[Gris Futura] 51 Ans - Alsace - Marc
+3
Toby
Alain C
Gris Futura
7 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Gris Futura] 51 Ans - Alsace - Marc
- Parle nous de toi |
Prénom : Marc Âge : 51 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : Alsace Voiture : XX |
- Tes loisirs |
Loisirs : XX Tu aimes : XX Tu n'aimes pas : XX |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : XX Comment trouves-tu le Forum : XX Ton Site ou Forum : XX |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : Bonjour à toutes et à tous, Passionné de voiture avec un vrai moteur à explosion et généralement de youngtimer , apres voir eu plusieurs GTI, GTI16, je me suis inscrit afin de savoir si mes GTI sont sur ce Forum. Vendu il y a environ 10 - 15 ans à un Breton pour ma 205 1.9 et à une personne de l'Oise pour ma GTI 16, sont-ils présent sur ce club ou en avez-vous connaissance, particularité des modèles Gris Futura dans un état concours et peu kilometrées "à l'époque lors de la vente" se reconnaitrons-ils ? Mon ancienne 1.6 est du coté de Belfort, et c'est un membre actif du 205 GTI club de France qui l'a depuis et qui en prend soins. Je ne pense pas acquérir dans les prochains temps une GTI, les prix ont flambés et ayant eu des modèles dans un état à celle qui c'est vendue aux enchères à environ 82000 Euros, pensez bien que cette passion est devenu hors budget,prix des autos,des pièces etc.... Mais étant passionné de voitures anciennes cela fait plaisir de voir de belles mécaniques d'origine ou restauré dans un état concours. Profiter de vos belles et prenez en soins car bientôt nous serons tous en Europe avec une pile sous les fesses,alors que le reste du monde connaitrons encore l'odeur de l'essence. Amicalement Marc |
Dernière édition par Gris Futura le Dim 07 Mai 2023, 20:12, édité 1 fois
Gris Futura- Nombre de messages : 2
Alain C aime ce message
Re: [Gris Futura] 51 Ans - Alsace - Marc
Marc !
Je me suis permis d'ajouter à ton post initial le formulaire de présentation. Par conséquent je te laisse le compléter en utilisant le bouton "EDITER" en haut à droite
Je me suis permis d'ajouter à ton post initial le formulaire de présentation. Par conséquent je te laisse le compléter en utilisant le bouton "EDITER" en haut à droite
redorangina aime ce message
Bienvenue Marc et merci Alain pour la mise en forme de la présentation
Alain C aime ce message
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
redorangina- Trésorier
Gris Futura- Nombre de messages : 2
ducatiS4R- Correspondant Régional
chris1975- Membre Club 2024