Tableau de bord phase 2: demande infos.
3 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1
Tableau de bord phase 2: demande infos.
Bonjour à tous,
J'ai une cti 1,6l 115cv de mars 1990.
Le tableau de bord est cassé à plusieurs endroits et me mets à la recherche d'un "beau", j'ai déjà une casquette neuve avec le monnayeur, acheté chez Youngtimerclassic.com.
Ma question est: est-ce que je dois rechercher la planche de bord uniquement dans les modèles 87 à 90 gti/cti? Ou bien je peux chercher plus largement dans les autres types de 205: td, gr, etc..?
Bonus à la question: si jamais quelqu'un a cela en stock... je suis preneur (on peut toujours rêver )
Je prends toutes les infos, en vous remerciant par avance.
(Et je tiens à m'excuser aussi d'avance pour la futur gestion des réponses... car je n'ai pas du tout l'habitude des forums)
J'ai une cti 1,6l 115cv de mars 1990.
Le tableau de bord est cassé à plusieurs endroits et me mets à la recherche d'un "beau", j'ai déjà une casquette neuve avec le monnayeur, acheté chez Youngtimerclassic.com.
Ma question est: est-ce que je dois rechercher la planche de bord uniquement dans les modèles 87 à 90 gti/cti? Ou bien je peux chercher plus largement dans les autres types de 205: td, gr, etc..?
Bonus à la question: si jamais quelqu'un a cela en stock... je suis preneur (on peut toujours rêver )
Je prends toutes les infos, en vous remerciant par avance.
(Et je tiens à m'excuser aussi d'avance pour la futur gestion des réponses... car je n'ai pas du tout l'habitude des forums)
Sd25- Nombre de messages : 5
Re: Tableau de bord phase 2: demande infos.
Salut,
Ta planche de bord devrait donc être grise, si tu as acheté une casquette grise, alors pas le choix que de trouver celle correspondant aux AM88 à 90, de GTI ou CTI
Si tu as acheté une casquette noire, alors tu peux prendre une planche de bord noire de 205 jusqu'à AM98 (beaucoup plus facile à trouver)
Ta planche de bord devrait donc être grise, si tu as acheté une casquette grise, alors pas le choix que de trouver celle correspondant aux AM88 à 90, de GTI ou CTI
Si tu as acheté une casquette noire, alors tu peux prendre une planche de bord noire de 205 jusqu'à AM98 (beaucoup plus facile à trouver)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redorangina- Trésorier
Sd25 aime ce message
Ok merci redorangina, me doutais que j'allais galèrer.
Sd25- Nombre de messages : 5
Pour moi je dirais qu'il te faut forcément une planche de bord GTI/CTI car elles ont un revêtement différent par rapport aux autres modèles de 205.