[Gervaise Romain] 20 ans - 50 - Romain
+4
amateur10
Micka13
mamat52
Gervaise Romain
8 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 1
[Gervaise Romain] 20 ans - 50 - Romain
- Parle nous de toi | |
Prénom : Romain Âge : 20 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 50 Voiture : 205 XAD 1.9L 1998 | |
- Tes loisirs | |
Loisirs : Tu aimes : Tu n'aimes pas : | |
- Le Forum | |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? Comment trouves-tu le Forum : Ton Site ou Forum : | |
- Tu as la parole | |
Ton opinion nous intéresse : |
Bonjour, à tous et à toutes. J'ai pu faire connaissance de se forum lors de mes nombreux parcours sur internet, ses voitures mon toujours fait rêver =). A fin de trouver de nombreuse solutions et idées pour l'avancement de mon projet. Etant donner que mes finance ne me permette pas d'être en possession d'une véritable GTI. C'est lors de l'acquisition d'une 205 X.A.D par mon frère que j'ai eu envie de réaliser une simple transformation esthétique. Je c'est, ce n'est pas top mais je pré-faire voir cela dans ce sens que ces bourricot qui eux font du tuning sur ces modèles que nous aimons tans. J’espère ne pas choqué les puriste que je respecte, car si demain mes finances me permettre d'acquérir une véritable bombinette je resterais dans leurs objectifs et point de vue. A fin de montré que je ne suis pas un des ces jacky je vous montre un petit avant après de mon projet en avancement. Cordialement
Dernière édition par Micka13 le Jeu 04 Oct 2012, 16:09, édité 2 fois (Raison : Mise en conformité du titre + MAJ Fiche de présentation)
Gervaise Romain- Nombre de messages : 5
mamat52- Pilote de l'espace
Re: [Gervaise Romain] 20 ans - 50 - Romain
Bienvenue Romain,
Et oui il manquait la fiche de présentation mais c'est réglé maintenant, j'ai aussi déplacé le sujet de ta XAD dans la rubrique "Discussion libre" => "Vos autres voitures"
Et oui il manquait la fiche de présentation mais c'est réglé maintenant, j'ai aussi déplacé le sujet de ta XAD dans la rubrique "Discussion libre" => "Vos autres voitures"
amateur10- Pilote Actif
toreto04- Futur modo
Bienvenue !
Et bien, c'est ce que je voulais faire à une époque, trouver une 205 3P et l'habiller en GTI... Puis finalement, ma GTI me suffit
Bonne route parmi nous, c'est toujours intéressant comme projet !
Et bien, c'est ce que je voulais faire à une époque, trouver une 205 3P et l'habiller en GTI... Puis finalement, ma GTI me suffit
Bonne route parmi nous, c'est toujours intéressant comme projet !
Bienvenue !
en attendant d'avoir la vraie, une copie suffira
Bonne route parmi nous !
en attendant d'avoir la vraie, une copie suffira
Bonne route parmi nous !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut Romain, j'ai exactement le même projet mais à base d'un 1.4L.
Si tu commence à effectuer tes modifs je vias essayer de suivre.
Si tu commence à effectuer tes modifs je vias essayer de suivre.
vgku- Débutant
Salut a toi Rayan sa fait plaisir de voir que nous ne sommes pas seul a faire cela, pour ma par il faut mieux faire cela que l'inverse, malheureusement pour nous avec nos copie on aura pas vraiment les sensation des vrais GTI mais on peut avoir le plaisir d'y croire un ti peu =) en tous cas il y a pas de souci si tu veut des coup mains pour ton projet je peut mettre des photos de la mienne malheureusement a la recherche d'une jupe avant mais sa ne serai tarder =) a une prochaine fois
Gervaise Romain- Nombre de messages : 5