[julian-13] 205 Diésel
4 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Discussions Diverses :: Discussions libres :: Vos autres voitures
Page 1 sur 1
[julian-13] 205 Diésel
Salut !
Je vous presente mon petit Tracteur Rouge
Une 205 GLD de 1988 que mon frére m'as donner y'as presque 1 an
Elle a aujourd'hui 343 000 kms et marche pas trop mal ( debit de gasoil augmenter)
Je l'ai recup dans son jus avec un petit choc arriére , pare choc arriére casser et train arriére tordu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle a eu droit a
-Nouveau train Arriére
-Jupe avant GTI + lisseret rouge
-Rabaissement de l'avant ( amorto d'origine gti avec ressort eibach)
-Interieur TD
-Compteur luxe (fait par mon frére)
-Direction assister( par mon frere aussi)
-Vitres electrique et fermeture centralisé a distance ( j'ai changer tout le faisceau complet par un de TD de 94)
-Autocollant pts
-4 Jantes de 106 rallye
-Plafonier arriére
-Poste Pioneer avec commende au volant de 306
Et pleins d'autres merdouilles
Aujourd'hui elle ressemble a ça
Au passage c'est un tres bon utilitaire !
Avec la 205 sacré numero d'une copine
Sa mousse !
Nouveau monogramme perso :p
Voila , a vos claviers
Me reste un peu de boulot a faire dessus genre : la decranter a l'arriére , les silents bloc de barre stab et d'autres trucks viendrons avec l'usure
Je vous presente mon petit Tracteur Rouge
Une 205 GLD de 1988 que mon frére m'as donner y'as presque 1 an
Elle a aujourd'hui 343 000 kms et marche pas trop mal ( debit de gasoil augmenter)
Je l'ai recup dans son jus avec un petit choc arriére , pare choc arriére casser et train arriére tordu
Elle a eu droit a
-Nouveau train Arriére
-Jupe avant GTI + lisseret rouge
-Rabaissement de l'avant ( amorto d'origine gti avec ressort eibach)
-Interieur TD
-Compteur luxe (fait par mon frére)
-Direction assister( par mon frere aussi)
-Vitres electrique et fermeture centralisé a distance ( j'ai changer tout le faisceau complet par un de TD de 94)
-Autocollant pts
-4 Jantes de 106 rallye
-Plafonier arriére
-Poste Pioneer avec commende au volant de 306
Et pleins d'autres merdouilles
Aujourd'hui elle ressemble a ça
Au passage c'est un tres bon utilitaire !
Avec la 205 sacré numero d'une copine
Sa mousse !
Nouveau monogramme perso :p
Voila , a vos claviers
Me reste un peu de boulot a faire dessus genre : la decranter a l'arriére , les silents bloc de barre stab et d'autres trucks viendrons avec l'usure
julian-13- Pilote
Re: [julian-13] 205 Diésel
Petit ferguson sympathique
J'ai enfin ma jupe arriére de GTI , un coup de noir mat et hop !
Enfin j'en chercher pas une mais comme je l'ai sur la GTI accidanter , un petit pete a reparé mais casiment rien
Enfin j'en chercher pas une mais comme je l'ai sur la GTI accidanter , un petit pete a reparé mais casiment rien
julian-13- Pilote
Eet quand tu aura une vrai GTI, tu dépouillera celle ci des pièces GTI ?
En faite on a recup' la GTI vendredi soir , c'est une gti 1.6 , avec un gros choc arriére , la caisse est vraiment morte , on la acheter principalement pour les piéces
La vrai GTI sera dans mon box quand on auras vendu la clio 2 ph1 qui creche dedans et surtout quand j'aurais des sous et une bonne affaire qui ce presente ( j'espére avant la fin d'année)
La vrai GTI sera dans mon box quand on auras vendu la clio 2 ph1 qui creche dedans et surtout quand j'aurais des sous et une bonne affaire qui ce presente ( j'espére avant la fin d'année)
julian-13- Pilote
Et t'en fera quoi de ta GLD ?
La garde en traine cul jusqu'a que mort s'en suive et la GTI pour rouler de temps en temps , pour les week end et les rasso entre autre
Puis une fois la Diésel morte , je recup les piéces interessante et je prend si je peux une 306 hdi ou alors une 205 TD
Puis une fois la Diésel morte , je recup les piéces interessante et je prend si je peux une 306 hdi ou alors une 205 TD
julian-13- Pilote
Ça meurt pas une 205 !
À moins de ce faire couper en deux par un poid lourd
À moins de ce faire couper en deux par un poid lourd
Tu sais ,je l'aime cette petite 205 , elle me rend d'enormes services , elle me demende pas trop d'entretient , elle avale les kilometres comme si de rien
A part le cable d'embrayage qui ma pété dans les doigts , et encore je suis rentré chez moi en passant les vitesses a la lever , elle m'as jamais laisser au bord de la route
Mais comme on dit toute bonne choses on une fin , y compris cette 205 , bon je dit pas non plus que ces jours son compter , mais bon 343 000 kms , boite qui craque , quelques fuites d'huile , sa mange un peu d'eau ... je suis pas a l'abris de casser le moteur ou d'avoir un accident ( surtout comme je roule sur les petites routes)
Donc pour moi sa vaux pas le coups de lui changer le moteur si il casse , enfin des grosses interventions du genre
Sachant que dans ce jeunesse elle a eu un passage au marbre(du moins y'as des trace sur les bas de caisse) , peinture complete ( y'as des manques et la peinture est pourrie) , les joints aux tétes d'amortiseurs on etait refait ....
Elle a du vequ la petite , aprés tant qu'elle roule je la garde c'est sur mais bon on jour je serais obliger de la changer
Surtout que pour le prix qu'elle me revient actuellement , c'est sur que j'ai pas besoin de me casser le c** en cas de pepins
A part le cable d'embrayage qui ma pété dans les doigts , et encore je suis rentré chez moi en passant les vitesses a la lever , elle m'as jamais laisser au bord de la route
Mais comme on dit toute bonne choses on une fin , y compris cette 205 , bon je dit pas non plus que ces jours son compter , mais bon 343 000 kms , boite qui craque , quelques fuites d'huile , sa mange un peu d'eau ... je suis pas a l'abris de casser le moteur ou d'avoir un accident ( surtout comme je roule sur les petites routes)
Donc pour moi sa vaux pas le coups de lui changer le moteur si il casse , enfin des grosses interventions du genre
Sachant que dans ce jeunesse elle a eu un passage au marbre(du moins y'as des trace sur les bas de caisse) , peinture complete ( y'as des manques et la peinture est pourrie) , les joints aux tétes d'amortiseurs on etait refait ....
Elle a du vequ la petite , aprés tant qu'elle roule je la garde c'est sur mais bon on jour je serais obliger de la changer
Surtout que pour le prix qu'elle me revient actuellement , c'est sur que j'ai pas besoin de me casser le c** en cas de pepins
julian-13- Pilote
j'avou les moteur de 205 sont increvable et sa nous dépanne bien
205 racer- Pilote
je vois la 205 diesel de la belle mere de mon frere elle a plus de 400 mille km mais elle avance encore
205 racer- Pilote
Il suffit de faire une vidages de temps en temps , faire les niveaux et vroooouuuuuummmm
En plus celle la avec un peu plus de debit a la pompe a injection elle a plus de couple elle tartine bien en 2/3/4 mais en 5 la moindre petite cote c'est cuit y'as plus rien xD
En plus celle la avec un peu plus de debit a la pompe a injection elle a plus de couple elle tartine bien en 2/3/4 mais en 5 la moindre petite cote c'est cuit y'as plus rien xD
julian-13- Pilote
moi j'en suis contente depuis que j'ai changer le moteur sa roule tout seul et c'est d'une nervosité!!! j'adore!!!
205 racer- Pilote
Ouais mais toi c'est une essence c'est normal ^^
Moi c'est un vieux mazout tous caca prout qui polu et qui faut eliminer xD
Moi c'est un vieux mazout tous caca prout qui polu et qui faut eliminer xD
julian-13- Pilote
surtout que aujourd'hui le gazoil coute aussi chère que le sp. Tu veux parler de polution? sa marche, au ct la derniere fois le mec a dit qu'il avait jamais vu une voiture pollué autant. Je préfére les essences à leur nervosité meme si je roule tout les jour en mazout
205 racer- Pilote
Je préfére aussi les essence mais j'aime bien conduire au couple avec un mazout
Pour sa que je veux garder cette 205 pur tous les jours , et la GTI pour me faire plaisir
Pour sa que je veux garder cette 205 pur tous les jours , et la GTI pour me faire plaisir
julian-13- Pilote
205 racer- Pilote
Quelles photos , histoire de montrer qu'elle pas pas mourru !
Aujourd'hui elle as depasser les 350 000 kms , j'ai plein de trucks a faire dessus ( durites d'eau , rotules , changement du freinage avant pour du 1.9 GTI) mais pas trop les moyens donc bon , sa roule !
Aujourd'hui elle as depasser les 350 000 kms , j'ai plein de trucks a faire dessus ( durites d'eau , rotules , changement du freinage avant pour du 1.9 GTI) mais pas trop les moyens donc bon , sa roule !
julian-13- Pilote
Ah bah quand même ! On croyait qu'elle était chez le ferrailleur, transformé en Kubic ou recyclé en trombones
overclockman- Pilote Actif
Jamais morte ! Et jamais fatigué vu qu'elle tombe jamais en panne pour ce reposer
julian-13- Pilote