[polo88] 205 gti 1.9 l de 1990 gris magnum
+51
toreto5420
jonkiller
skipy
greg55
mattgti
cagiviste
Rallye67
la bête
Ludix03
Xnosevil
vf320cd62
samy67
Nico52
Dams93
Liloou
ledens88
GTI54
cookies
BenjTurbo38
3dfx
kevgti88
damilunga
MYSTERE PTS
ClemGTi
rembaf
205passion
XU9JA
Jul
erwan56
gtigriffe
GTI 1989
STEPH1
chaton
thovex38
xerow
cradle88
kokkinelle32
chenchaone
20CDK2
FruRider57
lio54
Buzzz57
olivpostman
Grég
Raginhard
vosgien
totor54
PAM
Gtiste
Damien57
polo88
55 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI :: Les 205 GTI 1.9L
Page 13 sur 21
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21
Re: [polo88] 205 gti 1.9 l de 1990 gris magnum
polo88 a écrit:Les news de ma gti :
* j'ai trouver moyen de tuer mon maitre cylindre datant d'a peine 6 moins en seulement 2000 km en faisant des petites sorties en solo dans les cols vosgiens donc remplacement de celui-ci par un neuf en espérant que celui ci dure plus longtemps ,comme dit mon mecano "arrive moins fort dans les courbes et rétrograde " ...
J'ai cru résoudre mon probleme en remplacent le maitre cylindre mais il n'en est rien ,lors d'un freinage d'urgence la caisse est parti en crabe et j'ai bien faillit la mettre dans un mur donc retour au box et controle du systeme de freinage ;mais vu que le dernier ct mentionnait un deséquilibre au freinage ,on s'est decidé a changer également les repartiteurs et la ... s'est le drame :la canalisation arrière droite est pourrit a mort ,donc direction AD pour refabriquation de la canalisation ,remontage des répartiteurs ,purge et "miracle" sa FREINE .
Ceci dit s'est pas fini maintenant s'est ma tirette d'huile qui me fait des misères mais sa se sera dans un autre épisode
bienvenue au club !!!
Mais bon, pour moi, je me suis limiter seulement à un changement de la durite...
et apres, ouui ca freine !!! Youpi !!!
vosgien- Pilote
polo88 a écrit:
J'attends maintenant que mon mecano soit dispo ,helas s'est pas gagné
Euh...Dis mon Polo, on a le même garagiste ?
Bon sinon, je vois que tu es toujours accro à la 205 GTI !!!
Pas la peine de te dire prend en soin, tu le fais !
a+ sur la route !
vosgien- Pilote
elle est chouette ta ^titine !!
mais faudrais nettoyé cette moquette ??
mais faudrais nettoyé cette moquette ??
GTI 1989- Pilote
Elle a été nettoyé ma moquette ,voir page 6 ,ceci dit le resultat etait moins bon que prevu
Super mon polo, je file l'acheter dés lundi...., eh tu as vu la belle rouge en couverture!!!
Les affaires reprennent dans mon box ,mon mecano etant enfin dispo ,la remise en état de ma gti a eu lieu ;au programme :
Forcement vu que les temparatures ont baissés et que la batterie a 3 ans ben elle a rendu l'ame donc demain montage de la batterie neuve ,par la suite suivra un bon nettoyage et biensur une petit sortie des que le temps le permettra
* Vidange de l'huile moteur + boite (passage en 10w 40 )
* Changement de guide jauge a huile hs
*Changement du joint de carter (pas le choix pour sortir le bout casser)
*Changement liquide de refroidissement ( 2 ans deja)
*Changement du calorstat
* Changement de guide jauge a huile hs
*Changement du joint de carter (pas le choix pour sortir le bout casser)
*Changement liquide de refroidissement ( 2 ans deja)
*Changement du calorstat
Forcement vu que les temparatures ont baissés et que la batterie a 3 ans ben elle a rendu l'ame donc demain montage de la batterie neuve ,par la suite suivra un bon nettoyage et biensur une petit sortie des que le temps le permettra
super ça a l'air d'etre un belle ouvrage
Je confirme, c'est un très bel ouvrage, une bible détaillée...., on me l'a offert en juin 2006 et il est toujours sur ma table de nuit....
Bel achat et bel ouvrage !! Je le recommande
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou peut on ce le procurrer?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Membre du Club N°032
ClemGTi- Pilote Confirmé
Tu peux le trouver soit en achat groupé sur " Club fance" ou a la FNAC ou comme moi sur Ebay .
En se début d'année , je me suis motivé a lever un peu l'avant de la gti et a me glisser dessous afin de voir si tout se passe bien dans les catacombes de mon moulin , et ma surprise fut grande quand atterit soudainement une goutte suspècte sur mon front ....
Apres rechèrche de la provenance de la goutte il s'avère que sa part de la durite de liquide de refroidissement méttalique et en prime les durites et les colliers qui sont fixés dessus ne sont guère mieux ... me voila donc partis chez Peug pour chercher mes durites à remplacer et miracle tout etait dispo de suite en stock , montage de tout sa demain
En prime je suis allé en casse chercher un manchon d'admission car le mien etait hs .
Voila les pieces en question :
Apres rechèrche de la provenance de la goutte il s'avère que sa part de la durite de liquide de refroidissement méttalique et en prime les durites et les colliers qui sont fixés dessus ne sont guère mieux ... me voila donc partis chez Peug pour chercher mes durites à remplacer et miracle tout etait dispo de suite en stock , montage de tout sa demain
En prime je suis allé en casse chercher un manchon d'admission car le mien etait hs .
Voila les pieces en question :
Du neuf
c'est repartis pour 20 ans !
Minimumkevgti88 a écrit:Du neuf
BenjTurbo38- Pilote Actif
Dans tous les cas, cette auto à le mérite de rouler régulièrement (pas comme la mienne ), je l'ai encore vu ce matin sur Nancy et elle est toujours aussi belle...salut Polo
Merci lio ,effectivement ma gti roule malgré le sel ,le froid ,le gel .... d'ailleurs cette après midi elle a servit à la livaison des tee shirts du forum chez nos membres du 88 , la preuve en image :
Tout d'abord chez Kevin 88 :
Notez le sourire sur son visage ( ainsi que les babouches ),comme si le père noel lui meme lui avais apporté son cadeaux ....
Ensuite un petite photo des travaux en cour sur sa miami :
A peine le temps de constater que ma capsule se trimballe et ne tiens que par une seul visse qu'il faut déja repartir ,a titre info a chaque passage chez kevin il faut toujours qu'il ouvre le capot ,aller comprendre .... enfin il est grands temps pour moi de reprendre la route direction chez " Ledens " .
Quelques kilometres plus loins me voila sur les lieux :
Vous constaterez une fois encore que la joie est visible dans les yeux de notre amis malgré les -4 degré de température exterieur , en revanche je vois que les fameuses babouches sont decidement tres en vogue dans le 88 ....
Voila il me reste le colis de Raginhard ..... en attente de livraison ,les photos suivront bien evidemment .
Tout d'abord chez Kevin 88 :
Notez le sourire sur son visage ( ainsi que les babouches ),comme si le père noel lui meme lui avais apporté son cadeaux ....
Ensuite un petite photo des travaux en cour sur sa miami :
A peine le temps de constater que ma capsule se trimballe et ne tiens que par une seul visse qu'il faut déja repartir ,a titre info a chaque passage chez kevin il faut toujours qu'il ouvre le capot ,aller comprendre .... enfin il est grands temps pour moi de reprendre la route direction chez " Ledens " .
Quelques kilometres plus loins me voila sur les lieux :
Vous constaterez une fois encore que la joie est visible dans les yeux de notre amis malgré les -4 degré de température exterieur , en revanche je vois que les fameuses babouches sont decidement tres en vogue dans le 88 ....
Voila il me reste le colis de Raginhard ..... en attente de livraison ,les photos suivront bien evidemment .
Dernière édition par polo88 le Dim 04 Jan 2009, 18:53, édité 1 fois
Les babouches sont de mises c'est normal attends limite tu nous sort du lit c'est dimanche donc pas prêt pour sortir= babouche mise vite fait dans le garage pour venir au plus vite chercher son cadeau:les maillots apportés par Polo noel en personne(bonnet de noêl oblige) au volant de sa gti.
J'espère donc que vous comprenez le port des babouches due à la precipitation!!!!
J'espère donc que vous comprenez le port des babouches due à la precipitation!!!!
L'étrange noël,
une bien bonne rencontre, le colis et l'inspection du moteur .
Heu la miami en perd ces globes
@+ et merci
une bien bonne rencontre, le colis et l'inspection du moteur .
Heu la miami en perd ces globes
@+ et merci
polo88 a écrit:Voila il me reste le colis de Raginhard ..... en attente de livraison ,les photos suivront bien evidemment .
Je sais que tu es passé chez moi, Polo, mais j'étais absent, je ne suis rentré que cette après - midi
On se rencontrera à l'occasion pour le Tee Shirt.
Je sui pas passé mais j'ai essayé de te joindre sur ton phone fixe mais pas de réponse ,quand tu veux pour le tee shirt ....
Peut etre que dans les Vosges on dit des babouches mais en Aveyron ca s'appelle des "claquettes", il est vrai qu'avec des chaussettes ca fait "So British"!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Membre du Club N°032
ClemGTi- Pilote Confirmé
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21