[mart70] 26 ans - 70 - Martial
+8
lio54
Gtiste
haro09
StingRay
akro2.5
XU9JA
Raginhard
mart70
12 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[mart70] 26 ans - 70 - Martial
Bonjour a tous, je me prénomme Martial, je vis dans le 70 du coté de vesoul pour ceux qui connaissent. je suis mécanicien passionné de belle mécanique. je suis l'heureux possesseur d'une 115 cv de 1991 depuis quelques semaine.
Avant celle-ci j'ai eu plusieurs 309 gti et deux gti 16.
Depuis longtemps attiré par la 205 je me suis enfin décidé a m'en offrir une presque d'origine.
En recherchant des infos sur le net je suis tombé sur ce forum que je parcours de long en large depuis quelques jours.
plein de belles autos d'origines, quelques autos modifiées sobrement, une ambiance de passionné il n'en faut pas plus pour que je vous rejoigne et contribue a faire perdurer le mythe gti.
a bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant celle-ci j'ai eu plusieurs 309 gti et deux gti 16.
Depuis longtemps attiré par la 205 je me suis enfin décidé a m'en offrir une presque d'origine.
En recherchant des infos sur le net je suis tombé sur ce forum que je parcours de long en large depuis quelques jours.
plein de belles autos d'origines, quelques autos modifiées sobrement, une ambiance de passionné il n'en faut pas plus pour que je vous rejoigne et contribue a faire perdurer le mythe gti.
a bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: [mart70] 26 ans - 70 - Martial
Martial.
Tu as déjà eu une belle panoplie de sportives sochaliennes
Tu as déjà eu une belle panoplie de sportives sochaliennes
XU9JA- Pilote Expert
akro2.5- Débutant
StingRay- Pilote
haro09- Pilote
c'est bien un xu10j4 elle a 150 000 kms environ, c'était ça deuxième courroie, c'est la poulie d'arbre a came d'échappement qui a cassée.