[mart70] 26 ans - 70 - Martial
+8
lio54
Gtiste
haro09
StingRay
akro2.5
XU9JA
Raginhard
mart70
12 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[mart70] 26 ans - 70 - Martial
Bonjour a tous, je me prénomme Martial, je vis dans le 70 du coté de vesoul pour ceux qui connaissent. je suis mécanicien passionné de belle mécanique. je suis l'heureux possesseur d'une 115 cv de 1991 depuis quelques semaine.
Avant celle-ci j'ai eu plusieurs 309 gti et deux gti 16.
Depuis longtemps attiré par la 205 je me suis enfin décidé a m'en offrir une presque d'origine.
En recherchant des infos sur le net je suis tombé sur ce forum que je parcours de long en large depuis quelques jours.
plein de belles autos d'origines, quelques autos modifiées sobrement, une ambiance de passionné il n'en faut pas plus pour que je vous rejoigne et contribue a faire perdurer le mythe gti.
a bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant celle-ci j'ai eu plusieurs 309 gti et deux gti 16.
Depuis longtemps attiré par la 205 je me suis enfin décidé a m'en offrir une presque d'origine.
En recherchant des infos sur le net je suis tombé sur ce forum que je parcours de long en large depuis quelques jours.
plein de belles autos d'origines, quelques autos modifiées sobrement, une ambiance de passionné il n'en faut pas plus pour que je vous rejoigne et contribue a faire perdurer le mythe gti.
a bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: [mart70] 26 ans - 70 - Martial
Martial.
Tu as déjà eu une belle panoplie de sportives sochaliennes
Tu as déjà eu une belle panoplie de sportives sochaliennes
XU9JA- Pilote Expert
akro2.5- Débutant
StingRay- Pilote
haro09- Pilote
c'est bien un xu10j4 elle a 150 000 kms environ, c'était ça deuxième courroie, c'est la poulie d'arbre a came d'échappement qui a cassée.
Salut ami passionné !! Soit le bienvenue parmi nous. Tu a découvert notre forum donc en surfant sur le net, tu l'a trouvé facilement ?
Clique ci dessous pour nous laissez ton avis
Comment avez vous connu le forum ? <----
Clique ci dessous pour nous laissez ton avis
Comment avez vous connu le forum ? <----
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puisque je n'ai rien de neuf a vous montrer concernant ma 205 qui hiberne pour l'hiver, je vais vous présenter mes anciennes autos (seulement celles qui présentent un intéret)
golf 1 1.8gl vraiment belle auto, je regrette encore de l'avoir vendue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
309 gti année 89 moteur mi16 préparé boite courte (mécanique et électronique récupérer sur une auto de rally accidentée), vraiment de quoi se faire très très peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maintenant c'est mon petit frère qui en est le propriétaire
309 gti année 87, 100% origine sauf l'arceau et les goupilles de capot. c'était celle de ma femme, j'ai la chance d'avoir une femme qui partage ma passion
la c'est moi en train de refaire les joints de queues de soupape de cette 309
309 gti 16, intérieur semi cuir, elle était vraiment comme neuve malgré ces 230 000 kms elle venait de suisse.
309 gti année 90 qui tournait comme un avion alors qu'elle était d'origine, j'ai jamais vraiment compris pourquoi elle allait aussi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
golf 1 1.8 gli année 87 german
voilà, j'en ai eu bien d'autre mais rien d'intéressant, la prochaine que je referai quand la 205 sera terminée sera un golf 1 caddy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] diesel, j'en ferai ma voiture principale
golf 1 1.8gl vraiment belle auto, je regrette encore de l'avoir vendue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
309 gti année 89 moteur mi16 préparé boite courte (mécanique et électronique récupérer sur une auto de rally accidentée), vraiment de quoi se faire très très peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maintenant c'est mon petit frère qui en est le propriétaire
309 gti année 87, 100% origine sauf l'arceau et les goupilles de capot. c'était celle de ma femme, j'ai la chance d'avoir une femme qui partage ma passion
la c'est moi en train de refaire les joints de queues de soupape de cette 309
309 gti 16, intérieur semi cuir, elle était vraiment comme neuve malgré ces 230 000 kms elle venait de suisse.
309 gti année 90 qui tournait comme un avion alors qu'elle était d'origine, j'ai jamais vraiment compris pourquoi elle allait aussi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
golf 1 1.8 gli année 87 german
voilà, j'en ai eu bien d'autre mais rien d'intéressant, la prochaine que je referai quand la 205 sera terminée sera un golf 1 caddy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] diesel, j'en ferai ma voiture principale
pas mal toutes ces autos. Perso j'aime beaucou pla dernier la golf 1, très beau modèle
Salut à toi, camarade Vésulien !
Belle collection que tu as là ! Je ne suis pas nécessairement fan de tuning, mais le German Look touch... je ne dis pas non. Sur la Golf... ça lui va plutôt bien !
En plus pour tes Pijot, tu as l'usine CKD juste à portée de main.
Bel atelier aussi !
Tu es d'où précisément ? J'ai bossé un temps à Vesoul, et habité à Breurey-les-Faverney !
Belle collection que tu as là ! Je ne suis pas nécessairement fan de tuning, mais le German Look touch... je ne dis pas non. Sur la Golf... ça lui va plutôt bien !
En plus pour tes Pijot, tu as l'usine CKD juste à portée de main.
Bel atelier aussi !
Tu es d'où précisément ? J'ai bossé un temps à Vesoul, et habité à Breurey-les-Faverney !
Nico_le_Normand- Pilote
Ah ! Lure !
Quelques souvenirs au Pacha !
Et d'un brouillard à couper au couteau une nuit de Novembre entre Lure et Vesoul !
Quelques souvenirs au Pacha !
Et d'un brouillard à couper au couteau une nuit de Novembre entre Lure et Vesoul !
Nico_le_Normand- Pilote
La Météo. Seulement la météo.
Nico_le_Normand- Pilote
Ca a du etre dur de passer d'un garage 10 voitures a 2 !
XU9JA- Pilote Expert
c'est vrai que je suis un peu a l'étroit maintenant, mais je suis telement plus au calme que ça compense le manque de place.
je peux pas dire que je suis incollable a sur les 309 mais maintenant je peux les démonter et les remonter les yeux fermés, en fait j'ai eu un modèle de chaque
1- phase 1, 3 portes
1- phase 1, 5 portes
1- phase 2, 3 portes
1- phase 2, 5 portes
je peux pas dire que je suis incollable a sur les 309 mais maintenant je peux les démonter et les remonter les yeux fermés, en fait j'ai eu un modèle de chaque
1- phase 1, 3 portes
1- phase 1, 5 portes
1- phase 2, 3 portes
1- phase 2, 5 portes
salut , les gtistes, me voilà de retour après un très long moment d'absence. La vie n'a pas été simple et j'ai eu pas mal de soucis. Le monde le la gti n'a été pour moi plus qu'un doux souvenir et j'avais bien d'autre préoccupations que les loisirs.
Ma situation commence a s'améliorer, et j'ai de nouveau un accès a internet. Les temps s'améliorant je me suis dit qu'un petite 205 pourrait me remonter le moral, j'ai repéré un petite rouge (bein oui c'est les plus belles...) et j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous la connait car le mec n'est pas très loquasse et apparemment na pas envie de m'envoyer d'autre photos, voici le lien sur LBC:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
au pire si un gentil forumeur habite dans les parages et pourrait faire un petit saut pour la voir se serait super.
A bientôt les amis
Ma situation commence a s'améliorer, et j'ai de nouveau un accès a internet. Les temps s'améliorant je me suis dit qu'un petite 205 pourrait me remonter le moral, j'ai repéré un petite rouge (bein oui c'est les plus belles...) et j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous la connait car le mec n'est pas très loquasse et apparemment na pas envie de m'envoyer d'autre photos, voici le lien sur LBC:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
au pire si un gentil forumeur habite dans les parages et pourrait faire un petit saut pour la voir se serait super.
A bientôt les amis
Bon retour parmi nous
J'espère qu'un gars du coin pourra te renseigner sur cette voiture : pas de photo intérieure, étrange.
J'espère qu'un gars du coin pourra te renseigner sur cette voiture : pas de photo intérieure, étrange.
waouhh déterrage de post vieux de 5 ans ... il sent plus que le moisi celui la, il est passé au dela
qui va battre le TOBY
qui va battre le TOBY
ducatiS4R- Correspondant Régional
Page 1 sur 2 • 1, 2