Plusieurs questions :
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Plusieurs questions :
Salut j’ai quelques questions : j’aimerai prendre les compressions sur ma gti 1.9 130, quelles sont les valeurs que je dois trouver si moteur en bonne santé, j’ai depuis peu de temps une fuite de ldr minime pour l’instant ca ne baisse pas dans le bocal mais j’ai des gouttes par terre, aucun soucis de surchauffe ou fuméeblanche, j’ai localisé du ldr sur une durite noire coudée qui se situe sous la rouge sur la photo (photo prise face à la roue av gauche) je ne trouve pas sur les schémas là durite en question, ce n’est peut être pas une durite de ldr, dans tous les cas il va falloir que je tombe admission et allumage pour y voir plus clair y a t’il une zone sensible proche de ma photo ou connu pour faire facilement ? Je tâcherai de poster des photos quand je commencerai à demonter merci d’avance à ceux qui pourront m’aider (ps : oui mes fils de bougies sont à changer j’en ai des neufs )
Odin haraldson- Débutant
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Re: Plusieurs questions :
Il me semble que le taux de compression se situe entre 11 et 13 avec une différence d'équilibrage de 1,5 / 2 Max sur les 4 cylindres.
Si compressions bien faites.
Si compressions bien faites.
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Dam70- Membre Club 2024
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Re: Plusieurs questions :
Dam70 a écrit:Il me semble que le taux de compression se situe entre 11 et 13 avec une différence d'équilibrage de 1,5 / 2 Max sur les 4 cylindres.
Si compressions bien faites.
salut, merci de ta réponse, oui entre deux j'ai regardé une video de clé 13, pense verifier juste par acquis de conscience, ma gti ayant eu un passé houleux et meme si elle marche bien je prefere m'assurer que tout va bien:)
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205 gti 1.9 rouge 1989
Odin haraldson- Débutant
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Re: Plusieurs questions :
Odin haraldson a écrit:Salut j’ai quelques questions : j’aimerai prendre les compressions sur ma gti 1.9 130, quelles sont les valeurs que je dois trouver si moteur en bonne santé, j’ai depuis peu de temps une fuite de ldr minime pour l’instant ca ne baisse pas dans le bocal mais j’ai des gouttes par terre, aucun soucis de surchauffe ou fuméeblanche, j’ai localisé du ldr sur une durite noire coudée qui se situe sous la rouge sur la photo (photo prise face à la roue av gauche) je ne trouve pas sur les schémas là durite en question, ce n’est peut être pas une durite de ldr, dans tous les cas il va falloir que je tombe admission et allumage pour y voir plus clair y a t’il une zone sensible proche de ma photo ou connu pour faire facilement ? Je tâcherai de poster des photos quand je commencerai à demonter merci d’avance à ceux qui pourront m’aider (ps : oui mes fils de bougies sont à changer j’en ai des neufs )
Pour ta fuite de LdR, je pense que c'est tout bêtement ta durite rouge que l'on voit (celle qui fait le lien entre le radiateur habitacle et ton boitier d'eau où il y a la sonde). Regarde si tu n'as pas un dépôt blanchâtre (quand le LdR chauffe il se cristallise et fait une croute blanche).
C'est un peu le problème avec les durites en silicone, l'étanchéité n'est pas parfaite et il faut serrer à plusieurs reprise... Pour ma part j'en ai plusieurs qui suinte...
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Alain C- Modérateur
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Re: Plusieurs questions :
J’espère que tu as raison j’ai eu effectivement d’autres durites silicone récalcitrantes je vais devoir démonter l’admission bientôt je vous redirais merci
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205 gti 1.9 rouge 1989
Odin haraldson- Débutant
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Alain C aime ce message
Re: Plusieurs questions :
Au passage, change ton faisceau d'allumage, car les embouts caoutchouc au niveau de ta tête d'allumeur font un peu la gueule... Pas sûr qu'ils isolent grand chose
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Alain C- Modérateur
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Odin haraldson aime ce message
Re: Plusieurs questions :
tu as mal lu mon post lol j’ai tour le faisceau bosch tout neuf mais oui je le feraiAlain C a écrit:Au passage, change ton faisceau d'allumage, car les embouts caoutchouc au niveau de ta tête d'allumeur font un peu la gueule... Pas sûr qu'ils isolent grand chose
Odin haraldson- Débutant
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Alain C aime ce message
Re: Plusieurs questions :
Odin haraldson a écrit:tu as mal lu mon post lol j’ai tour le faisceau bosch tout neuf mais oui je le ferai
Désolé !
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Alain C- Modérateur
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