[Sortie GTIPowers] Dimanche 27 juin 2010
+35
Bap206
Nico52
romgti
VIDEO54
nikkogti
pepito68
trashrico8
Cyril68
cookies
Alexcti
Kifu
ledens88
mattgti
micka
arnaud54
zinz
kevgti88
GTI54
toreto5420
cagiviste
FANDULION88
ClemGTi
GTI 1989
le blond
polo54
Dams93
skipy
samy67
greg55
XU9JA
totor54
Raginhard
Gtiste
polo88
lio54
39 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Sorties Officielles Club GTIPOWERS :: Les GTIPOWERS Days passés
Page 11 sur 14
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14
Re: [Sortie GTIPowers] Dimanche 27 juin 2010
Bien arrivé également à Nancy hier soir.
Merci aux organisateurs qui nous ont concoté une superbe journée. C'est aussi l'occasion de faire la connaissance de passionnés très sympathiques.
Merci aux organisateurs qui nous ont concoté une superbe journée. C'est aussi l'occasion de faire la connaissance de passionnés très sympathiques.
GTI54- Pilote
Au nom de l'équipe, je tenais à tous vous remercier de votre présence et de votre bonne humeur. Cela a été comme d'habitude une superbe journée faite de rencontres de passionnés, avec un temps ensoleillé comme jamais.
Évidemment, UN GRAND MERCI à Lio54 pour son parcours de qualité réalisé avec précision comme à chaque fois, avec une petite pensée pour sa fille malade, merci à Raghinard pour son organisation de la ferme auberge, très bon choix, et à Polo et sa chérie pour le café matinal qui met tout le monde de bonne humeur
Encore merci aux personnes venant de loin pour ce rassemblement XU9JA ou encore Dams93, nous sommes très flattés de voir que des personnes se déplacent pour venir nous voir et participer à cette nouvelle édition.
Je n'ai pas eu le temps de dire au revoir à tout le monde car je me suis fait surprendre par mes amis Nancéeins, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Je m'occupe des photos et de la mise en ligne sur le site, j'en ai récupéré pas mal, je pense que vous allez être content.
A l'année prochaine pour de nouvelles aventures GTIPOWERS..........
Évidemment, UN GRAND MERCI à Lio54 pour son parcours de qualité réalisé avec précision comme à chaque fois, avec une petite pensée pour sa fille malade, merci à Raghinard pour son organisation de la ferme auberge, très bon choix, et à Polo et sa chérie pour le café matinal qui met tout le monde de bonne humeur
Encore merci aux personnes venant de loin pour ce rassemblement XU9JA ou encore Dams93, nous sommes très flattés de voir que des personnes se déplacent pour venir nous voir et participer à cette nouvelle édition.
Je n'ai pas eu le temps de dire au revoir à tout le monde car je me suis fait surprendre par mes amis Nancéeins, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Je m'occupe des photos et de la mise en ligne sur le site, j'en ai récupéré pas mal, je pense que vous allez être content.
A l'année prochaine pour de nouvelles aventures GTIPOWERS..........
Merci à vous tous pour vos commentaires .... Chaque année, je me fais une joie de vous préparer un rassemblement aux petits oignons truffés de petites routes sympatiques !!! Cette année, un évenement familial imprévu a fait que je n'ai pas profiter de la mise en oeuvre ...Aujourd'hui ma petite est bien entourée par une équipe médicale et devrait se rétablir doucement !!! Mais que de peur pour sa maman (qui était seule devant la situation....je roulais en GTI ) et son papa, inquiét à distance.
J'ai dû vous quitter précipitamment pour aller la retrouver à l'hôpital et je m'en excuse.
L'année prochaine sera encore un bon cru, au vu de vos encouragements !!!
A bientôt
Lio54
J'ai dû vous quitter précipitamment pour aller la retrouver à l'hôpital et je m'en excuse.
A bientôt
Lio54
tu n'as pas vraiment a t' excusé!
courage a toi et ta famille!
en tous cas super tracé j'avais jamais imaginé que l'on avait autant de chose dans le massif vosgien!
courage a toi et ta famille!
en tous cas super tracé j'avais jamais imaginé que l'on avait autant de chose dans le massif vosgien!
cookies- Pilote Actif
lio54 a écrit:Merci à vous tous pour vos commentaires .... Chaque année, je me fais une joie de vous préparer un rassemblement aux petits oignons truffés de petites routes sympatiques !!! Cette année, un évenement familial imprévu a fait que je n'ai pas profiter de la mise en oeuvre ...Aujourd'hui ma petite est bien entourée par une équipe médicale et devrait se rétablir doucement !!! Mais que de peur pour sa maman (qui était seule devant la situation....je roulais en GTI ) et son papa, inquiét à distance.
A bientôt
Lio54
ne t'excuse pas !!! c'est tout a fait normal d'etre allez les rejoindre et
l'essentiel c'est que la bonne santé soi au rendez vous pour tes proches !!
skipy- Pilote Confirmé
Déjà fini
De retour sur Paris avec des souvenirs plein la tête, Ma petite bonbinnette a bien profité de ce weekend tout comme nous.
Un grand merci à Lio pour ça Sortie et pour le gîte
Merci à Raginhard pour la ferme auberge et la plaque des 25 ans
Merci Gtiste pour la surprise et pour la soirée de Samedi soir
Merci Polo pour le petit déj et pour la soirée de dimanche soir
Merci a toutes les autre personnes qui était présent à cette sortie fort sympatique.
nous avons revu des têtes connu que ça faisait plaisir de revoir et foncer dans les cols.
Et content d'avoir vu de nouvelle personnes tout aussi sympatique.
Lio on fait quoi l'année prochaine
De retour sur Paris avec des souvenirs plein la tête, Ma petite bonbinnette a bien profité de ce weekend tout comme nous.
Un grand merci à Lio pour ça Sortie et pour le gîte
Merci à Raginhard pour la ferme auberge et la plaque des 25 ans
Merci Gtiste pour la surprise et pour la soirée de Samedi soir
Merci Polo pour le petit déj et pour la soirée de dimanche soir
Merci a toutes les autre personnes qui était présent à cette sortie fort sympatique.
nous avons revu des têtes connu que ça faisait plaisir de revoir et foncer dans les cols.
Et content d'avoir vu de nouvelle personnes tout aussi sympatique.
Lio on fait quoi l'année prochaine
Un petit mot sur cette journée d'hier.
J'ai vraiment bien apprécier, des routes sympas, un temps au top pour rouler en auto, des personnes sympa et ne surtout pas oublier des organisateurs géniaux.
Je sais que c'est du boulot d'organiser une journée comme celle-ci qui d'ailleur j'ai trés bien appéricier dommage que je n'ai pus^être présent que l'après-midi.
Félicitations aux organisateurs vous avez bien bossés
J'ai vraiment bien apprécier, des routes sympas, un temps au top pour rouler en auto, des personnes sympa et ne surtout pas oublier des organisateurs géniaux.
Je sais que c'est du boulot d'organiser une journée comme celle-ci qui d'ailleur j'ai trés bien appéricier dommage que je n'ai pus^être présent que l'après-midi.
Félicitations aux organisateurs vous avez bien bossés
Comme vous tous nous avons une fois de plus adorés cette journée malgré les quelques blagues de ma gti ..... souhaitons un bon retablissement à la fille de Lio en ésperant que la sortie 2011 soit encore meilleurs que celle ci .
VIDEO54 a écrit:Je suis rentré vers 20h30 en roulant un peu plus cool que cette après midi
Superbe journée, bonne organisation comme d'habitude et à bientôt pour la prochaine édition de cette sortie.
Bien rentré moi aussi , bonne organisation , content d'avoir fait de nombreuses connaissances "en réel"
Marche bien ta 105 Video54 hein ? Et Cookies .......... une conduite tout en souplesse....... on a bien rigolé !
Et le troupeau de vaches..........?????????? pas sur le road - book !
a+
XU9JA- Pilote Expert
Oh 105 elle n'en a plus que le nom...et la caisse mais bon roule bien quand meme vu son age.
FANDULION88- Jeune Pilote
Mémère à parcouru 800 km dans le week end mais ne sait pas plainte une seule fois (pas comme d'autres )
J'ai bien aimé la recherche de carburant qui s'est fini en "station essence bloquée" pour cause de "GTI 16 en panne"
Sinon j'ai eu l'occasion de me quereller (gentiment bien sur) hors du
forum mais la bonne humeur était de rigueur. Toujours le même point de
vu sur " l'origine " Christian?
Merci aux organisateurs de cette magnifique journée dont JP qui s'est
gentiment occupé de moi à la ferme auberge.
Encore merci Lio et j'imagine l'inquiétude lorsque tu as reçu ton appel , bon courage et bon rétablissement à ta fille.
J'ai bien aimé la recherche de carburant qui s'est fini en "station essence bloquée" pour cause de "GTI 16 en panne"
Sinon j'ai eu l'occasion de me quereller (gentiment bien sur) hors du
forum mais la bonne humeur était de rigueur. Toujours le même point de
vu sur " l'origine " Christian?
Merci aux organisateurs de cette magnifique journée dont JP qui s'est
gentiment occupé de moi à la ferme auberge.
Encore merci Lio et j'imagine l'inquiétude lorsque tu as reçu ton appel , bon courage et bon rétablissement à ta fille.
Nico52- Pilote Confirmé
XU9JA a écrit:Marche bien ta 105 Video54 hein ? Et Cookies .......... une conduite tout en souplesse....... on a bien rigolé !
Comme quoi un bon vieux 105ch de 84 y a rien de tel , En tout cas on s'est bien amusé, j'ai lu ton topic sur ta 205 et c'est vraiment du beau travail
Encore une sortie avec son lot de nouvelles connaissances en un mot génial !
Merci aux organisateurs et bon rétablissement pour ta fille lio54
VIDEO54- Jeune Pilote
Que du bonheur, beau temps et equipe de choc, des tracés toujours
très agréable, 1L d'huile pour 380 kms en revenant,
L'auberge bien sympatique, merci aux organisateurs,
très agréable, 1L d'huile pour 380 kms en revenant,
L'auberge bien sympatique, merci aux organisateurs,
Super sortie encore cette année
Auberge tres bien les cols super la preuve en image
Moi et mon co-pilote avons beaucoup apprécié!
C'était une première pour nous et vraiment le tracé était parfait !
je connaissais quelques coins où j'avais de la famille et où je n'étais plus passé depuis des années ! (Moussey)
Ca m'a fait fait plaisir!
Pour avoir été suivi plusieurs kilomètres par Nico52, je peux vous dire que sa voiture malgré ses 310 000 km passés à une sacrée santée !! Esperons qu'il en sera de même pour nous tous
Merci aux organisateurs de cette superbe journée et aux autres participants qui ont contribué à nous faire passer une très agrébale journée !
Bon rétablissement à la fille de Lio54
A la prochaine, Cyril
C'était une première pour nous et vraiment le tracé était parfait !
je connaissais quelques coins où j'avais de la famille et où je n'étais plus passé depuis des années ! (Moussey)
Ca m'a fait fait plaisir!
Pour avoir été suivi plusieurs kilomètres par Nico52, je peux vous dire que sa voiture malgré ses 310 000 km passés à une sacrée santée !! Esperons qu'il en sera de même pour nous tous
Merci aux organisateurs de cette superbe journée et aux autres participants qui ont contribué à nous faire passer une très agrébale journée !
Bon rétablissement à la fille de Lio54
A la prochaine, Cyril
Cyril68- Pilote Actif
le blond a écrit:Super sortie encore cette année
Maudite vache, le frangin a failli se les taper, et le mec il en avez rien à faire comme si on était pas là
J'ai glissé au virage suivant sur une bouse
ha c' étais donc cela la zut sur ton auto!
cookies- Pilote Actif
Nous avons vraiment beaucoup apprécié le déroulement de la journée.
Un grand bravo aux organisateurs
Un grand bravo aux organisateurs
arnaud54- Jeune Pilote
Je me joins à tout le monde pour remercier les organisateurs pour encore et toujours une belle promenade.
Certes je n'ai vu que la sortie raccourcie vu que je l'ai prise à partir de la ferme auberge et du moment de service des patates...
Encore merci aux organisateurs et ravi d'avoir fait la connaissance de personnes plus que sympathiques,passionnées et intéressantes
Hate d'y retourner et de tous vous retrouver
Courage Lio je pense à toi dans ces moments difficiles
Certes je n'ai vu que la sortie raccourcie vu que je l'ai prise à partir de la ferme auberge et du moment de service des patates...
Encore merci aux organisateurs et ravi d'avoir fait la connaissance de personnes plus que sympathiques,passionnées et intéressantes
Hate d'y retourner et de tous vous retrouver
Courage Lio je pense à toi dans ces moments difficiles
Est ce que vous voulez un avant gout des photos ?
Je suis sur que naaaaaan
Je suis sur que naaaaaan
Voici un soupçon des photos que j'ai récupérer et que je vais mettre en ligne sur le site !! De mémoire je vous concocte un dossier de 115 photos toutes visible prochainement sur le site. Merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me laisser prendre leur photos car cette année je n'en ai pas fait beaucoup.
Et ca discute, encore et encore
Encore !!!! En panne mais c'est quoi de cette voiture ?
Le gang des casquettes à l'envers GTIPOWERS (Samy67 et raginhard), ils se prennent pour des rappeurs YoOOoooO
Une photo traditionnelle chez moi, une rangée de GTI à perte de vue, que c'est bon de revoir encore et encore ça
Oulalla ca chauffe Mickael, pour moi ce sera une saucisse et une chippo, merciiiiiiii
Nico52, trop la classe
Une superbe Ferrari, certainement pas au chauffeur ou alors il a beaucoup de chance
A vos claviers .......
Et ca discute, encore et encore
Encore !!!! En panne mais c'est quoi de cette voiture ?
Le gang des casquettes à l'envers GTIPOWERS (Samy67 et raginhard), ils se prennent pour des rappeurs YoOOoooO
Une photo traditionnelle chez moi, une rangée de GTI à perte de vue, que c'est bon de revoir encore et encore ça
Oulalla ca chauffe Mickael, pour moi ce sera une saucisse et une chippo, merciiiiiiii
Nico52, trop la classe
Une superbe Ferrari, certainement pas au chauffeur ou alors il a beaucoup de chance
A vos claviers .......
C'est parfait ce petit avant gout des photos du week end !
quelques petites mésaventures pour certaine de nos GTI /GTI16 mais sa ira mieu la prochaine fois
c'est quand la prochaine sorties ?
quelques petites mésaventures pour certaine de nos GTI /GTI16 mais sa ira mieu la prochaine fois
c'est quand la prochaine sorties ?
romgti- Pilote
Extra ces photos !!! Ca fait plaizir de revoir tout ca !!
Vivement le dossier total ^^
Pour romgti, on s'en fait une le week-end prochain ?? mdrr
Vivement le dossier total ^^
Pour romgti, on s'en fait une le week-end prochain ?? mdrr
Alexcti- Pilote
Le prochain rendez vous officiel sera en 2011 il y a des chances que ce soit speedline et alexcti qui ouvrent le bal, on vera l'année prochaine comment ca se déroule.
Un avant gout de photo prométeur.
Sa sera avec plaisir si on doit ouvrir le calendrier l'année prochaine, j'ai quelques idées en tête pour la prochaine édition.
Sa sera avec plaisir si on doit ouvrir le calendrier l'année prochaine, j'ai quelques idées en tête pour la prochaine édition.
Page 11 sur 14 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14