a écrit:Il est en précommande à 11,90 au lieu de 14,90
Si vous voulez, je pose la question pour voir ce que ça donne en termes de prix (voir si une commande club serait plus intéressante que le prix pré-commande). Redite moi si cela vous va et je pose la question pour déjà avoir l'info
Feu ! Contacte-les de ma part
Toby a écrit:
Feu ! Contacte-les de ma part
C'est parti, je leur écris de suite;
@ tous: attendez un peu avant de passer pré-commande sur leur site du coup, voyons d'abord leur réponse
David35 a écrit: @ tous: attendez un peu avant de passer pré-commande sur leur site du coup, voyons d'abord leur réponse
Bonsoir,
réponse rapide de leur part, et cela me semble intéressant si nous sommes 10, et encore mieux si on est plus de 25. Donc, ça donne:
De 10 à 25 exemplaires:
9,90€ / exemplaire (au lieu de 11,90 en précommande, 14,90 en kiosques)
Frais de port en une seule livraison: 17€
Envoi personnalisé : 1€ / personne
De 26 à 50 exemplaires:
8,90€ / exemplaire (au lieu de 11,90 en précommande, 14,90 en kiosques)
Frais de port en une seule livraison: gratuits
A partir de 51 exemplaires:
7,90€ / exemplaire (au lieu de 11,90 en précommande, 14,90 en kiosques)
Frais de port en une seule livraison: gratuits
Qui est partant ? Faut-il que je poste ailleurs sur le forum pour plus de visibilité? Toby, tu as sans doute la possibilité de faire un mail à tous les membres du club en un envoi?
Bonne soirée !
David35: 2 exemplaires
julGTI aime ce message
Ok, merci pour ton feu vert. Je poste sur le forum; j'ai des amis (non GTistes mais fans de 205) qui sont également intéressés. Si on peut faire monter le nombre d'exemplaires et les avoir à prix intéressant, tout le monde sera content (je pense).
Pour l'avoir feuilleter en magasin, ça a confirmer mon premier avis, c'est quand même orienté très versions sportives (GTI/Rallye) et le reste est anecdotique. ça reste un beau livre, mais pas pour moi.
Jacquesdu67- Pilote