[Nico_le_Normand] 205 GTI 1.6 / 115 AM86
+7
pedrogti
Toby
pascal63
mamat52
toreto04
Alex52
Nico_le_Normand
11 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI modifiées
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Nico_le_Normand] 205 GTI 1.6 / 115 AM86
Nico_le_Normand | |
[b][b]- Parle nous de ta voiture[/b][/b] | |
Modèle : 205 GTI 1.6 Cylindrée : 1580 Année modèle : 1986 Couleur : Blanc KM actuel : 218.000 | |
[b][b]- Les options[/b][/b] | |
Toit ouvrant : oui, rapporté, un Britax Direction assistée : non Climatisation : non Full cuir : non (semi cuir noir / rouge de 1.9 Ph.1) Peinture métalisée : non ABS : non | |
[b][b]- L'historique[/b][/b] | |
Modèle export : non Nombre de propriétaire : au moins 3 Grosse intervention ? Non | |
[b][b]- Les photos[/b][/b] | |
Les photos de ta voiture : Dans la suite du topic ! |
Voilà ma "nouvelle" 205 GTI.
Je la présente dans cette section parce qu'elle n'est pas dans son état d'origine, elle a subi quelques modifications.
Initialement, c'est une Phase 1, de 1986, 105 chevaux, blanche.
Incroyable de voir comment le blanc me poursuit.
Ma première GTI, la 1900, était blanche.
ma première 1600 aussi.
La seconde 1600 l'est également.
Ma XS est blanche... mon CJ est blanc. C'est la quinzaine du blanc !
Elle prend la succession de la 1600 dont il est question sur ce topic, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une voiture que j'ai fait la connerie (il n'y a pas d'autre terme) de revendre en septembre dernier. Seule satisfaction, je sais chez qui elle est partie, un membre de Planète205 et du GTI Club de France, qui va la retaper de fond en comble.
Principale modification : un swap moteur. Elle a reçu un 1600 / 115 chevaux suite à une casse moteur. D'après ce que m'a expliqué un membre du 205 GTI CF, ce ne serait pas une rareté. La modification a été faite à partir de la fin de l'année 86 en cas de remplacement du moteur. Admettons.
Son intérieur est un semi cuir rouge et noir provenant d'une 1900 Ph.1.
Extérieurement, elle a les pare chocs, baguettes et extensions noirs et non pas gris clair.
Elle a aussi un hayon et un becquet de Phase 2.
Je dois bien reconnaître qu'elle me va assez bien comme elle est.
Voilà deux premières photos... les autres suivront dès que le temps me permettra de faire un petit shooting à mon spot habituel.
Tout n'est pas rose côté moteur. Je la trouve un tout petit peu momolle à l'accélération, elle peine à passer les 5.500, même si j'ai pu la grimper jusqu'aux rupteurs. Mais elle a des soubresauts un peu comme si l'allumage était décalé. Comble de malchance, impossible de trouver le repère sur le volant moteur.
Pour le reste, en dépit d'un tableau de bord typique de la Phase 1 (cassé à la hauteur de la prise allume cigare et dont le plastique se décolle aux coins du vide poches), elle va plutôt bien.
En espérant que ce soit parti pour de nouvelles aventures !
EDIT : renseignements pris, la motorisation correspond à la plaque constructeur.
Il s'agit donc bien là dès le départ d'une 205 GTI 1.6 / 115 cv.
Dernière édition par Nico_le_Normand le Sam 10 Mai 2014, 11:07, édité 5 fois
Nico_le_Normand- Pilote
- Nombre de messages : 235
Age : 60
Localisation : Là ou "y r'pleut" !
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: [Nico_le_Normand] 205 GTI 1.6 / 115 AM86
Bienvenue ou Re bienvenue à toi Nico et a cette 1,6 105cv devenue 115cv!
Ce n'est pas une nouveauté mais je t'ai inséré le formulaire de présentation pour ta nouvelle auto, ainsi que modifié ton titre de manière a ce que tout soit conforme.
La folie du blanc ou le "hasard" qui fait que tu te retrouve qu'avec des meije??
Quoi qu'il en soit elle se présente très bien, même si quelques détails ne sont pas d'origine.
Que compte tu en faire? la modifier?
Tu nous dit qu'il est possible que ce soit passé en 115cv, mais ceci par un professionnel? C'est légal (au niveau de la CG/ assurance)?
Bonne continuation
Ce n'est pas une nouveauté mais je t'ai inséré le formulaire de présentation pour ta nouvelle auto, ainsi que modifié ton titre de manière a ce que tout soit conforme.
La folie du blanc ou le "hasard" qui fait que tu te retrouve qu'avec des meije??
Quoi qu'il en soit elle se présente très bien, même si quelques détails ne sont pas d'origine.
Que compte tu en faire? la modifier?
Tu nous dit qu'il est possible que ce soit passé en 115cv, mais ceci par un professionnel? C'est légal (au niveau de la CG/ assurance)?
Bonne continuation
Alex52- Pilote Confirmé
- Nombre de messages : 1867
Age : 34
Localisation : Haute marne
Date d'inscription : 10/01/2012
Re: [Nico_le_Normand] 205 GTI 1.6 / 115 AM86
Concernant le swap moteur, il a été fait par le propriétaire qui a vendu la voiture à celui qui me l'a vendue... autant dire que c'est quasiment intraçable ! Pour l'assurance, elle est assurée comme une VF3 741 C 60 (105) et non C 66 (115).
Le moteur est un B6D, il porte aussi un curieux badge : 1 CT 62. Ça évoque quelque chose à quelqu'un ?
Enfin pour répondre à ta question, il est fort probable qu'elle reste comme çà.
Le moteur est un B6D, il porte aussi un curieux badge : 1 CT 62. Ça évoque quelque chose à quelqu'un ?
Enfin pour répondre à ta question, il est fort probable qu'elle reste comme çà.
______________________
Seul Chuck Norris sait régler le ralenti d'une 205 GTI
AUTOS : Skoda Fabia 'I' 1.9 TDi-R Combi (05/2005) / Renault Mégane I Coupé 2.0 / Peugeot 205 GTI 1.6 (1986).
MOTOS : Yamaha XJ900S Diversion (1997) / Vespa S50-R
Nico_le_Normand- Pilote
- Nombre de messages : 235
Age : 60
Localisation : Là ou "y r'pleut" !
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: [Nico_le_Normand] 205 GTI 1.6 / 115 AM86
Sympa cette blanche
toreto04- Futur modo
- Nombre de messages : 10584
Age : 36
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 13/08/2012
Re: [Nico_le_Normand] 205 GTI 1.6 / 115 AM86
Nico_le_Normand a écrit:Concernant le swap moteur, il a été fait par le propriétaire qui a vendu la voiture à celui qui me l'a vendue... autant dire que c'est quasiment intraçable ! Pour l'assurance, elle est assurée comme une VF3 741 C 60 (105) et non C 66 (115).
Ah d'accord je comprend mieux, je pensais que ce SWAP avait été fait par un pro... Bref visuellement c'est clair il est quasi impossible de différencier les 2. Mais en cas d'accident c'est jouer avec le feux non?
Nico_le_Normand a écrit:Le moteur est un B6D, il porte aussi un curieux badge : 1 CT 62. Ça évoque quelque chose à quelqu'un ?
Enfin pour répondre à ta question, il est fort probable qu'elle reste comme çà.
Voila ce que je t'ai trouvé :
1CT62 c'est le code de production du moteur:
1 => moteur
C => produit a Lille ou Tremery
T => moteur 1580ccm
62 => version
Alex52- Pilote Confirmé
- Nombre de messages : 1867
Age : 34
Localisation : Haute marne
Date d'inscription : 10/01/2012
Re: [Nico_le_Normand] 205 GTI 1.6 / 115 AM86
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Elle est là, elle attend d'être montée.
Merci à Sébastien de Batzendorff qui me l'a vendue.
Tout l'intérieur de la voiture est démonté, j'en ai profité pour filer un coup de frais au fond de la caisse.
C'est pas bien beau, mais avant, c'était comme çà
Entre les deux, il y a eu un coup de Rustol... et de la peinture AVI antirouille spéciale fer à usage extérieur.
Et puis bon, ce sera sous la moquette, alors on ne va pas non plus en faire des tonnes.
N'ayant pas de tapis isolant (et puis n'en voulant pas histoire que la 205 garde un bruit un peu wild à l'intérieur), je vais juste placer des bouts de moquette sauvées de la déchetterie. Ça évitera que celle de la voiture soit un peu trop loose.
Enfin la bonne nouvelle est que visiblement, elle ne prend plus l'eau. L'intérieur était totalement sec lors du démontage.
Pas une trace d'infiltration. M'enfin bon, il va falloir quand même avoir l'oeil.
Elle est là, elle attend d'être montée.
Merci à Sébastien de Batzendorff qui me l'a vendue.
Tout l'intérieur de la voiture est démonté, j'en ai profité pour filer un coup de frais au fond de la caisse.
C'est pas bien beau, mais avant, c'était comme çà
Entre les deux, il y a eu un coup de Rustol... et de la peinture AVI antirouille spéciale fer à usage extérieur.
Et puis bon, ce sera sous la moquette, alors on ne va pas non plus en faire des tonnes.
N'ayant pas de tapis isolant (et puis n'en voulant pas histoire que la 205 garde un bruit un peu wild à l'intérieur), je vais juste placer des bouts de moquette sauvées de la déchetterie. Ça évitera que celle de la voiture soit un peu trop loose.
Enfin la bonne nouvelle est que visiblement, elle ne prend plus l'eau. L'intérieur était totalement sec lors du démontage.
Pas une trace d'infiltration. M'enfin bon, il va falloir quand même avoir l'oeil.
______________________
Seul Chuck Norris sait régler le ralenti d'une 205 GTI
AUTOS : Skoda Fabia 'I' 1.9 TDi-R Combi (05/2005) / Renault Mégane I Coupé 2.0 / Peugeot 205 GTI 1.6 (1986).
MOTOS : Yamaha XJ900S Diversion (1997) / Vespa S50-R
Nico_le_Normand- Pilote
- Nombre de messages : 235
Age : 60
Localisation : Là ou "y r'pleut" !
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: [Nico_le_Normand] 205 GTI 1.6 / 115 AM86
on va pas chipoter , pour une voiture qui a presque 30ans , elle est en bon etat
j'aime bien ton horloge-volant
j'aime bien ton horloge-volant
______________________
mamat52
mamat52- Pilote de l'espace
- Nombre de messages : 6341
Age : 41
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 10/11/2009
Re: [Nico_le_Normand] 205 GTI 1.6 / 115 AM86
Montre quartz Jean Delatour rouge / noir... s'il vous plait ! On reste dans les tons GTI ! Je ne vais pas pousser le snobisme à mettre la montre du GTI CF, quand même.
______________________
Seul Chuck Norris sait régler le ralenti d'une 205 GTI
AUTOS : Skoda Fabia 'I' 1.9 TDi-R Combi (05/2005) / Renault Mégane I Coupé 2.0 / Peugeot 205 GTI 1.6 (1986).
MOTOS : Yamaha XJ900S Diversion (1997) / Vespa S50-R
Nico_le_Normand- Pilote
- Nombre de messages : 235
Age : 60
Localisation : Là ou "y r'pleut" !
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: [Nico_le_Normand] 205 GTI 1.6 / 115 AM86
ca existe une montre gti CF
si oui je demande a JP et toby de me faire une montre gtipowers
si oui je demande a JP et toby de me faire une montre gtipowers
______________________
mamat52
mamat52- Pilote de l'espace
- Nombre de messages : 6341
Age : 41
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 10/11/2009
Re: [Nico_le_Normand] 205 GTI 1.6 / 115 AM86
Oui oui oui, ça existe !
______________________
Seul Chuck Norris sait régler le ralenti d'une 205 GTI
AUTOS : Skoda Fabia 'I' 1.9 TDi-R Combi (05/2005) / Renault Mégane I Coupé 2.0 / Peugeot 205 GTI 1.6 (1986).
MOTOS : Yamaha XJ900S Diversion (1997) / Vespa S50-R
Nico_le_Normand- Pilote
- Nombre de messages : 235
Age : 60
Localisation : Là ou "y r'pleut" !
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: [Nico_le_Normand] 205 GTI 1.6 / 115 AM86
Genial
on peut les trouver ou ces belles montres?
on peut les trouver ou ces belles montres?
______________________
peugeot 205 GTI 1,6L AM1991
pascal63- Pilote
- Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : CLERMONT FERRAND
Date d'inscription : 23/02/2013
Re: [Nico_le_Normand] 205 GTI 1.6 / 115 AM86
des chronographes en plus , et ben
______________________
mamat52
mamat52- Pilote de l'espace
- Nombre de messages : 6341
Age : 41
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 10/11/2009
Re: [Nico_le_Normand] 205 GTI 1.6 / 115 AM86
Malheur à moi, je découvre le sujet !
Très propre cette blanche, la montre accrochée au volant, ça me fait penser à Drive, ce film où la bande son a rythmé certaines de mes soirées étudiantes... L'horloge qui marche, c'est pour les garçons ! Les vrais hommes ont une montre !
@Mamat j'avais demandé un devis pour des montres typées "Swatch New Gent" chez wysiwatch mais ça revenait cher pour un gadget
Très propre cette blanche, la montre accrochée au volant, ça me fait penser à Drive, ce film où la bande son a rythmé certaines de mes soirées étudiantes... L'horloge qui marche, c'est pour les garçons ! Les vrais hommes ont une montre !
@Mamat j'avais demandé un devis pour des montres typées "Swatch New Gent" chez wysiwatch mais ça revenait cher pour un gadget
Re: [Nico_le_Normand] 205 GTI 1.6 / 115 AM86
Bon, profitant d'un répit dans la météo, je m'y suis recollé hier.
D'abord, pose de bouts de moquette de récup pour éviter que la moquette de la voiture flotte sur le plancher... et aussi pour garder un bruit un peu racing à l'intérieur.
On continue avec la pose de la moquette définitive.
Un coup de poudre de Gibolin pour la nettoyer un chouïa.
Un coup d'aspi... et c'est tout de suite un peu mieux.
Et on attaque le remontage. Travailler avec une visseuse dévisseuse... c'est quand même mieux.
Ambiance à bord à la tombée de la nuit.
D'abord, pose de bouts de moquette de récup pour éviter que la moquette de la voiture flotte sur le plancher... et aussi pour garder un bruit un peu racing à l'intérieur.
On continue avec la pose de la moquette définitive.
Un coup de poudre de Gibolin pour la nettoyer un chouïa.
Un coup d'aspi... et c'est tout de suite un peu mieux.
Et on attaque le remontage. Travailler avec une visseuse dévisseuse... c'est quand même mieux.
Ambiance à bord à la tombée de la nuit.
______________________
Seul Chuck Norris sait régler le ralenti d'une 205 GTI
AUTOS : Skoda Fabia 'I' 1.9 TDi-R Combi (05/2005) / Renault Mégane I Coupé 2.0 / Peugeot 205 GTI 1.6 (1986).
MOTOS : Yamaha XJ900S Diversion (1997) / Vespa S50-R
Nico_le_Normand- Pilote
- Nombre de messages : 235
Age : 60
Localisation : Là ou "y r'pleut" !
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: [Nico_le_Normand] 205 GTI 1.6 / 115 AM86
Et bien elle me plaît cette blanche!!
Bon courage à toi pour la suite!
(Hs on: je m'appelle Nico et je suis normand aussi!! Dingue non? Hs off)
Bon courage à toi pour la suite!
(Hs on: je m'appelle Nico et je suis normand aussi!! Dingue non? Hs off)
pedrogti- Pilote Suprême
- Nombre de messages : 4573
Age : 44
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2012
Re: [Nico_le_Normand] 205 GTI 1.6 / 115 AM86
Bien joué pour ta moquette
eric91- Pilote Actif
- Nombre de messages : 1451
Age : 38
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 29/10/2012
Re: [Nico_le_Normand] 205 GTI 1.6 / 115 AM86
J'adore très bon boulot et c'est tout con mais fallait y penser a la moquette de recup en double [u]
Invité- Invité
Re: [Nico_le_Normand] 205 GTI 1.6 / 115 AM86
Merci merci.
Il reste trois fois rien à modifier à l'intérieur pour qu'elle soit totalement "à ma main".
Il reste trois fois rien à modifier à l'intérieur pour qu'elle soit totalement "à ma main".
______________________
Seul Chuck Norris sait régler le ralenti d'une 205 GTI
AUTOS : Skoda Fabia 'I' 1.9 TDi-R Combi (05/2005) / Renault Mégane I Coupé 2.0 / Peugeot 205 GTI 1.6 (1986).
MOTOS : Yamaha XJ900S Diversion (1997) / Vespa S50-R
Nico_le_Normand- Pilote
- Nombre de messages : 235
Age : 60
Localisation : Là ou "y r'pleut" !
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: [Nico_le_Normand] 205 GTI 1.6 / 115 AM86
Le truc de maboul !
Je viens de mettre la main sur un pommeau de levier de vitesses rond quasi neuf - sans doute une récente refabrication - prélevé sur une 309 à la casse.
Le schéma de la grille des vitesses est le bon par rapport à ma boîte BE1/5. Le seul truc est que les marquages sont blancs.
Est-ce que quelqu'un ici a déjà tenté de le repeindre en rouge ?
Si oui... comment ?
Pour le reste... tête et doigt d'allumage remplacés... et toujours un phénomène de broutage à chaud couplé à une difficulté à un manque de patate à l'accélération.
J'attends quatre nouveaux joints d'injecteurs. Au vu de l'échange qu'on a eu dans le topic de Val sur cette question (ICI), j'ai mené l'expérience hier... j'arrive à les tourner facilement d'un huitième / un seizième de tour à la main sans forcer.
Et sinon, je dois recevoir de nouveaux panneaux de potière avec une bande de moquette rouge en bas, là ou vient se fixer le vide poches. Je pense que ceux que j'ai sur ma GTI sont en fait ceux d'une XS.
Et puis même... de toute façon... ils ne me plaisent pas.
Comme j'ai délibérément pris le parti de ne pas rester "origine" sur cette voiture, je ne m'interdis rien... pourvu que ça vienne - de série - d'autres 205... dont la GTI.
Je viens de mettre la main sur un pommeau de levier de vitesses rond quasi neuf - sans doute une récente refabrication - prélevé sur une 309 à la casse.
Le schéma de la grille des vitesses est le bon par rapport à ma boîte BE1/5. Le seul truc est que les marquages sont blancs.
Est-ce que quelqu'un ici a déjà tenté de le repeindre en rouge ?
Si oui... comment ?
Pour le reste... tête et doigt d'allumage remplacés... et toujours un phénomène de broutage à chaud couplé à une difficulté à un manque de patate à l'accélération.
J'attends quatre nouveaux joints d'injecteurs. Au vu de l'échange qu'on a eu dans le topic de Val sur cette question (ICI), j'ai mené l'expérience hier... j'arrive à les tourner facilement d'un huitième / un seizième de tour à la main sans forcer.
Et sinon, je dois recevoir de nouveaux panneaux de potière avec une bande de moquette rouge en bas, là ou vient se fixer le vide poches. Je pense que ceux que j'ai sur ma GTI sont en fait ceux d'une XS.
Et puis même... de toute façon... ils ne me plaisent pas.
Comme j'ai délibérément pris le parti de ne pas rester "origine" sur cette voiture, je ne m'interdis rien... pourvu que ça vienne - de série - d'autres 205... dont la GTI.
______________________
Seul Chuck Norris sait régler le ralenti d'une 205 GTI
AUTOS : Skoda Fabia 'I' 1.9 TDi-R Combi (05/2005) / Renault Mégane I Coupé 2.0 / Peugeot 205 GTI 1.6 (1986).
MOTOS : Yamaha XJ900S Diversion (1997) / Vespa S50-R
Nico_le_Normand- Pilote
- Nombre de messages : 235
Age : 60
Localisation : Là ou "y r'pleut" !
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: [Nico_le_Normand] 205 GTI 1.6 / 115 AM86
Je ne pense pas qu'il soit possible de repeindre la pastille en rouge, c'est collé il me semble ?
As-tu pensé au débitmètre ? J'ai aussi des phénomènes bizarres à bas régimes, genre une reprise d'accélération (après coupure des gaz) peut occasionner des broutages à bas régime.
Ta philosophie concernant ta voiture entre bien dans notre philosophie GTIPOWERS, prolongée depuis peu en Club GTIPOWERS. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu veux en savoir davantage.
As-tu pensé au débitmètre ? J'ai aussi des phénomènes bizarres à bas régimes, genre une reprise d'accélération (après coupure des gaz) peut occasionner des broutages à bas régime.
Ta philosophie concernant ta voiture entre bien dans notre philosophie GTIPOWERS, prolongée depuis peu en Club GTIPOWERS. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu veux en savoir davantage.
Re: [Nico_le_Normand] 205 GTI 1.6 / 115 AM86
Bon, je suis arrivé à un résultat pas totalement insatisfaisant.
On est donc parti de çà
Pour arriver à çà
Puis çà
Pour arriver à çà, avec une couche de vernis
Matériel nécessaire :
Des marqueurs chargés de peinture à l'huile opaque. Quand on appuie sur la pointe, la peinture coule toute seule. Attention, ça coule vraiment. On a vite fait d'en mettre trop.
Bon, il reste quelques bavures... je reprendrai çà plus tard.
L'idée est bonne.
Le brillant du vernis finira par disparaître sous l'effet de la patine par la paume de la main.
On est donc parti de çà
Pour arriver à çà
Puis çà
Pour arriver à çà, avec une couche de vernis
Matériel nécessaire :
Des marqueurs chargés de peinture à l'huile opaque. Quand on appuie sur la pointe, la peinture coule toute seule. Attention, ça coule vraiment. On a vite fait d'en mettre trop.
Bon, il reste quelques bavures... je reprendrai çà plus tard.
L'idée est bonne.
Le brillant du vernis finira par disparaître sous l'effet de la patine par la paume de la main.
______________________
Seul Chuck Norris sait régler le ralenti d'une 205 GTI
AUTOS : Skoda Fabia 'I' 1.9 TDi-R Combi (05/2005) / Renault Mégane I Coupé 2.0 / Peugeot 205 GTI 1.6 (1986).
MOTOS : Yamaha XJ900S Diversion (1997) / Vespa S50-R
Nico_le_Normand- Pilote
- Nombre de messages : 235
Age : 60
Localisation : Là ou "y r'pleut" !
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: [Nico_le_Normand] 205 GTI 1.6 / 115 AM86
genial ton pommeau
tu n'as pas essayer de separer les 2 parties du pommeau (la noire et la blanche) il me semble que c'est collé leger j'avais eu le probleme sur une xs que j'avais
tu n'as pas essayer de separer les 2 parties du pommeau (la noire et la blanche) il me semble que c'est collé leger j'avais eu le probleme sur une xs que j'avais
______________________
peugeot 205 GTI 1,6L AM1991
pascal63- Pilote
- Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : CLERMONT FERRAND
Date d'inscription : 23/02/2013
Re: [Nico_le_Normand] 205 GTI 1.6 / 115 AM86
Ils sont super ces marqueurs !
J'ai des Posca de chez Uniball pour le boulot, des teintes vives, excellente tenue et très couvrant. Par contre ça tache et c'est pas donné mais c'est vraiment du super matériel.
Il fait très brillant, mais avec la patine du temps ta grille va être comme neuve
J'ai des Posca de chez Uniball pour le boulot, des teintes vives, excellente tenue et très couvrant. Par contre ça tache et c'est pas donné mais c'est vraiment du super matériel.
Il fait très brillant, mais avec la patine du temps ta grille va être comme neuve
Re: [Nico_le_Normand] 205 GTI 1.6 / 115 AM86
Bon, changement d'une partie des joints d'injecteurs cet après midi : les 4 du haut.
Il en manquait un .
J'ai commandé un kit de réfection complet sur Rétr'Auto Sport.
J'ai vu, sur le site, que j'aurais pu tirer plus fort sur la rampe pour déboîter les injecteurs de la culasse. Je n'ai pas voulu y aller trop comme un bourrin de peur de tordre ou casser quelque chose.
En fait, j'aurais pu !
Il en manquait un .
J'ai commandé un kit de réfection complet sur Rétr'Auto Sport.
J'ai vu, sur le site, que j'aurais pu tirer plus fort sur la rampe pour déboîter les injecteurs de la culasse. Je n'ai pas voulu y aller trop comme un bourrin de peur de tordre ou casser quelque chose.
En fait, j'aurais pu !
______________________
Seul Chuck Norris sait régler le ralenti d'une 205 GTI
AUTOS : Skoda Fabia 'I' 1.9 TDi-R Combi (05/2005) / Renault Mégane I Coupé 2.0 / Peugeot 205 GTI 1.6 (1986).
MOTOS : Yamaha XJ900S Diversion (1997) / Vespa S50-R
Nico_le_Normand- Pilote
- Nombre de messages : 235
Age : 60
Localisation : Là ou "y r'pleut" !
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: [Nico_le_Normand] 205 GTI 1.6 / 115 AM86
Suite des histoires de ma GTI... avec un recalage de la tête d'allumeur.
Hé bin... ça change tout !
Hé bin... ça change tout !
______________________
Seul Chuck Norris sait régler le ralenti d'une 205 GTI
AUTOS : Skoda Fabia 'I' 1.9 TDi-R Combi (05/2005) / Renault Mégane I Coupé 2.0 / Peugeot 205 GTI 1.6 (1986).
MOTOS : Yamaha XJ900S Diversion (1997) / Vespa S50-R
Nico_le_Normand- Pilote
- Nombre de messages : 235
Age : 60
Localisation : Là ou "y r'pleut" !
Date d'inscription : 30/11/2008
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [VDS] 205 GTI 1.6 AM86
» [VENDUE] 205 GTI 1.6 AM86
» [VENDS] 205 GTI 1.6L AM86
» 205 gti 1l6 85 mais AM86
» [Cedricb85] 205 GTI 1.6L Rouge Valellunga AM86
» [VENDUE] 205 GTI 1.6 AM86
» [VENDS] 205 GTI 1.6L AM86
» 205 gti 1l6 85 mais AM86
» [Cedricb85] 205 GTI 1.6L Rouge Valellunga AM86
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des voitures :: Les GTI modifiées
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum