[mathieu28] 20ans-61-mathieu
+4
LRT 31
vivi57
Toby
mathieu28
8 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[mathieu28] 20ans-61-mathieu
- Parle nous de toi | |
Prénom :Mathieu Âge :20 Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département :61 Voiture :207 et bientôt 205 GTI... | |
- Tes loisirs | |
Loisirs :je suis mécanicien alors penser donc... Tu aimes :l'odeur de l'essence Tu n'aimes pas :l'odeur du gasoils | |
- Le Forum | |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ?On va dire par hasard Comment trouves-tu le Forum ?Tres bien foutu beau boulot de la par des admin Ton Site ou Forum :Je fait partie d'une team de jeux FPS | |
- Tu as la parole | |
Ton opinion nous intéresse Il y a deux ans j'ai eu une 205 gti 1,6L que j'ai du malheureusement revendre et aujourd’huis je revient pleins d’espoir pour en retrouver une et la refaire avec un collègues a moi |
Photo de la dite GTI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mathieu28- Débutant
Re: [mathieu28] 20ans-61-mathieu
Bienvenue Mathieu !
Ma théorie se confirme, gouter à une GTI, c'est revenir ensuite à son charme... Je vois que tu recherches une 1L9, si j'en vois trainer je te ferai signe.
Merci de tes compliments, on bosse d'arrache-pied pour fournir quelque chose d'agréable pour tous.
Passe de bons moments parmi nous !
Ma théorie se confirme, gouter à une GTI, c'est revenir ensuite à son charme... Je vois que tu recherches une 1L9, si j'en vois trainer je te ferai signe.
Merci de tes compliments, on bosse d'arrache-pied pour fournir quelque chose d'agréable pour tous.
Passe de bons moments parmi nous !
merci TOBY ces de moins en moins facile a trouver ces bête la
mathieu28- Débutant