[vinccd62] voila mon gti
+11
seb33
Jul
XU9JA
Raginhard
Mike57
lio54
ClemGTi
Dams93
BenjTurbo38
micka
viart20cd62
15 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI modifiées
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [vinccd62] voila mon gti
OUAAAH! LES AVIONS DE CHASSE!
(facile celle là)
Comme tout le monde je la trouve très jolie comme ça, à ta place je ne changerais pas! Et puis ça brille de partout!
Jul
(facile celle là)
Comme tout le monde je la trouve très jolie comme ça, à ta place je ne changerais pas! Et puis ça brille de partout!
Jul
Jul- Pilote Actif
salut ont c'est vu cet aprem a la casse,sa va tes feux arriéres?lol
bon grand chose surtout quand ils vident le parc....
a bientot peut étre je te filerai mon tel si tu veux!
a plus,seb
bon grand chose surtout quand ils vident le parc....
a bientot peut étre je te filerai mon tel si tu veux!
a plus,seb
seb33- Jeune Pilote
Salut Vinc,
Je trouve ta gti belle, le rendu noir avec jantes de griffe ressort très bien !! Certe ce n'est pas l'origine meme (pour en revenir sur ce que tu disais au début) mais toutes les pièces que je vois sont celle d'une GTI 1.9L que ce soit les jantes ou les extensions d'ailes, après la couleur c'est une autre histoire.
Elle me fait pensé a la serie limitée anglaise "one FM"
toutes les autres photos sur :
GTIPOWERS le site <---- cliquez ici
A bientot
Je trouve ta gti belle, le rendu noir avec jantes de griffe ressort très bien !! Certe ce n'est pas l'origine meme (pour en revenir sur ce que tu disais au début) mais toutes les pièces que je vois sont celle d'une GTI 1.9L que ce soit les jantes ou les extensions d'ailes, après la couleur c'est une autre histoire.
Elle me fait pensé a la serie limitée anglaise "one FM"
toutes les autres photos sur :
GTIPOWERS le site <---- cliquez ici
A bientot
Ce qui serait interessant dans ta présentation, c'est que nous en sachions un peu plus sur ta voiture :
- Km
- Année
- Couleur
- etc ....
que je puisse remettre ton titre conforme comme te l'avais demandé Lio54 sur un message précédent. Et je dirai même pour notre curiosité personnelle.
A bientot
- Km
- Année
- Couleur
- etc ....
que je puisse remettre ton titre conforme comme te l'avais demandé Lio54 sur un message précédent. Et je dirai même pour notre curiosité personnelle.
A bientot
salut seb;lesfeux ça va avancer sauf que je plus les couleurs des fils mais bon!!
à bientot pour se présenter les tures.
à bientot pour se présenter les tures.
viart20cd62- Jeune Pilote
j allais oublier. jolie cette petite "one fm" c sympa avec les extensions non peintes!
Pouah elle et juste comme il faut, elle et sublime tout en gardant le style origine, plus rien n'est a toucher, belle auto prends en soin,
dommage aujourd hui j ai remonté mon interieur tout propre qui avait été souillé par cette conne de tempète. j aurais bien voulu vous mntrer ça en photos mais problème sur linux en ce moment galère d usb non reconnue. je suis bien content du résultat la couleur de la moquette est bien revenue merci à tous ceux qui donnent des conseils sur le forum
excuse moi mais là il y à quelque chose que je ne comprend pas ! j'ai du louper un épisode ! c'est quoi cette rape et ces feux ?
La critique est aisée,merci de me le dire j avais pas fait le rapprochement;une rape d origine et les extentions peintes ça doit faire ENCORE PLUS VILAIN GARCON.concernant l épisode raté je pense que c est celui de l éducation du respect en vers les autres.les gouts et les couleurs ne sont pas identique pour tout le monde.
vinccd62 a écrit:La critique est aisée,merci de me le dire j avais pas fait le rapprochement;une rape d origine et les extentions peintes ça doit faire ENCORE PLUS VILAIN GARCON.concernant l épisode raté je pense que c est celui de l éducation du respect en vers les autres.les gouts et les couleurs ne sont pas identique pour tout le monde.
désolé que tu l'ais mal pris ! mais il est dure d'y mettre le ton à l'écrit !
ce n'était absolument pas une critique ! simplement une question étant donné que tu ne le précise pas dans le topic !
de + sur la photo on ne distingue pas très bien si la rape est peinte ou si elle est couleur d'origine passé au soleil !
ceci pourrait être une étape provisoire d'où ma question !
juste pour info ceci est un forum de passionnés, juger les autres sur leurs choix n'est pas dans nos habitudes ni notre spécialité (on est d'ailleurs reconnu pour ça).
Cordialement !
gaz ou huile
salut les mecs dites moi; vous montez quoi sur vos ture en amortos arrière car sur oscaro y à 2 modèle diffs soit gaz soit huile lesquels mettre?
salut,
moi perso j'ai monter quatre amortisseur au gaz sur la mienne c'est un peut plus ferme sans pour autant etre trop tappe cul,
si je doit changer je remettré les memes.
moi perso j'ai monter quatre amortisseur au gaz sur la mienne c'est un peut plus ferme sans pour autant etre trop tappe cul,
si je doit changer je remettré les memes.
greg55- Pilote
Page 2 sur 2 • 1, 2