[1P2069] 20ans - Suisse - Sacha
+2
Raginhard
Toby
6 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[1P2069] 20ans - Suisse - Sacha
Bonsoir à toutes et à tous,
Je me présente, Sacha, 21ans le 25 semptembre. Beau fils d'un membre ( Ineddy ) . C'est lui qui ma transmit cette passion pour les 205. Etant mécanicien de passier et de métier et ayant beaucoup travailler chez lui et apris tous ce que je sais sur les 205, j'ai acquis il y un peux plus de 2ans ma première 205 1.9GTI de 1991, modèle Suisse 122cv avec toit ouvrant, Direction assisté, vitre électrique et tous ce qui va avec la phase 2. Je l'ai acquise avec 280'000km et un embrayage foutus ( faut jamais preté ca 205 à ces soeurs ).
Petite photo actuellement, avec ces jantes de dépanne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous verrez par mon futur poste. le nombre de dépose moteur et autre restauration et modification de mes 205 ou celle qui m'appartiennent pas !!
Aux totale pour le moment j'ai eux 3 205. En plus de ma gti j'ai récuperer une 205 gti tuning à la one again qui est resté arreté 5 ans sous un arbre ( que je finis de remetre sur papate après quelque complication ) et une 205 CTI Rouge pinifarina que j'ai restaurée completement et que j'ai par la suite vendue.
J'ai aussi récuperer une Saxo mais bon ca compte pas .
En esperant apporté ma connaissance pour certain et du plaisir pour les autres, à bientot sur les futurs topic
- Parle nous de toi | |
Prénom : Sacha Âge : 21 Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : Suisse, Genève Voiture : Peugeot 205 GTi 1.9 Vert Sorento | |
- Tes loisirs | |
Loisirs : Supermoto, Motocross, mécanique, Jeuxvidéo Tu aimes : La moto, les pâtes, rigoler, restaurer les 205 Tu n'aimes pas : Les voitures allemandes, les emmerdeurs | |
- Le Forum | |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? navigation sur le net Comment trouves-tu le Forum ? Cool. Ton Site ou Forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
- Tu as la parole | |
Ton opinion nous intéresse |
Je me présente, Sacha, 21ans le 25 semptembre. Beau fils d'un membre ( Ineddy ) . C'est lui qui ma transmit cette passion pour les 205. Etant mécanicien de passier et de métier et ayant beaucoup travailler chez lui et apris tous ce que je sais sur les 205, j'ai acquis il y un peux plus de 2ans ma première 205 1.9GTI de 1991, modèle Suisse 122cv avec toit ouvrant, Direction assisté, vitre électrique et tous ce qui va avec la phase 2. Je l'ai acquise avec 280'000km et un embrayage foutus ( faut jamais preté ca 205 à ces soeurs ).
Petite photo actuellement, avec ces jantes de dépanne.
Vous verrez par mon futur poste. le nombre de dépose moteur et autre restauration et modification de mes 205 ou celle qui m'appartiennent pas !!
Aux totale pour le moment j'ai eux 3 205. En plus de ma gti j'ai récuperer une 205 gti tuning à la one again qui est resté arreté 5 ans sous un arbre ( que je finis de remetre sur papate après quelque complication ) et une 205 CTI Rouge pinifarina que j'ai restaurée completement et que j'ai par la suite vendue.
J'ai aussi récuperer une Saxo mais bon ca compte pas .
En esperant apporté ma connaissance pour certain et du plaisir pour les autres, à bientot sur les futurs topic
Dernière édition par 1P2069 le Sam 03 Sep 2011, 14:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [1P2069] 20ans - Suisse - Sacha
La famille GTIPOWERS s'agrandit grâce à votre famille, et à ta famille de 205 ! (Ca fait un paquet de familles tout ça )
Bienvenue parmi nous donc, bienvenue à toi et à tes voitures, à ta passion
Présente-nous vite tes voitures, tu peux faire différents posts en précisant à la fin si elle est vendue
Bienvenue parmi nous donc, bienvenue à toi et à tes voitures, à ta passion
Présente-nous vite tes voitures, tu peux faire différents posts en précisant à la fin si elle est vendue
Merci de votre acceuil , oui je ferais plusieur poste cars en 2 ans j'ai beaucoup de photo .
Acutellement ma GTI avoisine les 400'000km, je roule énormement. Entre la France, Italie, Allemagne . J'ai déja déposer 2 fois le moteurs et je compte le redéposer une dernière fois pour poser un nouveau moteur ou j'ai gonflé le 8s.
Enfin je montrerais tous ca dans mon poste que je créerais demain après le boulot !!
Acutellement ma GTI avoisine les 400'000km, je roule énormement. Entre la France, Italie, Allemagne . J'ai déja déposer 2 fois le moteurs et je compte le redéposer une dernière fois pour poser un nouveau moteur ou j'ai gonflé le 8s.
Enfin je montrerais tous ca dans mon poste que je créerais demain après le boulot !!
Invité- Invité
Sacha.
Ton kilométrage au volant d'une GTI est impressionnant
Je sens que tu vas nous éblouir avec ton expérience de notre modèle fétiche
Ton kilométrage au volant d'une GTI est impressionnant
Je sens que tu vas nous éblouir avec ton expérience de notre modèle fétiche
manu17- Pilote Actif
Bienvenue ami passionnés !! Passe de bons moments dans notre grande famille