[Alex52] 205 GTI 1.6L 115cv Gris Futura 1988
+40
pascal63
alex1617
Val'
Thomas77
laurent29
Daggy
VincenZomoTor
Anterak78
alex6332
Baptiste
vince52
Sanka-man
Nimmy
Ludix03
Jul
krisproels
LRT 31
Sosuke
pit25
amateur10
205collec.
gegechrono
toreto04
pedrogti
FILGTI
GTi62
gtiste59
sturbo-83
overclockman
nikkogti
tonyxu205
Chris06
mamat52
Gtiste
Nico52
Geo
vivi57
Micka13
Toby
Alex52
44 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI :: Les 205 GTI 1.6L
Page 1 sur 29
Page 1 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29
[Alex52] 205 GTI 1.6L 115cv Gris Futura 1988
- Parle nous de ta voiture | |
Modèle (205 GTI ou 309 GTI/ GTI16) : Peugeot 205 Gti Cylindrée : 1600 115cv Année modèle : Janvier 1988 Couleur : Gris futura KM actuel : 260 000 Km | |
- Les options | |
Toit ouvrant :[oui / non] Non Direction assistée : [oui / non] Non Climatisation : [oui / non] Full cuir : [oui / non] Non Peinture métalisée : [oui / non] Oui ABS : [oui / non] Non | |
- L'historique | |
Modèle export* : [oui / non] Non *(Si oui quel pays) Nombre de propriétaire : C'est une 4e mains Grosse intervention : [oui / non] Oui(Peinture complète) *(Si oui laquelle) | |
- Les photos | |
Les photos de ta voiture : - - - - |
La voici à sont arrivée équipée 1900
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et la voici quelques jours plus tard (Photo prise lors du rassemblement Auto sport & prestige du moi de Mars a Langres 52)
Bonjour a tous les Gtiste... Avant tout si vous voyez une quelconque anomalie ayez un peu d'indulgence,je viens de m'inscrire
Je m'appelle Alexy, j'ai 21 ans et j'habite un petit village en Haute-Marne(52).Cette 205 est ma 3eme petite sportive, j'ai eu avant celle ci une Peugeot 205 Gti 1600 115cv gris graphite et une Peugeot 106 Rallye Ph2.(Si vous voulez des photos il m'en reste )
J'ai donc actuellement cette 205 Gti Gris futura 1600 115cv depuis le 31 decembre 2011 qui viens de passer ses 24ans...Plus vieille que son proprio:D! Lors de son achat elle était équipée quazi complette 1900 (Jantes,custodes,cligno blanc...)et méme d'un kit d'admission "touining" . Depuis ces 3mois je la remise entiérement d'origine, j'ai donc trouvé ces jantes 1600,changé les custode pour les "1,6",retrouvé des cligno orange,boite aire... Tout en gardant les piéces 1,9 qui lui donne un look completement différent. (voir photos)
Mais quelques avantages ce sont présenté: Peinture complette de la caisse,toutes les factures depuis la mise en circulation on été conservée ainsi que les controles techniques,Distribution et essieu arriére fait...Et son prix!
Dernière édition par Micka13 le Ven 07 Sep 2012, 15:29, édité 3 fois (Raison : MAJ fiche de présentation)
Alex52- Pilote Confirmé
Re: [Alex52] 205 GTI 1.6L 115cv Gris Futura 1988
Niquel, rien à redire sur ton post , je modifie juste ton titre.
Je l'ai déjà vue celle-là, parait-il qu'elle est à vendre ?
En tout cas, tu t'en es bien occupée, elle a fière allure.
Toby a écrit:Niquel, rien à redire sur ton post , je modifie juste ton titre.
Parfait alors, j'avai "peur" de mal faire lol...
En ce qui concerne la mise sur Leboncoin cette annonce a été suprimée, et elle ne changera pas de propriétaire c'est décidé... Sinon merci bien mais le "bichonnage" n'est pas terminé
Alex52- Pilote Confirmé
T'inquiètes, je sors rarement l'arme fatale
Donc tu dois connaitre Mamat52 et 205collec si tu vas au rassemblement de Langres ?
D'ici un mois, le temps que je finisse mon année universitaire, je pense venir y faire un tour, ça serait l'occasion de s'y retrouver et de se trouver un p'tit champ pour manger un bout !
En tout cas, bonne nouvelle si elle reste entre tes mains.
Au vu de son état, tu vas attaquer une remise en ordre de la mécanique ? Sur la mienne ça vient d'être fait, c'est superbe
Donc tu dois connaitre Mamat52 et 205collec si tu vas au rassemblement de Langres ?
D'ici un mois, le temps que je finisse mon année universitaire, je pense venir y faire un tour, ça serait l'occasion de s'y retrouver et de se trouver un p'tit champ pour manger un bout !
Au vu de son état, tu vas attaquer une remise en ordre de la mécanique ? Sur la mienne ça vient d'être fait, c'est superbe
Toby a écrit:T'inquiètes, je sors rarement l'arme fatale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je reste en vie donc!^^ Pas comme sur d'autres Forum ou l'erreur n'est pas acceptable...
Sinon en ce qui concerne Mamat52 et 205collec j'ai pas encore eu l'occasion de les rencontrer, je n'ai fais a ce jours qu'un seul rassemblement! Mais part contre on m'en parle pas mal
J'ai encore quelques petits détails a revoir niveau carrossrerie pour qu'elle soit niquel et d'origine (essuis glace arriére,rape de hayon fissurée, 2rétroviseur différents...) Et aprés refection complette du moteur!
Et elle roule pas bcp pour l'instant (700klm en 3 mois). J'vais aller jetter un coup d'oeil sur la tienne
Alex52- Pilote Confirmé
On accepte l'erreur, on la tolère et on la corrige Tout le monde n'est pas un pro, on est là pour apprendre !
Ha oui, ils vont pas tarder à rappliquer ici, mais ils dorment là, ou ils sont sur leur moteur.
Tes photos ne montrent pas les défauts !
Bon courage alors pour lire mon sujet, il est très...vivant
Ha oui, ils vont pas tarder à rappliquer ici, mais ils dorment là, ou ils sont sur leur moteur.
Toby a écrit:On accepte l'erreur, on la tolère et on la corrige Tout le monde n'est pas un pro, on est là pour apprendre !
Bah l'administrateur du forum "106 rallye" n'adoptait pas cette philosophie^^
En ce qui concerne ton sujet je viens de constater par moi méme...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et pour Mamat52 son abscence au dernier rassemblement étais du a un joints de culasse HS,qui est en réparation a ce que je vois ... Donc la rencontre n'est qu'une question de temps!! Quand méme préssé de rencontrer d'autres 205 Gti du coin lol
En ce qui concerne les defauts encore existant il y a donc cette petite bosse (au dessus du feu arriére gauche) la rape fissurée (non visible, mais ça me perturbe) l'essuie glace (de provenance renault ) et ce silentieux remus...
Voila :
Alex52- Pilote Confirmé
Changé les custode pour les "1,6" ? Tu veux sans doute dire les monogrammes de custodes ?
C'est bien de la remettre d'origine meme si je préfère les jantes de 1.9l qui font plus sport à mon goût
Essuie glace Renault ?? Change moi sa vite fait !
Ne t'inquiète pas pour ta rappe, on a tous un défaut sur nos titines qui nous perturbe
C'est bien de la remettre d'origine meme si je préfère les jantes de 1.9l qui font plus sport à mon goût
Ne t'inquiète pas pour ta rappe, on a tous un défaut sur nos titines qui nous perturbe
Dernière édition par Micka13 le Mar 27 Mar 2012, 10:30, édité 1 fois
Micka13 a écrit:Changé les custode pour les "1,6" ? Tu veux sans doute dire les monogrammes de custodes ?
Evidement il s'agit bien des monogrammes de custode...Petite erreur de frappe
Mais c'est vrai que les jantes 1,9L et les cligno blanc lui donne un look différent... J'avoue qu'il marrive encore de l'utiliser comme sa, Je la remonte d'origine pour tous les rassemblements
Pour la rape trop tard une neuve avec les monogrammes arrive d'ici la fin de semaine, idem pour l'essuis glace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (je ne sais tj pas ce qu'a eu l'ancien proprio pour monter celui ci^^)
Dernière édition par Alex52 le Sam 15 Déc 2012, 10:59, édité 1 fois
Alex52- Pilote Confirmé
Belle auto dans l'ensemble.
Pour ton essieu arrière, c'est un 1600 à tambours ou un 1900 à disques avec des cales?
Pour ton remus, ça va encor, le diamètre de la sortie n'est pas exagèré.
Bievenue à toi et ta titine.
Pour ton essieu arrière, c'est un 1600 à tambours ou un 1900 à disques avec des cales?
vivi57 a écrit:Belle auto dans l'ensemble.
Merci bien.
Pour l'essieu arriére c'est bien celui a tambour d'origine,il n'a pas été jusqu'au bou de sa transformation 1,9L... Le remus n'est pas exagéré certe mais il est dans un état
Pour l'essieu arriére c'est bien celui a tambour d'origine,il n'a pas été jusqu'au bou de sa transformation 1,9L... Le remus n'est pas exagéré certe mais il est dans un état
Alex52- Pilote Confirmé
Salut à tous et bienvenue !
Sympa ton auto elle est du combien en Janvier?
Geo- Pilote Actif
Nico52- Pilote Confirmé
Geo a écrit:Salut à tous et bienvenue !
Elle est du 08/01/1988 fin de phase I début phase II.Merci bien
Je vois que je commence a tomber sur pas mal de Haut marnais, en espérant vous croiser sur nos routes
Et Merci a tous pour ma GTi... A noter bientot un démontage pour un bon netoyage (moquette/siége/plastiques...)
Alex52- Pilote Confirmé
J'aime les passionnés qui rechigne sur le moindre détails, il y a toujours un truc qui va pas, même si elle est au top !! Je sais de quoi je parle, la mienne à tout le temps de défauts
Bienvenue à vous 2
Bienvenue à vous 2
Gtiste a écrit:J'aime les passionnés qui rechigne sur le moindre détails, il y a toujours un truc qui va pas, même si elle est au top !! Je sais de quoi je parle, la mienne à tout le temps de défauts
Bienvenue à vous 2
Perfectionnistes nous somme ^^ Et d'ailleur j'ai de bonnes nouvelles, J'ai dégoté une belle rape de Hayon toute neuve et j'en ai profité pour me refournir en Monogrammes
Et début de semaine prochaine je recois mes longues portée SIEM origine neuf
Voila ce que j'ai recu ce matin:
Alex52- Pilote Confirmé
Zoubis52 a écrit:Perfectionnistes nous somme ^^ Et d'ailleur j'ai de bonnes nouvelles, J'ai dégoté une belle rape de Hayon toute neuve et j'en ai profité pour me refournir en Monogrammes
il manque un deuxieme monograme GTI !!!! superbe cette futura alex !! vivement qu'on se vois !!
si tu veux basculé vers le coté obscure ( les gti modifiees ) tu m'appelle
mamat52- Pilote de l'espace
mamat52 a écrit:il manque un deuxieme monograme GTI !!!! superbe cette futura alex !! vivement qu'on se vois !!
si tu veux basculé vers le coté obscure ( les gti modifiees ) tu m'appelle
Oui manque 2/3 monogrammes GTi, mais ceux la sont plus dur a trouver ^^
Merci pour elle, mais j'avoue j'ai bien envie de jetter un coup d'oeil sur ta 205 GTi 105 1900/1600
En ce qui concerne le coté obscur on va attendre un peu, ça ne fait que 4 mois qu'elle est en ma possession
Une petite photo de tout a l'heure avec ma belle rape toute neuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alex52- Pilote Confirmé
jolie cette photo , t'inquiéte tu la verra bientot ma 205:D
Si ça me tente?? Bien sur!! Normalement je serais a Epinal le 20 Mai, j'ai imprimé l'inscription Et toi??
Pour le Powers day je suppose que les 205 modifiée sont admise? Mais par contre l'endroit n'est pas mentionné, ou alors j'ai pas fait attention! C'est ou??
Bref, pour moi ça roule !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alex52- Pilote Confirmé
Ben alors, les lunettes ?
Elles sont admises oui Pas de rose fluo par contre
C'est au Ménil, dans le 88 que l'on se retrouve avec séance Karting, et l'après midi promenade, avec bien sûr des photos, des rencontres et tout et tout...
Allez, viens
Elles sont admises oui Pas de rose fluo par contre
C'est au Ménil, dans le 88 que l'on se retrouve avec séance Karting, et l'après midi promenade, avec bien sûr des photos, des rencontres et tout et tout...
Allez, viens
Page 1 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29