Rétromobile 2010
+6
mattgti
Dams93
Nico52
polo88
lio54
Gtiste
10 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Rassemblements & Sorties GTI :: Rassemblements & Sorties passées
Page 1 sur 1
Rétromobile 2010
Salut à tous,
Ayant eu la chance d'aller visiter Rétromobile Porte de Versailles à Paris, j'en profite pour vous faire partager en quelques photos la visite de ce salon. J'en ai profiter pour faire grandir ma collection de miniatures 9 GTI-T16, 1 405 T16, 1 405 T16 Dakar rien que ça et quelques nouvelles brochures, bref que du bonheur ......
Place aux photos
Peugeot 601 Cabriolet
Le club 205 qui cette année présenter une 205 GTI 1.6l Ph1 (très belle d'ailleurs)
Le nouveau Lion dans le logo "Aventure Peugeot"
40 ans de GS et SM
Rien à voir avec les vieilles voitures, mais à son charme. La nouvelle DS3
Un emblème de Citroen
La traction Avant d'Yvette Horner
La mythique Ferrari F40 à vendre
Pour les passionnés que nous sommes, la dernière 205 T16 NEUVE avec 0 km bon il va falloir revendre une partie de la maison car elle part contre un chèque de 90.000€
Bugatti Brescia Type 22 roadster (retrouvé au fond d'un lac 73 ans plus tard)
Vendu tout de même 260.500€
.............
Ayant eu la chance d'aller visiter Rétromobile Porte de Versailles à Paris, j'en profite pour vous faire partager en quelques photos la visite de ce salon. J'en ai profiter pour faire grandir ma collection de miniatures 9 GTI-T16, 1 405 T16, 1 405 T16 Dakar rien que ça et quelques nouvelles brochures, bref que du bonheur ......
Place aux photos
Peugeot 601 Cabriolet
Le club 205 qui cette année présenter une 205 GTI 1.6l Ph1 (très belle d'ailleurs)
Le nouveau Lion dans le logo "Aventure Peugeot"
40 ans de GS et SM
Rien à voir avec les vieilles voitures, mais à son charme. La nouvelle DS3
Un emblème de Citroen
La traction Avant d'Yvette Horner
La mythique Ferrari F40 à vendre
Pour les passionnés que nous sommes, la dernière 205 T16 NEUVE avec 0 km bon il va falloir revendre une partie de la maison car elle part contre un chèque de 90.000€
Bugatti Brescia Type 22 roadster (retrouvé au fond d'un lac 73 ans plus tard)
Vendu tout de même 260.500€
.............
Re: Rétromobile 2010
Une ancienne en cours de restauration
La formule 1 de Jean-Pierre Jabouille
Quand AMG revisite le passé de Mercedes ....
Et pour finir un superbe bouchon de radiateur Bentley
Je vous espère nombreux à réagir, pour le temps passé à vous créer ce post en photos !!
A bientôt
La formule 1 de Jean-Pierre Jabouille
Quand AMG revisite le passé de Mercedes ....
Et pour finir un superbe bouchon de radiateur Bentley
Je vous espère nombreux à réagir, pour le temps passé à vous créer ce post en photos !!
A bientôt
Magnifique ces photos.
Dommage par contre d'avoir pris une ph2 pour la GTI
Pour ce qui est de la T16, les cibié blanc à la place des Siem jaunes d'origine, c'est vraiment moyen; surtout pour une auto qui soit disant n'aurait jamais roulé.
Pour ce qui est de la T16, les cibié blanc à la place des Siem jaunes d'origine, c'est vraiment moyen; surtout pour une auto qui soit disant n'aurait jamais roulé.
Nico52- Pilote Confirmé
super photo Jp !
merci pour la mercedes, elle es magnifique, je n'avais pas encore vu ce modèle.
tu avait dit que tu allais a rétro mobile? On aurai pu ce retrouver làs ba, je n'y suis pas allé cet année.
Y'a t'il des personnes partante pour 2011 ?
merci pour la mercedes, elle es magnifique, je n'avais pas encore vu ce modèle.
tu avait dit que tu allais a rétro mobile? On aurai pu ce retrouver làs ba, je n'y suis pas allé cet année.
Y'a t'il des personnes partante pour 2011 ?
Bvo a toi gtiste très beau reportage pas si cher que ça la 205 t16 par rapport a l épave retrouver dans l'eau
mattgti- Pilote
Superbes photos JP, je suis allé à Rétromobile mardi mais je n'ai pas pris de photo.
C'est bizarre la 205 T 16 a des LP Cibié blancs
C'est bizarre la 205 T 16 a des LP Cibié blancs
Nico52 a écrit:Magnifique ces photos.
Pour
ce qui est de la T16, les cibié blanc à la place des Siem jaunes
d'origine, c'est vraiment moyen; surtout pour une auto qui soit disant
n'aurait jamais roulé.
Heuu la GTI c'est un ph1 si je m'abuse, feux phase1 à l'arrière.
Merci à vous tous pour vos commentaires
@ mattgti : Il faudrait peut être mettre la T16 au fond de l'eau pour la vendre à ce prix là
@ Dams93 : oui c'est vrai, je n'ai pas pensé à le mettre sur le forum. Pour 2011 je pense que j'y retournerais, donc on pourras ce prévoir ca
@ mattgti : Il faudrait peut être mettre la T16 au fond de l'eau pour la vendre à ce prix là
@ Dams93 : oui c'est vrai, je n'ai pas pensé à le mettre sur le forum. Pour 2011 je pense que j'y retournerais, donc on pourras ce prévoir ca
Gtiste a écrit:Nico52 a écrit:Magnifique ces photos.
Pour
ce qui est de la T16, les cibié blanc à la place des Siem jaunes
d'origine, c'est vraiment moyen; surtout pour une auto qui soit disant
n'aurait jamais roulé.
Heuu la GTI c'est un ph1 si je m'abuse, feux phase1 à l'arrière.
Non c'est une phase 2...nouveau TDB et nouveaux rétros
Pour info, la phase 1 concerne la période 1984 à 1987 et la phase 2 de 1988 à fin de fabrication
Oui ok, on ne c'était pas compris sur le phase2 !! Pour moi cela voulais dire que c'était une après 1991, avec les nouveaux feux, et non pas l'évolution du TDB et des rétros.
Je retire donc ce que j'ai dit plus haut et je corrige par 1.6L phase 1 avec intérieur phase 2.
Je retire donc ce que j'ai dit plus haut et je corrige par 1.6L phase 1 avec intérieur phase 2.
Le problème, en ce qui concerne le véhicule exposé, c'est qu'il faut l'acheminer jusqu'à Paris et qu'il est bloqué une semaine dans le hall d'exposition
Et il faut trouver un volontaire
Et il faut trouver un volontaire
trés beau reportage photo gtiste,
la bugati est térrible le prix aussi d'ailleur si ca ce trouve c'est un modele unique. elle aura peut etre le droit a une restauration complete ( refabrication plutot )
la bugati est térrible le prix aussi d'ailleur si ca ce trouve c'est un modele unique. elle aura peut etre le droit a une restauration complete ( refabrication plutot )
greg55- Pilote
merci , tres belles photos !
90.000 euros pour la 205 en version 200 cv ca fait cher non ?
On doit bien avoir 2 mitsu lancer evo9 pour ce prix et il reste encore de la monnaie !
On doit bien avoir 2 mitsu lancer evo9 pour ce prix et il reste encore de la monnaie !
XU9JA- Pilote Expert
greg55 a écrit:très beau reportage photo gtiste,
la Buggati est terrible le prix aussi d'ailleurs si ca ce trouve c'est un modèle unique. elle aura peut être le droit a une restauration complète ( re-fabrication plutôt )
Et bien je ne sais même pas si c'est dans son intérêt de la reconstruire, toute sa valeur est dans son passé et dans son histoire
XU9JA a écrit:merci , tres belles photos !
Moi ce que je me dit c'est que une T16 qui n'as pas roulée à 90.000€ ca fait chère. De plus ils disent l'avoir entretenu, bas oui mais quoi elle à pas roulée
oui mais une voitutre qui ne roule pas il doit y avoir une vidange tous les deux ans et la distribution tous les 4 ans. mais c'est vrai que ca fait cher quand meme malgré que sa valeur n'ira jamais en chutant
greg55- Pilote
appel les fait une offre
Bas je voudrais bien mais je dois tondre la pelouse, j'ai pas le temps ...........
finalement la bugati devrait restait dans sont jus est etre expose dans un musée au etat unis, la voiture a etait vendu neuve a nancy en 1929. puis c'est retrouve en suise sans avoir payer les frais de douane c'est pour cela qu'elle a etait moyer par le proprietaire. reportage pour cette voiture dans le journal l'est républicain de mardi.
greg55- Pilote
Merci pour l'information !! Étonnant cette histoire, mais c'est ce qui donne le charme de cette voiture.
Beau reportage, magnifique auto