[mart70] présentation de ma 115cv rouge
+10
lio54
XU9JA
Gtiste
greg55
3dfx
Ludix03
Raginhard
StingRay
Xnosevil
mart70
14 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI :: Les 205 GTI 1.6L
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [mart70] présentation de ma 115cv rouge
oui c'est ca , j'ai un petit crochet plastoc qui est cassé sur une.
XU9JA- Pilote Expert
XU9JA- Pilote Expert
j'avais raté une partie de ton post , si tu veux rabaisser de 2 cms ca existe chez PTS , pas trop cher , moins de 50 euros la
paire de ressorts AV.
J'ai ca sur la mienne et assiette origine a l'arriere.
Et ton robinet d'air sur la durit peut etre que c'est pour éviter les 2000 tr au ralenti a froid !
Ca permet de régler le ralenti de la 1ere minute on va dire .
paire de ressorts AV.
J'ai ca sur la mienne et assiette origine a l'arriere.
Et ton robinet d'air sur la durit peut etre que c'est pour éviter les 2000 tr au ralenti a froid !
Ca permet de régler le ralenti de la 1ere minute on va dire .
XU9JA- Pilote Expert
ok, merci pour l'info, c'est vrai que le robinet d'air est plutôt pratique, en plus je peu le régler facilement pour l'été ou l'hiver.
Avec le beau temps je voudrais entreprendre le gros de la restauration de ma gti, gros boulo!, il faut que je change une joue d'aile avant, un morceau du longeron entre le berceau et la face avant
j'aurais besoin de conseil, et éventuellement besoin des services d'un soudeur. si jamais quelqu'un ici est calé niveau grosse réparation carrosserie je suis preneur de ces conseils.
merci a vous
j'aurais besoin de conseil, et éventuellement besoin des services d'un soudeur. si jamais quelqu'un ici est calé niveau grosse réparation carrosserie je suis preneur de ces conseils.
merci a vous
Dernière édition par mart70 le Ven 27 Aoû 2010, 08:58, édité 1 fois
XU9JA- Pilote Expert
c'est pour ma rouge, elle est belle au premier coup d'oeil, mais dès qu'on ce penche sur les détail on voit qu'il y a du boulo, elle a été accidenté et très mal redressé, il y a des plis dans le longeron droit et la joue d'aile est affreuse, la face avant est rouillée, comme beaucoup de 205
Ma 205 n' est pas rouillé à l' avant .
Par contre pour le reste c' est plutôt catastrofff ^^
Tu peux envoyer une photo de ton longeron plié ?
Par contre pour le reste c' est plutôt catastrofff ^^
Tu peux envoyer une photo de ton longeron plié ?
je mettrai une photo dès que possible, pour l'instant ma 205 est chez mon frère.
pour situer il est plié entre la face avant et le berceau, ça n'affecte pas le comportement de l'auto puisque aucune pièce n'est fixé a cet endroit mais c'est vraiment pas beau je ne peux plus laisser ça comme ça c'est en train de me rendre malade!
pour situer il est plié entre la face avant et le berceau, ça n'affecte pas le comportement de l'auto puisque aucune pièce n'est fixé a cet endroit mais c'est vraiment pas beau je ne peux plus laisser ça comme ça c'est en train de me rendre malade!
Courage ce n'est pas irréversible mais on sent bien que tu l'aimes ta GTI
Salut Mart !
C'est moi qui suis venu cherché l'intérieur tissu chez toi ce WE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai lu ta présentation, belle voiture que tu as la et l'intérieur que tu as trouvé est vraiment très propre !
J'espère pouvoir en refaire un aussi beau avec les deux que j'ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
au plaisir d'une prochaine rencontre !
C'est moi qui suis venu cherché l'intérieur tissu chez toi ce WE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai lu ta présentation, belle voiture que tu as la et l'intérieur que tu as trouvé est vraiment très propre !
J'espère pouvoir en refaire un aussi beau avec les deux que j'ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
au plaisir d'une prochaine rencontre !
Merci pour l'accueil, j'ai lu quelques pages, l'ambiance à l'air sympa part ici
Je fais ma présentation dès que j'ai un peu de temps
Je fais ma présentation dès que j'ai un peu de temps
je me tâte entre mettre un silencieux d'origine ou mettre un groupe N.
j'aurais une ou deux question a ce suget:
-niveau bruit le groupe N est comment par rapport a un rémus? beaucoup plus bruyant ou a peu près pareil, sachant que mon rémus fait un bruit très sourd et me casse les oreilles.(tout en sachant que je garde ma ligne d'origine)
-niveau esthétique, j'ai vu des groupe N qui sont bien encastré en dessous de l'auto, avec la sortie qui arrive bien dans la découpe du pare choc et d'autre très bas ce qui est très moche. qu'elle marque donne le plus bel esthétiques?
-existe t'il des groupe N a collerette ou faut t'il obligatoirement souder une collerette sur silencieux a emmanchement?
Merci aux connaisseurs qui pourront m'aiguiller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'aurais une ou deux question a ce suget:
-niveau bruit le groupe N est comment par rapport a un rémus? beaucoup plus bruyant ou a peu près pareil, sachant que mon rémus fait un bruit très sourd et me casse les oreilles.(tout en sachant que je garde ma ligne d'origine)
-niveau esthétique, j'ai vu des groupe N qui sont bien encastré en dessous de l'auto, avec la sortie qui arrive bien dans la découpe du pare choc et d'autre très bas ce qui est très moche. qu'elle marque donne le plus bel esthétiques?
-existe t'il des groupe N a collerette ou faut t'il obligatoirement souder une collerette sur silencieux a emmanchement?
Merci aux connaisseurs qui pourront m'aiguiller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il existe des groupe N à collerette, des Iresa je crois, surtout en inox.
Quand j'avais ce genre de "silencieux" monté sur ma 1.6L, en ayant gardé l'inter d'origine, ça faisait quand même un bruit assez sourd...pas très très fort tout de même, mais très sourd.
Très pénible en ville :/
Quand j'avais ce genre de "silencieux" monté sur ma 1.6L, en ayant gardé l'inter d'origine, ça faisait quand même un bruit assez sourd...pas très très fort tout de même, mais très sourd.
Très pénible en ville :/
208 000km
3dfx- Pilote Actif
au niveau de l'espace entre le silencieux et la jupe c'est pas avec des silentbloc que tu la règle ? Au pire tu peux raccourcir les pattes de fixation pour le remonter si tu ne peux jouer avec les silent bloc
Et au fait, tu as trouvé ta jupe rouge ? (je parle de celle pour la voiture )
willterras a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , non pas encore trouvée.
si je prend un silencieux inox je pourrai pas trop modifier car je ne sais pas souder l'inox.
par contre si je prend un acier je pourrais faire un peu comme je veux, mais l'acier ça rouille et après c'est moche, j'en ai eu un sur ma 309, la sortie chromée et restée chromé 3 mois.
Voilà qui est problématique :p
Le mieux serai d' essayer de souder l' inox
Le mieux serai d' essayer de souder l' inox
des nouvelles ?
Cyril68- Pilote Actif
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3