Pièce à définir
3 participants
Page 1 sur 1
Orgaclan- Débutant
Alain C- Modérateur
Re: Pièce à définir
Bonjour effectivement j'ai un peu oublié ces étapes. Pouvez-vous m'aider à mettre des photos dans la présentation de ma voiture ? Cordialement
Orgaclan- Débutant
Merci pour le lien. @+
Orgaclan- Débutant
Alain C- Modérateur
Merci, je mettrai des photos en fin de journée.
@+
@+
Orgaclan- Débutant
Alain C aime ce message
Elle est bizarre ma voiture, j'ai trouvé l'identification du moteur j'ai bien 180Z donc ce serait bien un pulsair. Par contre je ne retrouve pas le XU5J1...le 741C66/9 devrait apparaitre en D2 sur la CG comme dans le lien que vous m'avez adressé mais ce n'est pas le cas et sur la plaque constructeur je n'ai pas VERSION 9.
Est-ce qu'avant mars 85 les deux dernières mentions n'apparaissaient pas, je ne sais pas.
Si vous avez une idée...je suis preneur.
@+
Est-ce qu'avant mars 85 les deux dernières mentions n'apparaissaient pas, je ne sais pas.
Si vous avez une idée...je suis preneur.
@+
Orgaclan- Débutant
Toujours d'après le site Dethomaso (voir cette page), le VIN de ton véhicule dépend également de l'usine de production :
- Phase 1 France :
- Phase 1 Espagne :
- Phase 2 :
- Phase 1 France :
- Phase 1 Espagne :
- Phase 2 :
redorangina aime ce message
Bonjour Alain C,
J'avais vu le document de chez Dethomaso et ça correspond à la phase 1.
C'est pour ça que je ne comprends pas. Il n'y a que sur le moteur que c'est une PULSAIR avec l'indication 180Z,rien sur la plaque du constructeur (je devrais avoir VERSION 9) ni sur le calculateur, les numéros sont différents, ni sur la CG ou je devrais avoir 741C669 en D2. (toujours d'après Dethomaso).
@+
J'avais vu le document de chez Dethomaso et ça correspond à la phase 1.
C'est pour ça que je ne comprends pas. Il n'y a que sur le moteur que c'est une PULSAIR avec l'indication 180Z,rien sur la plaque du constructeur (je devrais avoir VERSION 9) ni sur le calculateur, les numéros sont différents, ni sur la CG ou je devrais avoir 741C669 en D2. (toujours d'après Dethomaso).
@+
Orgaclan- Débutant
Et tu n'as aucune des 2 autres références ?
Rien, nada ...
C'est qui est bizarre, ça me dépasse. J'ai regardé sur l'ancienne CG rien non plus.
Le Pulsair était bien dessus quand je l'ai acheté, qui aurait eu l'idée d'en installer un en 85 ? A part à pour l'étranger où les normes de pollution étaient différentes. Le vendeur de l'époque m'avait dit que c'était un véhicule pour l'export pour l'Allemagne donc normalement montage d'usine pour le Pulsair.
@+
C'est qui est bizarre, ça me dépasse. J'ai regardé sur l'ancienne CG rien non plus.
Le Pulsair était bien dessus quand je l'ai acheté, qui aurait eu l'idée d'en installer un en 85 ? A part à pour l'étranger où les normes de pollution étaient différentes. Le vendeur de l'époque m'avait dit que c'était un véhicule pour l'export pour l'Allemagne donc normalement montage d'usine pour le Pulsair.
@+
Orgaclan- Débutant
Sur ma Pulsair, je n'avais pas la plaque constructeur dans la baie moteur, donc pas moyen de te dire si VERSION 9 y figurait...
Par contre, sur la carte grise française, j'avais bien en D2 : 741C66/9 (basé sur le certificat de naissance obtenu par Peugeot quand je l'ai immatriculée)
Par contre, sur la carte grise française, j'avais bien en D2 : 741C66/9 (basé sur le certificat de naissance obtenu par Peugeot quand je l'ai immatriculée)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
redorangina- Trésorier
Alain C aime ce message