[Vincenzomotor] 205 GTI 1.9L Blanc Meije 1990
+26
Sirann Lee
Thomas77
skipy
cisco 1900
vivi57
fabiz57
Arnaud77
joey59
pit25
scara74
Val'
LRT 31
mazoutix
mamat52
eric91
Toby
205collec.
kikounet27
Baptiste
toreto04
pedrogti
skipy571
Daggy
Alex52
Nimmy
VincenZomoTor
30 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI :: Les 205 GTI 1.9L
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Vincenzomotor] 205 GTI 1.9L Blanc Meije 1990
oh oui à mon avis sans probleme, on y sera.
et je vais essayer de faire le max de sorties. les Vosges, et j'aimerai egalement l'alsace
et je vais essayer de faire le max de sorties. les Vosges, et j'aimerai egalement l'alsace
Nickel on devrait se voir alors!
pedrogti- Pilote Suprême
tip top!! je vais enfin voir ta GTI qui est superbe
Tu me flatte!! La tienne et au moins aussi belle!!
pedrogti- Pilote Suprême
ca fera de biens belles photos, une rouge et une blanche...
Elle est vraiment belle ! Et encore plus chaussée en PTS
Je trouve sympa aussi ce contraste Gris/Blanc avec les PTS ... Moi je tenais juste a avoir les caches centraux avec l'ancien logo comme a l'époque pour les miennes
Pour ta plaque d'immatriculation avant tu n'as pas pris le format adapté au pare choc GTi ou tu ne l'a pas voulu?
Bonne continuation Vincent
Pour ta plaque d'immatriculation avant tu n'as pas pris le format adapté au pare choc GTi ou tu ne l'a pas voulu?
Alex52- Pilote Confirmé
Alex52 a écrit:Je trouve sympa aussi ce contraste Gris/Blanc avec les PTS ... Moi je tenais juste a avoir les caches centraux avec l'ancien logo comme a l'époque pour les miennes
Si ALex, j'ai pris la taille standard ( 53 cm il me semble) je n'ai pas pu prendre la taille inferieure car l'ancien proprio avait percé le pare choc a plusieurs endroits suite à differentes plaques et donc, j'ai du prendre la taille la pour pouvoir masquer les trous.
Concernant les caches centraux, j'ai acheté ceux ci sur la boutique Peugeot Sport, je n'ai pas trouvé les anciens modeles....
vincenzomotor a écrit:Alex52 a écrit:Je trouve sympa aussi ce contraste Gris/Blanc avec les PTS ... Moi je tenais juste a avoir les caches centraux avec l'ancien logo comme a l'époque pour les miennes
Si ALex, j'ai pris la taille standard ( 53 cm il me semble) je n'ai pas pu prendre la taille inferieure car l'ancien proprio avait percé le pare choc a plusieurs endroits suite à differentes plaques et donc, j'ai du prendre la taille la pour pouvoir masquer les trous.
Concernant les caches centraux, j'ai acheté ceux ci sur la boutique Peugeot Sport, je n'ai pas trouvé les anciens modeles....
Je comprend mieux pour les plaques !
Pour les caches je me demande si ils existent ac l'ancien Lyon pour les pts anthracite ??
Ne t'en fais pas elle est très belle quand même
Alex52- Pilote Confirmé
a l'epoque quand j'ai cherché les cabochons des jantes,je n'ai pas trouvé le modele ancien, le seul modele dispo etait le 2012, celui que je possede.
ca tranche un peu c'est vrai, mais ca lui donne une touche "Actuelle" lol
ca tranche un peu c'est vrai, mais ca lui donne une touche "Actuelle" lol
Pour mon petit probleme de chauffage dans l'habitacle, hier je me suis attardé sur mon bloc.
1) remplacement du boitier de degazage qui etait fissuré dans l'encolure du bouchon
2) remplacement du calorstat ( le vieux etait KO)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Verdict, du mieux, j'ai un peu plus de chauffage mais c'ets pas le top, mais ca sera bon le temps que je faisse le joint de cucu ....
1) remplacement du boitier de degazage qui etait fissuré dans l'encolure du bouchon
2) remplacement du calorstat ( le vieux etait KO)
Verdict, du mieux, j'ai un peu plus de chauffage mais c'ets pas le top, mais ca sera bon le temps que je faisse le joint de cucu ....
mamat52- Pilote de l'espace
trop belle cette blanche !!
moi jsuis en train de faire refaire des jantes a nimmy des 1.9l acheté poas chere du tout et il va me les refaire en style griffe j'espere que sa fera pas trop mal on verra bien...
mais j'adore la tienne
bon courage pour ta resto moteur
moi jsuis en train de faire refaire des jantes a nimmy des 1.9l acheté poas chere du tout et il va me les refaire en style griffe j'espere que sa fera pas trop mal on verra bien...
mais j'adore la tienne
bon courage pour ta resto moteur
ta raison en plus c est vite fait sur la 205
bon mon joint de cucu a etait fait aussi donc peut etre
que ca y fait aussi
bon mon joint de cucu a etait fait aussi donc peut etre
que ca y fait aussi
oui, je vais le faire egalement, et un ebonne purge egalement
Sais tu comment s'y prendre pour faire une bonne purge correcte, moi les trucs tout bidons, je n'arrive jamais les faire, c'est comme purger des freins, je galere à chaque fois!!
Faut il purger les 2 vis en meme temps? faut il accelerer pendant la purge du LDR? faut il laisser couler à foison avant de se dire que c'est bon ?
HELP ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sais tu comment s'y prendre pour faire une bonne purge correcte, moi les trucs tout bidons, je n'arrive jamais les faire, c'est comme purger des freins, je galere à chaque fois!!
Faut il purger les 2 vis en meme temps? faut il accelerer pendant la purge du LDR? faut il laisser couler à foison avant de se dire que c'est bon ?
HELP ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi je remplie a toc et j'attend ( parfois 20-30 mn ) les bulles remontent tranquille , je ferme tout , je roule , et je compléte au retour
pour les freins tu met sous pression avec un bouchon mamaillé et une valve de jantes
pour les freins tu met sous pression avec un bouchon mamaillé et une valve de jantes
appret sur les xu j ai vue ca
Sur GTI, XUD, XUDT, la purge est automatique! donc remplissez et une fois 5L rentré, faites tourner le moteur, tout en maintenant le niveau de liquide au maxi. Au bout d'un moment, le niveau ne bougera plus. Votre purge est terminée
Sur GTI, XUD, XUDT, la purge est automatique! donc remplissez et une fois 5L rentré, faites tourner le moteur, tout en maintenant le niveau de liquide au maxi. Au bout d'un moment, le niveau ne bougera plus. Votre purge est terminée
c'est ca 5L avant de rouler , apres tu remetre un 1L et ca bouge plus jamais
bon alors il est fait ce joint ca y est ?
bon alors il est fait ce joint ca y est ?
non, je vais pas le faire maitenant, je vais surement le faire d'ici 2 ou 3 semaines, quand mon cousin sera dispo, y a kit distri, joint de culasse, pompe a eau, joints d'echappement + joint d'aac + joint d'admission.
ca ira vite, il a l'habitude, moi je le ferai bien tout seul, mais je prefere bien suivre avec lui pendant qu'il le fait, et si un jour je dois le refaire, je le ferai seul
ca ira vite, il a l'habitude, moi je le ferai bien tout seul, mais je prefere bien suivre avec lui pendant qu'il le fait, et si un jour je dois le refaire, je le ferai seul
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9