Entrée air habitacle
4 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1
Entrée air habitacle
Bonjour tout le monde.
Petite question: sur ma 205 GTI 1.9 en peinture chez mon carrossier on se demande si l'entrée d'air est bien d'origine où s'il me manque quelque pièce.
Et l'eau qui entrerait par cet orifice elle sort quelque part ?
J'ai trouvé une photo où l'on voit une boite noire tout à gauche, en haut où sur ma voiture il n'y a rien.
C'est quoi ?
Petite question: sur ma 205 GTI 1.9 en peinture chez mon carrossier on se demande si l'entrée d'air est bien d'origine où s'il me manque quelque pièce.
Et l'eau qui entrerait par cet orifice elle sort quelque part ?
J'ai trouvé une photo où l'on voit une boite noire tout à gauche, en haut où sur ma voiture il n'y a rien.
C'est quoi ?
Localisation : Canobbio, en suisse italienne tout près de Lugano et de son joli petit lac
Re: Entrée air habitacle
Salut, de mémoire la boite en question ne concerne que les 1.9 DKZ en injection motronic.
l'écoulement d'eau de la baie se fait par les joues d'ailes avant (dans chaque coins droit et gauche de la baie tu as un orifice pour laisser passer l'eau)
espérant t'avoir éclairé
l'écoulement d'eau de la baie se fait par les joues d'ailes avant (dans chaque coins droit et gauche de la baie tu as un orifice pour laisser passer l'eau)
espérant t'avoir éclairé
picherit- Débutant
Merci,
La mienne, étant une version Suisse, a bien le DKZ (Motronic)
Mais a cette place il n'y a rien. Aucune boite.
Pour l'eau je sais qu'elle s'écoule par le cotés mais qu'en est de l'eau qui rentre par la prise d'air ronde ?
Elle rentre dans l'habitacle ?
La mienne, étant une version Suisse, a bien le DKZ (Motronic)
Mais a cette place il n'y a rien. Aucune boite.
Pour l'eau je sais qu'elle s'écoule par le cotés mais qu'en est de l'eau qui rentre par la prise d'air ronde ?
Elle rentre dans l'habitacle ?
Localisation : Canobbio, en suisse italienne tout près de Lugano et de son joli petit lac
J'ai effectivement pas été assez précis, le boitier en question concerne les 1.9 catalysée de la génération d'après (ceux qui sont équipés d'une pipe d'admission en plastique noir), le boitier n'a quoi qu'il en soit aucun rôle dans l’étanchéité de l'entrée d'air.
L'entrée d'air pour le module de ventilation est bien protégé par la grille de baie de pare-brise uniquement, il n'y a aucun filtre ni rien d'autre pour la protéger que le grand joint caoutchouc pincé sur le tour (qui est déjà présent)
L'entrée d'air pour le module de ventilation est bien protégé par la grille de baie de pare-brise uniquement, il n'y a aucun filtre ni rien d'autre pour la protéger que le grand joint caoutchouc pincé sur le tour (qui est déjà présent)
picherit- Débutant
Salut
la boite en question est la réserve de sous pression pour le toit panoramique ....
JP
la boite en question est la réserve de sous pression pour le toit panoramique ....
JP
redorangina et julGTI aiment ce message
on se couchera moins bête ce soir, j'ai jamais vu ce réservoir là avec les prises en passe cloison sur une 205 sauf les plus récentes comme je l'indiquais
picherit- Débutant
Le59 a écrit:Salut
JP
C'est bien ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redorangina- Trésorier