Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Plusieurs questions :

3 participants

Plusieurs questions : Empty Plusieurs questions :

Message par Odin haraldson Ven 30 Aoû 2024, 22:12

Salut j’ai quelques questions : j’aimerai prendre les compressions sur ma gti 1.9 130, quelles sont les valeurs que je dois trouver si moteur en bonne santé,  j’ai depuis peu de temps une fuite de ldr minime pour l’instant ca ne baisse pas dans le bocal mais j’ai des gouttes par terre, aucun soucis de surchauffe ou fuméeblanche, Plusieurs questions : 20240829-175333 j’ai localisé du ldr sur une durite noire coudée qui se situe sous la rouge sur la photo (photo prise face à la roue av gauche) je ne trouve pas sur les schémas là durite en question, ce n’est peut être pas une durite de ldr, dans tous les cas il va falloir que je tombe admission et allumage pour y voir plus clair y a t’il une zone sensible proche de ma photo ou connu pour faire facilement ? Je tâcherai de poster des photos quand je commencerai à demonter merci d’avance à ceux qui pourront m’aider (ps : oui mes fils de bougies sont à changer j’en ai des neufs Wink )
Odin haraldson
Odin haraldson
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions : Empty Re: Plusieurs questions :

Message par Dam70 Dim 01 Sep 2024, 17:28

Il me semble que le taux de compression se situe entre 11 et 13 avec une différence d'équilibrage de 1,5 / 2 Max sur les 4 cylindres.
Si compressions bien faites.

205 GTI 1984 MOTEUR TRAINS 1.9
1250 N BANDIT
Dam70
Dam70
Membre Club 2024
Membre Club 2024

Message par Odin haraldson Dim 01 Sep 2024, 17:30

Dam70 a écrit:Il me semble que le taux de compression se situe entre 11 et 13  avec une différence d'équilibrage de 1,5 / 2 Max  sur les 4 cylindres.    
Si compressions bien faites.

salut, merci de ta réponse, oui entre deux j'ai regardé une video de clé 13, pense verifier juste par acquis de conscience, ma gti ayant eu un passé houleux et meme si elle marche bien je prefere m'assurer que tout va bien:)

Débutant
Débutant

Message par Alain C Dim 01 Sep 2024, 19:05

Odin haraldson a écrit:Salut j’ai quelques questions : j’aimerai prendre les compressions sur ma gti 1.9 130, quelles sont les valeurs que je dois trouver si moteur en bonne santé,  j’ai depuis peu de temps une fuite de ldr minime pour l’instant ca ne baisse pas dans le bocal mais j’ai des gouttes par terre, aucun soucis de surchauffe ou fuméeblanche, Plusieurs questions : 20240829-175333 j’ai localisé du ldr sur une durite noire coudée qui se situe sous la rouge sur la photo (photo prise face à la roue av gauche) je ne trouve pas sur les schémas là durite en question, ce n’est peut être pas une durite de ldr, dans tous les cas il va falloir que je tombe admission et allumage pour y voir plus clair y a t’il une zone sensible proche de ma photo ou connu pour faire facilement ? Je tâcherai de poster des photos quand je commencerai à demonter merci d’avance à ceux qui pourront m’aider (ps : oui mes fils de bougies sont à changer j’en ai des neufs Wink  )

Pour ta fuite de LdR, je pense que c'est tout bêtement ta durite rouge que l'on voit (celle qui fait le lien entre le radiateur habitacle et ton boitier d'eau où il y a la sonde). Regarde si tu n'as pas un dépôt blanchâtre (quand le LdR chauffe il se cristallise et fait une croute blanche).

C'est un peu le problème avec les durites en silicone, l'étanchéité n'est pas parfaite et il faut serrer à plusieurs reprise... Pour ma part j'en ai plusieurs qui suinte... Crying or Very sad

Modérateur
Modérateur

Message par Odin haraldson Dim 01 Sep 2024, 19:21

J’espère que tu as raison j’ai eu effectivement d’autres durites silicone récalcitrantes 🤣🤣je vais devoir démonter l’admission bientôt je vous redirais merci

Débutant
Débutant

Alain C aime ce message

Message par Alain C Lun 02 Sep 2024, 08:15

Au passage, change ton faisceau d'allumage, car les embouts caoutchouc au niveau de ta tête d'allumeur font un peu la gueule... Pas sûr qu'ils isolent grand chose Wink

Modérateur
Modérateur

Odin haraldson aime ce message

Message par Odin haraldson Lun 02 Sep 2024, 09:30

Alain C a écrit:Au passage, change ton faisceau d'allumage, car les embouts caoutchouc au niveau de ta tête d'allumeur font un peu la gueule... Pas sûr qu'ils isolent grand chose Wink
tu as mal lu mon post lol j’ai tour le faisceau bosch tout neuf mais oui je le ferai Wink
Odin haraldson
Odin haraldson
Débutant
Débutant

Alain C aime ce message

Message par Alain C Lun 02 Sep 2024, 10:20

Odin haraldson a écrit:tu as mal lu mon post lol j’ai tour le faisceau bosch tout neuf mais oui je le ferai Wink

Désolé !
Plusieurs questions : Les-inconnus-jean-pierre-fran%C3%A7ois

Modérateur
Modérateur

Toby aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé