[Sortie GTIPOWERS] Dimanche 28 Juin 2009
+25
yannic57
SebGTI
Rallye67
Nico52
le blond
Buzzz57
GTI54
trashrico8
fred570
Dams93
ledens88
mattgti
ClemGTi
samy67
toreto5420
totor54
FruRider57
greg55
Raginhard
Gtiste
cookies
BenjTurbo38
kevgti88
polo88
lio54
29 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Sorties Officielles Club GTIPOWERS :: Les GTIPOWERS Days passés
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: [Sortie GTIPOWERS] Dimanche 28 Juin 2009
Voila tout est rentré dans l'ordre, j'ai effacé les photos et remise à leurs places.
Samy67 - 206 RC <--------- Cliquez ici
A bientot
Samy67 - 206 RC <--------- Cliquez ici
A bientot
J'en profite pour demander ou en sommes nous concernant cette sortie ? Donne nous un peu l'eau à la bouche, a part le fait que l'on sais qu'elle va se passé c'est tout ce que l'on sais
Gtiste a écrit:J'en profite pour demander ou en sommes nous concernant cette sortie ? Donne nous un peu l'eau à la bouche, a part le fait que l'on sais qu'elle va se passé c'est tout ce que l'on sais
...et c'est déjà pas si mal ai confiance comme dans le livre de la jungle nous ne sommes que début mars, pas de panique ma poule, je te concocte une sortie digne de celles déjà passées...As-tu été décu précédemment
ca à l'air d'etre bien vivement le jour J
merci
merci
mattgti- Pilote
Bonjour tout le monde
Grande nouvelle...j'ai planché sur l'itinéraire et les grandes lignes sont tracées...Comme pour la sortie précédente, je garde le mystère de l'itinéraire qui vous sera dévoilé le jour J ... ou vous sera remis un road book...je vous indique juste le lieu de départ qui sera à Badonviller (comme la dernière fois), mais avec un itinéraire différent !!!
Je peaufine les derniers réglages (horaires, resto pour le midi, essai du tracé en 407 ), et je lancerai officiellement les inscriptions....suivez le post
Pour la date, sachez que ce sera le 14 juin ou le 28 juin 2009
A +
Lio54
Grande nouvelle...j'ai planché sur l'itinéraire et les grandes lignes sont tracées...Comme pour la sortie précédente, je garde le mystère de l'itinéraire qui vous sera dévoilé le jour J ... ou vous sera remis un road book...je vous indique juste le lieu de départ qui sera à Badonviller (comme la dernière fois), mais avec un itinéraire différent !!!
Je peaufine les derniers réglages (horaires, resto pour le midi, essai du tracé en 407 ), et je lancerai officiellement les inscriptions....suivez le post
Pour la date, sachez que ce sera le 14 juin ou le 28 juin 2009
A +
Lio54
Voila que cela se précise !! Je suis content et j'ai hâte d'y être
Bonne nouvelle, ça se rapproche
bonjour
ah cool ont apercoit le debut d'une belle vire,
j'espere pouvoir etre de la partie si c bien une des deux dates fixer ca devrai aller le seul truc c qu'il y as madine le 13 et 14 juin.
greg55
ah cool ont apercoit le debut d'une belle vire,
j'espere pouvoir etre de la partie si c bien une des deux dates fixer ca devrai aller le seul truc c qu'il y as madine le 13 et 14 juin.
greg55
greg55- Pilote
greg55 a écrit:bonjourlio54 a écrit:C'est noté, on évitera de se télescoper avec le rasso d'anciennes à la Madine
ah cool on aperçoit le début d'une belle virée,
j'espère pouvoir être de la partie si c'est bien une des deux dates fixées ça devrait aller le seul truc c'est qu'il y a Madine les 13 et 14 juin.
greg55
Donc à éviter le 14 juin
En espérant la fiabilité pas comme la dernière fois mais pas de soucis je serai présent aussi à moins que ça tombe un week end de rallye!!!
Et n'oublie pas Lionel on doit passer par l'épingle Chatas!!!!
ledens88 a écrit:En espérant la fiabilité pas comme la dernière fois mais pas de soucis je serai présent aussi à moins que ça tombe un week end de rallye!!!
T'inquiète pas, c'est dans le programme
hé hé peux etre avec vous cette année et un jour ça vous dirai pas un tracer a gauche de nancy plus pres de paris
Dernière édition par Damien le Jeu 19 Mar 2009, 12:14, édité 1 fois
Damien a écrit:hé hé peux etre avec cette année et un jour ça vous dirai pas de tracer a gauche de nancy plus pres de paris
toi, mon petit Damien, tu es obligé de venir à cette sortie... que l'on fasse connaissance depuis le temps !!!
ok cool pas de probléme pour une sortie aussi
fred570- Nombre de messages : 5
Quelle est la date ferme et définitive pour cette sortie ? (je dois me mettre en congé )
FruRider57- Jeune Pilote
FruRider57 a écrit:Quelle est la date ferme et définitive pour cette sortie ? (je dois me mettre en congé )
Salut Valentin,
28 juin car le 14, il y a un rasso d'ancienne à la madine
C'est noté
J'en prend note aussi !! La seule chose que je regrette, c'est d'attendre aussi longtemps pour la faire cette sortie , mais j'ai vraiment hâte de rencontrer les nouvelles tête du forum
J'ai modifié le titre pour que cela soit claire pour tout le monde.
A bientot
J'ai modifié le titre pour que cela soit claire pour tout le monde.
A bientot
Salut,
moi aussi je prend note de la date je serai la je pense sans probleme, plus cas attendre les formalité pour y participer.
Bonne route a vous en attendant cette date.
greg55
moi aussi je prend note de la date je serai la je pense sans probleme, plus cas attendre les formalité pour y participer.
Bonne route a vous en attendant cette date.
greg55
greg55- Pilote
Je propose un sujet pour les inscriptions de la sortie. Toute personne qui s'inscrira sur le sujet sera prié de bien vouloir ne pas faire faux bond. Il est donc IMPÉRATIF que vous vérifiez vos disponibilités et que cela soit bloqué. Vous êtes prévenu largement à l'avance.
Cliquez ici -----> Inscriptions sortie, pour vous inscrire pour la sortie GTIPOWERS
On pars de ou??
On va ou??
On mange ou???
Je veux bien m inscrire mais on sais rien mis a part la date
On va ou??
On mange ou???
trashrico8 a écrit:On pars de ou??
On va ou??
On mange ou???
Salut Eric,
Tu as mal lu... ...on part de Badonviller et pour le parcours et le repas en ferme-auberge , c'est comme la sortie de septembre 2008, c'est surprise !!! Road book distribué au départ à chaque participant....
Pourquoi tant de mystères pour la 2°fois, me direz-vous ? Parce-que cela évite des mauvaises rencontres sur le parcours et le temps de midi et la formule fût appréciée lors de la rencontre de septembre 2008...
Pour la validation des inscriptions et du repas de midi, un chèque conçernant une participation de 20 euros vous sera demandée comme d'habitude et devra être envoyé à mon adresse avant le 20 mai 2009.
Ce montant ne sera pas débité et vous sera réstitué lors de la sortie, ce qui permet de ne pas réserver pour des personnes se désistant au dernier moment...
Mon adresse postale sera communiquée à chaque participant s'inscrivant sur le post réservé à ce sujet !!!
Espérant avoir répondu à vos questions, je reste à votre disposition.
Lionel
OK lio ça roule, je savais pas comment ça c était passe en 2008 .
Ben je vais m inscrire
Ben je vais m inscrire
Dernière édition par trashrico8 le Dim 15 Mar 2009, 20:02, édité 1 fois
On compte sur vous pour envoyer vos chèques rapidement à Lio pour confirmer votre réservation.
A bientôt
A bientôt
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12