[Julian-13] 20 ans - 13 - Julian
+3
mamat52
Toby
julian-13
7 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Julian-13] 20 ans - 13 - Julian
- Parle nous de toi | |
Prénom :Julian Âge :20 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département :13 Bouches du Rhones Voiture :205 GLD toutes options loool et bientot 205 GTI ( du moins j'espére...) | |
- Tes loisirs | |
Loisirs :Mecanique , sorties ... Tu aimes :Les 205 forcement ... mais aussi pleins d'autres choses Tu n'aimes pas :Les gens qui on la critique facile , les Renault looool ( je plaisante bien sur) | |
- Le Forum | |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ?Par le bon coin ! Et oui suite a une annonce on m'as contacter pour m'inviter a vous rejoindre Comment trouves-tu le Forum ?Je decouvre Ton Site ou Forum :Aucuns a part mon facebook > Ju GTI | |
- Tu as la parole | |
Ton opinion nous intéresseJe veux ma 205 GTI 1.6 ph2 noire onyx avec TOP jantes PTS :p |
julian-13- Pilote
Re: [Julian-13] 20 ans - 13 - Julian
Bienvenue !
Tu es donc le premier membre qui a découvert le forum par Le Bon Coin, tu peux remercier Micka13, qui en plus est de ta région
Have fun !
Tu es donc le premier membre qui a découvert le forum par Le Bon Coin, tu peux remercier Micka13, qui en plus est de ta région
Have fun !
mamat52- Pilote de l'espace
Ouaip , c'est plutot marrant de cette façon , j'ai hesiter a venir mais je me suis dit pourquoi pas
Merci
Merci
julian-13- Pilote
GTi62- Pilote Actif
Yoooouhouuu !
Bienvenue parmi nous Julian !
Tu es le premier que j'arrive à recruter via le bon coin, je suis fier de moi . On se verra peut être au rassemblement à Fos sur mer le 27 Mai .
Amuse toi bien sur le forum et trouve vite une GTI, il y en a plein en vente dans la région.
Bienvenue parmi nous Julian !
Tu es le premier que j'arrive à recruter via le bon coin, je suis fier de moi . On se verra peut être au rassemblement à Fos sur mer le 27 Mai .
Amuse toi bien sur le forum et trouve vite une GTI, il y en a plein en vente dans la région.
Merci GTi62
Merci Micka , héhé comme quoi c'est pas ci mal le bon coin lool
Euh je pense pas du tous aller a Fos , y'as deja un rasso a Peypin , aprés un truck a La Ciotat , donc a voir mais une prochaine fois avec plaisir
Oui j'ai vu mais j'en cherche une vraiment pas chére ( moins a 800€) et a refaire , mecanique ( je suis mecano) et peinture (mon cousin est carrossier) que je vais refaire gentiment et avec quelques touches perso un peu comme ma 205 diésel
Merci Micka , héhé comme quoi c'est pas ci mal le bon coin lool
Euh je pense pas du tous aller a Fos , y'as deja un rasso a Peypin , aprés un truck a La Ciotat , donc a voir mais une prochaine fois avec plaisir
Oui j'ai vu mais j'en cherche une vraiment pas chére ( moins a 800€) et a refaire , mecanique ( je suis mecano) et peinture (mon cousin est carrossier) que je vais refaire gentiment et avec quelques touches perso un peu comme ma 205 diésel
julian-13- Pilote
205 racer- Pilote
julian-13- Pilote
Ça me fais 1h de route jusqu'à peypin alors que fos c'est à 20 minutes. J'hésite
Et bien, je suis ravi de voir qu'on peut faire de la pub et de recruter de nouveaux membres sur le bon coin, merci Micka et bienvenue Julian
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1