Anti-gravillons bas de caisse
4 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1
Anti-gravillons bas de caisse
Bonjour
Suite à la reconstruction de ma gti je suis à la recherche de photos et si possible des dimensions et emplacements de l’anti-gravillons.
Je sait qu’il y en as:
- sur le bas d’aile avant
- sur le bas de caisse
- sur le bas d’aile arrière dans l’entrée de porte
Y’en as t’il sur la porte à l’avant ou à l’arrière ?
Voici quelques photos trouvées sur le net pour illustrer mes questions
Suite à la reconstruction de ma gti je suis à la recherche de photos et si possible des dimensions et emplacements de l’anti-gravillons.
Je sait qu’il y en as:
- sur le bas d’aile avant
- sur le bas de caisse
- sur le bas d’aile arrière dans l’entrée de porte
Y’en as t’il sur la porte à l’avant ou à l’arrière ?
Voici quelques photos trouvées sur le net pour illustrer mes questions
Re: Anti-gravillons bas de caisse
Pour répondre à ta question toby je ne peux rien affirmer sur les années et modèles.
Mais là où j’ai trouvé les photos la personne as fait la même chose sur une griffe donc phase 2 aussi.
Et en cherchant j’avais la réponse sous mes yeux, ma 205 de tout les jours une génération 5 portes de 1997 qui n’a jamais été repeinte et qui l’a des deux côtés
Donc il n’y en as que sur l’avant de la porte sur 1 a 2 cm de largeur et à la même hauteur que l’aile avant
Mais là où j’ai trouvé les photos la personne as fait la même chose sur une griffe donc phase 2 aussi.
Et en cherchant j’avais la réponse sous mes yeux, ma 205 de tout les jours une génération 5 portes de 1997 qui n’a jamais été repeinte et qui l’a des deux côtés
Donc il n’y en as que sur l’avant de la porte sur 1 a 2 cm de largeur et à la même hauteur que l’aile avant
Salut
oui exactement ça,par contre sur la porte c'est +- 5mm de largeur sur la mienne pas autant que sur ta 205 de tous les jours .
Sur la mienne coté droite aucun anti gravillon sur l'aile et la porte,mais elle a subit un accident de ce coté là ...
JP
oui exactement ça,par contre sur la porte c'est +- 5mm de largeur sur la mienne pas autant que sur ta 205 de tous les jours .
Sur la mienne coté droite aucun anti gravillon sur l'aile et la porte,mais elle a subit un accident de ce coté là ...
JP
Salut
Moi j’aimerais bien voir le dérouler des étapes pour refaire l’anti gravillon !!!
Un carrossier me l’avait enlever quand je lui avais demander une retouche de rouille de surface !
Moi j’aimerais bien voir le dérouler des étapes pour refaire l’anti gravillon !!!
Un carrossier me l’avait enlever quand je lui avais demander une retouche de rouille de surface !
Toyota auris D4D 2008 Bientôt 400000 !
Yamaha FZ6 2008
deglingo- Membre Club 2024