Sortie restaurant Samedi 13-11-10
+15
Gtiste
cookies
GTI54
Nico52
Cyril68
lio54
vince52
3dfx
romgti
Raginhard
Xnosevil
GTI65
Geo
Toby
Alexcti
19 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Se rencontrer :: Rassemblements & Sorties GTI :: Rassemblements & Sorties passées
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Sortie restaurant Samedi 13-11-10
Cool Rom !!
On sera en petit comité mais bon .. il y en a des motivés sa fait plaizir !!
On t'attendra Rom tkt !
On sera en petit comité mais bon .. il y en a des motivés sa fait plaizir !!
On t'attendra Rom tkt !
Alexcti- Pilote
féniasse tu peux pas partir plus tot!romgti a écrit:bon je viens de finir de manger un morceau donc je parts , je serai la dans 2h a peu pret !!
Il vient, c'est le principal ^^
Alexcti- Pilote
Ça y est les participants commencent à arriver
La surprise du jour la plaque :
La surprise du jour la plaque :
superbe ta plaque jp
pit25- Pilote Actif
Ben alors, personne n'est revenu de cette sortie ??? ^^
Rentré a 00h pour ma part, une excellente journée passé encore une fois, on aura tout eux : des 407 volantes, des vaches promeneuses, des alternateurs traitres, des cours de mecaniques, des touristes pas trés contents, et enfin un nid de poule ^^ !!
JE ferai bientôt mon reportage photo, quand je serai reposé et que j'aurai le temps !!
Mais merci à tous d'etre venu, ca fait super plaizir, Romgti surtout, aussi Jp, Kevin, Cookies et le petit dernier du clan 309 !! MERCI !!
Rentré a 00h pour ma part, une excellente journée passé encore une fois, on aura tout eux : des 407 volantes, des vaches promeneuses, des alternateurs traitres, des cours de mecaniques, des touristes pas trés contents, et enfin un nid de poule ^^ !!
JE ferai bientôt mon reportage photo, quand je serai reposé et que j'aurai le temps !!
Mais merci à tous d'etre venu, ca fait super plaizir, Romgti surtout, aussi Jp, Kevin, Cookies et le petit dernier du clan 309 !! MERCI !!
Alexcti- Pilote
La sortie a dû donner très fort, des 407 volantes ? Je suis intrigué.
Allez, les photos maintenant !
@Raginhard : encore une belle plaque Rallye, comme d'habitude : J'aime cette tradition Bravo !
Allez, les photos maintenant !
@Raginhard : encore une belle plaque Rallye, comme d'habitude : J'aime cette tradition Bravo !
Et bien ecoute c'est simple, tu met un carrefour sur une petite, tu y ajoute 6 autos exités, et une 407 qui arrive a se carrefour mais qui oublie un peu de cedez le passage voir meme de s'arreter, tu a donc le 1er de la meute ( moi ) qui pose un bon coup de latte, un coup de volant pour preserver sa belle, un grand coup de klaxon, et 5 kilometre pour ce remettre de ses emotions ^^ =)
La plaque est superbe, comme d'ab tu a raison
Je prepare mon resumé photo
La plaque est superbe, comme d'ab tu a raison
Je prepare mon resumé photo
Alexcti- Pilote
Romain vient de partir de chez moi on a fait une ballade aussi cette aprem 2 309 gti16 et une 325 ix
alex tu en a trop dit il nous faut les photos maintenant aller les gars hop hop hop
rahhhh domage que je ne soit pas venu
rahhhh domage que je ne soit pas venu
pit25- Pilote Actif
Rooo patienter messieur !! Il ya le tri a faire, cachage de plaque etc etc mais bon, sa vien ^^
Rendez vous pour tous à la concession Peugeot de Remiremont, presente, 2 205 Gti, 1 205 Cti, et 3 309 Gti16 !!
Premier arret photo au Col des Croix
Des petites GTi !
Le groupe, avec un capos ouvert deja aprés 30 kilomètres, une 309 :p
Tentative de réparations au domicile de Cookies, bilan : alternateur qui peine beaucoup beaucoup !!
On repart, direction LE Ballon d'alsace !! Une superbe montée pour chacun !
Des 205
Des 309
Le groupe
Tien, il etait la lui
Voila ce qui nous a acceuili en arrivant la haut, une petite surprise de taille ^^
Bavez bien
Retour de nuit jusqu'au resto, dernier soucis, une corde trop tendue pour Kevin ... Bilan .. ben ca ^^
C'est pas grave, une route en 15 et l'autre en 14, sa passe, et sa attaque quand meme hein mdrrr
Depart pour retrouver le restaurant ( L'auberge de la Madelon à Dommartin les Remiremont ), c'est sympa aussi GTipowers by night ;p
Je n'ai pas de photo du restaurant, mais on a bien rit, bien manger, sa fait plaizir !!
Merci à tous d'etre venu, c'etait une bonne journée malgré les 2 petits soucis techniques, rien de bien bien grave ! A bientôt pour de nouvelle aventure by GTIPowers !!
Rendez vous pour tous à la concession Peugeot de Remiremont, presente, 2 205 Gti, 1 205 Cti, et 3 309 Gti16 !!
Premier arret photo au Col des Croix
Des petites GTi !
Le groupe, avec un capos ouvert deja aprés 30 kilomètres, une 309 :p
Tentative de réparations au domicile de Cookies, bilan : alternateur qui peine beaucoup beaucoup !!
On repart, direction LE Ballon d'alsace !! Une superbe montée pour chacun !
Des 205
Des 309
Le groupe
Tien, il etait la lui
Voila ce qui nous a acceuili en arrivant la haut, une petite surprise de taille ^^
Bavez bien
Retour de nuit jusqu'au resto, dernier soucis, une corde trop tendue pour Kevin ... Bilan .. ben ca ^^
C'est pas grave, une route en 15 et l'autre en 14, sa passe, et sa attaque quand meme hein mdrrr
Depart pour retrouver le restaurant ( L'auberge de la Madelon à Dommartin les Remiremont ), c'est sympa aussi GTipowers by night ;p
Je n'ai pas de photo du restaurant, mais on a bien rit, bien manger, sa fait plaizir !!
Merci à tous d'etre venu, c'etait une bonne journée malgré les 2 petits soucis techniques, rien de bien bien grave ! A bientôt pour de nouvelle aventure by GTIPowers !!
Alexcti- Pilote
super ton resumer alex et les photos sont classe
un parcour semer d' embuche a ce que je voit l' essentiel est que vous vous soyer bien amuser rahhh chui decu de ne pas etre venu tanpi ce n est que partie remise
un parcour semer d' embuche a ce que je voit l' essentiel est que vous vous soyer bien amuser rahhh chui decu de ne pas etre venu tanpi ce n est que partie remise
pit25- Pilote Actif
La prochaine fois, demandez-nous le Camion GTI Powers, il est au hangar et on bosse sur la nouvelle peinture de la remorque, mais toujours à dispo pour les sorties
Super photos, le ciel était splendide !
Super photos, le ciel était splendide !
mon mess a disparu, mais super journée, meme si mécanqique avant
manger hein
manger hein
Donc une fois de plus vous voila tous satisfaits de votre sortie gti " made in gtipower " , c'est l'essentiel .
Désolé de ne pas etre venu mais j'ai fini un peu tard... Super photos au passage
Geo- Pilote Actif
je suis bien rentré aussi, vers 2 h 00 du mat', après un passage au col de Bonnefontaine
A la sortie du restau nous sommes abordés par un passionné de 205 GTI, je suis resté discuter avec lui bien après le départ des membres du groupe, JP je lui ai filé une carte
La sortie est une réussite totale, le temps était avec nous, la vue sur les Alpes depuis le dessus du ballon, les incidents impromptus qui rendent une sortie inoubliable (pardon Kevin tu aurais certainement préféré conserver ta jante intacte ) le parcours et le restaurant, superbe l'entrecôte et le craquant aux 3 chocolats
Alex, c'est superflu de te dire on recommence quand tu veux
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les photos que j'ai fait, donc c'est à suivre les jours prochains
A la sortie du restau nous sommes abordés par un passionné de 205 GTI, je suis resté discuter avec lui bien après le départ des membres du groupe, JP je lui ai filé une carte
La sortie est une réussite totale, le temps était avec nous, la vue sur les Alpes depuis le dessus du ballon, les incidents impromptus qui rendent une sortie inoubliable (pardon Kevin tu aurais certainement préféré conserver ta jante intacte ) le parcours et le restaurant, superbe l'entrecôte et le craquant aux 3 chocolats
Alex, c'est superflu de te dire on recommence quand tu veux
Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les photos que j'ai fait, donc c'est à suivre les jours prochains
on bosse sur la nouvelle peinture de la remorque, mais toujours à dispo pour les sorties
haha prochaine fois je vous fait le coup je vien avec la remorque aux couleur gti powers
pit25- Pilote Actif
pit25 a écrit:on bosse sur la nouvelle peinture de la remorque, mais toujours à dispo pour les sorties
haha prochaine fois je vous fait le coup je vien avec la remorque aux couleur gti powers
c'est vrai que tu as le crochet
ayé me revoila .... un alternateur plus tard ,un merci a cook pour l'arrangement !! une journée nan 2 journée mdrr qui ce sont trés bien passé avec des montées de cols comme je les aimes .
Ta vu Alex 3 GTI 16 et les 3 devant même si certaine décide de se limiter la balade on a remis une balade cette aprém avec cook et un copain a lui c'était bon sa aussi
Ta vu Alex 3 GTI 16 et les 3 devant même si certaine décide de se limiter la balade on a remis une balade cette aprém avec cook et un copain a lui c'était bon sa aussi
romgti- Pilote
Un sacré WE pour toi alors !!
Oui ben il y en a qui ont un quelques chevaux en moins hein !! C'etait une sacré montée !! Mais pour ma defense, je precise que j'aimai entendre le bruit des gti 16 qui me double :p c'est pour sa !!
Oui ben il y en a qui ont un quelques chevaux en moins hein !! C'etait une sacré montée !! Mais pour ma defense, je precise que j'aimai entendre le bruit des gti 16 qui me double :p c'est pour sa !!
Alexcti- Pilote
Oui un bon week end pour moi même si j'ai eut ce souçis ! les cv c'est juste bon a doublé les C4 sinon tu donne bien le rythme
Alors laquel fait le plus de bruit mdrr ?
Alors laquel fait le plus de bruit mdrr ?
romgti- Pilote
Oui les C4 ont du mal en monter, ca va que c'etai pas un alsacien connu au volant :p ^^
J'opterai pour cookies pasque c'est lui qui ma doublé le plus fort je pense !
Je pense oué que j'ai quand meme bien rouler, sa fait plaizir !!
J'opterai pour cookies pasque c'est lui qui ma doublé le plus fort je pense !
Je pense oué que j'ai quand meme bien rouler, sa fait plaizir !!
Alexcti- Pilote
mais en réalité je fais moins de bruit!on a fait un teste de décibel a 4000tours
Je vois que vous vous êtes bien amusés, je regrette vraiment de ne pas avoir pus être de la partie cette fois ci.
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9