[mathieu28] 20ans-61-mathieu
+4
LRT 31
vivi57
Toby
mathieu28
8 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[mathieu28] 20ans-61-mathieu
- Parle nous de toi | |
Prénom :Mathieu Âge :20 Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département :61 Voiture :207 et bientôt 205 GTI... | |
- Tes loisirs | |
Loisirs :je suis mécanicien alors penser donc... Tu aimes :l'odeur de l'essence Tu n'aimes pas :l'odeur du gasoils | |
- Le Forum | |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ?On va dire par hasard Comment trouves-tu le Forum ?Tres bien foutu beau boulot de la par des admin Ton Site ou Forum :Je fait partie d'une team de jeux FPS | |
- Tu as la parole | |
Ton opinion nous intéresse Il y a deux ans j'ai eu une 205 gti 1,6L que j'ai du malheureusement revendre et aujourd’huis je revient pleins d’espoir pour en retrouver une et la refaire avec un collègues a moi |
Photo de la dite GTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mathieu28- Débutant
Re: [mathieu28] 20ans-61-mathieu
Bienvenue Mathieu !
Ma théorie se confirme, gouter à une GTI, c'est revenir ensuite à son charme... Je vois que tu recherches une 1L9, si j'en vois trainer je te ferai signe.
Merci de tes compliments, on bosse d'arrache-pied pour fournir quelque chose d'agréable pour tous.
Passe de bons moments parmi nous !
Ma théorie se confirme, gouter à une GTI, c'est revenir ensuite à son charme... Je vois que tu recherches une 1L9, si j'en vois trainer je te ferai signe.
Merci de tes compliments, on bosse d'arrache-pied pour fournir quelque chose d'agréable pour tous.
Passe de bons moments parmi nous !
merci TOBY ces de moins en moins facile a trouver ces bête la
mathieu28- Débutant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Membre du Club N°20 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
---|
merci tous le monde
mathieu28- Débutant
205 racer- Pilote
J’espère que tu trouvera la perle rare .
nikkogti- Pilote Confirmé
Soit le bienvenue ici,
Bonne recherche à toi, et je rejoint Toby merci à toi pour les compliments ça récompense en partie notre travail et nous donne envie de continuer
Si tu veux déjà être aux couleurs de la GTI (même si tu ne l'as pas encore, ce qui ne saurai tarder) tu peux trouver dans notre boutique un étui de carte grise, un projet de t-shirt ...
Etui de C.G : Commande étui
Projet T-Shirt : Commande groupée T-Shirt
N'hésite pas à nous soutenir
Bonne recherche à toi, et je rejoint Toby merci à toi pour les compliments ça récompense en partie notre travail et nous donne envie de continuer
Si tu veux déjà être aux couleurs de la GTI (même si tu ne l'as pas encore, ce qui ne saurai tarder) tu peux trouver dans notre boutique un étui de carte grise, un projet de t-shirt ...
Etui de C.G : Commande étui
Projet T-Shirt : Commande groupée T-Shirt
N'hésite pas à nous soutenir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]