[Sirann Lee] 16 Ans - 16 - Sirann Lee
+13
ducatiS4R
Toby
Jonathan_13
tony70240
Gtiste
krisproels
Daggy
pedrogti
LRT 31
amateur10
Alex52
Baptiste
Sirann Lee
17 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: Présentation des membres :: Les présentations des membres :: Présentez vous
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Sirann Lee] 16 Ans - 16 - Sirann Lee
- Parle nous de toi |
Prénom : Sirann Lee Âge : 16 ans Ma photo : Viens enrichir le trombinoscope de ta photo Département : 16 Voiture : 206sw 110ch diesel... |
- Tes loisirs |
Loisirs : Photographie, vélo Tu aimes : Les voitures de sport, plus particulièrement la 205 GTI bien sûr ! Et la photographie. Tu n'aimes pas : |
- Le Forum |
Comment as-tu connu GTIPOWERS ? : Par la page Facebook Comment trouves-tu le Forum : Semble sympathique Ton Site ou Forum : |
- Tu as la parole |
Ton opinion nous intéresse : Bonjour à tous ! Je me nomme Sirann Lee Derasse, j'habite en Charente (16) et parfois en Yvelines (78, quand je suis chez mon père). J'ai actuellement 15 ans mais très prochainement 16 (né le 18 Avril 1997). Je me suis donc déjà inscrit au code pour avoir accès à la conduite accompagnée le plus rapidement possible ! (et c'est bien parti ) Parlons de moi. Passionné de photographie depuis peu (visitez mon Flickr et ma page Facebook ! N'hésitez pas à mettre j'aime, je débute et ça me fera plaisir ! ), je suis en revanche passionné de voitures de sport depuis mon plus jeune âge ! Mais c'est seulement il y a environ un an que j'aie connu la 205 GTI... Ce fut le coup de foudre !! Surtout par sa philosophie, la petite GTI me correspondait parfaitement, étant adepte du "light is right" ! J'ai donc immédiatement désiré en posséder une. Mon rêve ? Une 1.6 blanche (banquise ou meije, peu importe) avec un kit PTS. Pourquoi une 1.6L ? Pour sa boîte ! La couleur ba... je l'aime bien en blanc et pourquoi PTS... Ba en fait j'ai appris seulement aujourd'hui l’existence de ce pack :honte à moi: ... et je le connais encore très peu. Une chose est sûre, kit PTS ou pas, je veux des jantes PTS, elles sont magnifiques ! Et puis j'ai lu que ce pack était très sympathique donc forcément je pense qu'il devrait me plaire. Au passage, si vous pouvez m'éclairer de vos lumières de GTistes sur ce kit... Amoureux de la 205 GTI, je suis donc aujourd'hui ici, sur ce fabuleux forum (dont je suis la page Facebook depuis que je connais la 205 GTI, donc depuis un an) pour pouvoir discuter de notre passion commune avec vous ! À bientôt ! |
Dernière édition par Sirann Lee le Dim 19 Mai 2013, 16:45, édité 1 fois
Re: [Sirann Lee] 16 Ans - 16 - Sirann Lee
Flemme de réécrire ce que je t'ai dit il y a 5 minutes...
Passe du bon temps parmi nous et garde cette mentalité
Merci Baptiste pour l’accueil sur l'ancien post !
EDIT :
EDIT :
Ne t’inquiète pas, gentleman driver un jour, gentleman driver toujours !Baptiste71510 a écrit:(...)garde cette mentalité
Bienvenue à toi!
Comme tu peux le constater j'ai supprimé ton autre présentation, celle ci est conforme à la charte du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis tombé par hasard sur ta page Facebook il y a quelque temps, et j'adore!
En ce qui concerne ta recherche c'est partit pour dénicher LA perle rare! Déjà que les 1,6 kit 125 PTS sont très rare (donc chère) si en plus tu discute la couleur...
Mais c'est bien d'être exigeant et de savoir ce que l'on veut, ou ne veut pas.
Personnellement j'ai discuté avec un propriétaire de ce modèle il en est sorti que sa marche plus fort qu'une 1,9 130cv!
Bref, bonne route parmi nous et je te souhaite de vite trouver ton bonheur de décrocher le papier rose! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme tu peux le constater j'ai supprimé ton autre présentation, celle ci est conforme à la charte du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis tombé par hasard sur ta page Facebook il y a quelque temps, et j'adore!
En ce qui concerne ta recherche c'est partit pour dénicher LA perle rare! Déjà que les 1,6 kit 125 PTS sont très rare (donc chère) si en plus tu discute la couleur...
Mais c'est bien d'être exigeant et de savoir ce que l'on veut, ou ne veut pas.
Personnellement j'ai discuté avec un propriétaire de ce modèle il en est sorti que sa marche plus fort qu'une 1,9 130cv!
Bref, bonne route parmi nous et je te souhaite de vite trouver ton bonheur de décrocher le papier rose! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alex52- Pilote Confirmé
Merci !
Pour la PTS, je crois que je vais me contenter d'une 115, déjà amplement amusant !
EDIT : À propos de la page, je serai ravi de pouvoir y ajouter des photos de 205 GTI ! Si quelqu'un habite dans le coin (Charente) et qu'il souhaite faire un petit shooting photo, je suis partant !
Contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vraiment ? Aha merci ! Le monde est petit ! ...Un petit "j'aime" ?Alex52 a écrit:Je suis tombé par hasard sur ta page Facebook il y a quelque temps, et j'adore!
Pour la PTS, je crois que je vais me contenter d'une 115, déjà amplement amusant !
EDIT : À propos de la page, je serai ravi de pouvoir y ajouter des photos de 205 GTI ! Si quelqu'un habite dans le coin (Charente) et qu'il souhaite faire un petit shooting photo, je suis partant !
Contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Spyker97 le Ven 22 Mar 2013, 23:23, édité 1 fois
Spyker97 a écrit:Merci !Vraiment ? Aha merci ! Le monde est petit ! ...Un petit "j'aime" ?Alex52 a écrit:Je suis tombé par hasard sur ta page Facebook il y a quelque temps, et j'adore!
Il ne faut pas penser que puissance, mais aussi assurance, carburant, entretiens... Nos GTi sont gourmande, encore plus lorsque l'on joue avec
Alex52- Pilote Confirmé
Oui aussi et puis de toute façon la puissance compte peu pour moi ! Si on parle de chiffre, je préfère prendre en compte le poids que les chevaux !
Ce qui compte pour moi c'est l'âme de la voiture (avec la GTI je suis servi ! ), son comportement, le bonheur que l'on éprouve à son volant...
EDIT : Oh mais Alexy, je viens de réaliser, c'est toi qui avait mis en vente ta 1.6l sur Leboncoin pour seulement 2 500 €, une offre qui m'avait intéressé !
Mais de toute façon je ne peux pas encore m'acheter ma voiture à mon âge !
Bref, petite parenthèse avant d'aller se coucher.
Ce qui compte pour moi c'est l'âme de la voiture (avec la GTI je suis servi ! ), son comportement, le bonheur que l'on éprouve à son volant...
EDIT : Oh mais Alexy, je viens de réaliser, c'est toi qui avait mis en vente ta 1.6l sur Leboncoin pour seulement 2 500 €, une offre qui m'avait intéressé !
Dernière édition par Spyker97 le Ven 22 Mar 2013, 23:32, édité 1 fois
Spyker97 a écrit:Oui aussi et puis de toute façon la puissance compte peu pour moi ! Si on parle de chiffre, je préfère prendre en compte le poids que les chevaux !
Très bonne philosophie... Je pense que c'est celle qui nous anime tous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alex52- Pilote Confirmé
amateur10- Pilote Actif
Spyker97 a écrit:EDIT : Oh mais Alexy, je viens de réaliser, c'est toi qui avait mis en vente ta 1.6l sur Leboncoin pour seulement 2 500 €, une offre qui m'avait intéressé !
C'était bel et bien la mienne que tu as vu, avec des jantes PTS... Elle est toujours sur leboncoin à 1500€, j'ai un autre projet en tête et c'est urgent
Alex52- Pilote Confirmé
C'est vrai que les prix augmentent vite... Si tu as la possibilité d'en trouver une l'an pro et de la faire rouler jusqu'a tes 18 ans ça peut être pas mal !amateur10 a écrit:remarque si tu 'peux' t'offrir une gti fait le limite dans l'année ou l'année prochaine car en 2015 le choix sera reduit encore et encore!
Merci pour l’accueil !
Je vais voir ce que je peux faire mais ma mère n'est pas très d'accord pour le moment !Baptiste71510 a écrit:C'est vrai que les prix augmentent vite... Si tu as la possibilité d'en trouver une l'an pro et de la faire rouler jusqu'a tes 18 ans ça peut être pas mal !amateur10 a écrit:remarque si tu 'peux' t'offrir une gti fait le limite dans l'année ou l'année prochaine car en 2015 le choix sera reduit encore et encore!
C'est compréhensible. Moi même a 20 ans quand j'ai dis à mon père que j'en achetais une.. Ça a gueulé comme il ce doit. Puis maintenant il ne dis plus rien. Il faut le temps qu'ils s'habituent à l'idée, qu'ils voient que tu n'achète pas ça pour faire le c** mais par passion, que tu en prends soin, ... Et après ça passera beaucoup mieuxSpyker97 a écrit:Je vais voir ce que je peux faire mais ma mère n'est pas très d'accord pour le moment !
Spyker97 a écrit:Je vais voir ce que je peux faire mais ma mère n'est pas très d'accord pour le moment !
Ou alors il y a la solution pedrogti, tu l'achète et une fois qu'elle est la c'est trop tard
Mais j'avoue ça ne marche pas dans toutes les familles
pedrogti- Pilote Suprême
Ba, je finirai bien par y arriver !
Le seul truc qui m’inquiète c'est que quand je pourrai en acheter une, ce sera plus cher qu'aujourd'hui et plus rare... Enfin bon je conterai sur vous pour m'aider à la recherche de ma 'tite GTI !
Le seul truc qui m’inquiète c'est que quand je pourrai en acheter une, ce sera plus cher qu'aujourd'hui et plus rare... Enfin bon je conterai sur vous pour m'aider à la recherche de ma 'tite GTI !
C'est clair que les prix flambent. Il y a 6 mois, tu en trouvais pas mal sur leboncoin mais depuis les 30 ans (voir même depuis le retromobile) tous les médias parlent de la 205 gti. Maintenant, il y en a déjà beaucoup moins a vendre et le prix sont a la hausse. Plus on en parle et plus le gens en veulent une. Alors c'est le principe de l'offre et la demande si se mets en place.....
J'ai acheté la mienne en décembre 2012, pile avant qu'on en parle dans toutes les magazines. C'est une des premières 1.9 phase 1. Aujourd'hui, mon budget ne me permettrai plus de l'acheter.
J'ai acheté la mienne en décembre 2012, pile avant qu'on en parle dans toutes les magazines. C'est une des premières 1.9 phase 1. Aujourd'hui, mon budget ne me permettrai plus de l'acheter.
J'ai enfin des photos de 205 GTi !
Allez faire un tour sur ma page Facebook et mon Flickr !
PS : Pour le moment il n'y en a qu'une mais soyez patients !
PS n°2 : Voilà, elles y sont toutes, enjoy !
Vous pouvez également cliquer "j'aime" sur ma page, vous pourrez ainsi suivre mon activité photographique !
Allez faire un tour sur ma page Facebook et mon Flickr !
PS : Pour le moment il n'y en a qu'une mais soyez patients !
PS n°2 : Voilà, elles y sont toutes, enjoy !
Vous pouvez également cliquer "j'aime" sur ma page, vous pourrez ainsi suivre mon activité photographique !
Merci !
Et oui, les voitures de sport et moi, c'est une grande histoire d'amour depuis toujours et pour toujours !
Et oui, les voitures de sport et moi, c'est une grande histoire d'amour depuis toujours et pour toujours !
Salut Sirann Lee,
Soit le bienvenue parmi nous, passe de bon moment sur ce forum qui est le tiens !! Ravi de voir que la passion démarre si jeune et déjà si exigent envers sa future voiture, c'est génial !! Nous t 'aiderons du mieux que nous pouvons pour que tu trouve ta perle rare
Soit le bienvenue parmi nous, passe de bon moment sur ce forum qui est le tiens !! Ravi de voir que la passion démarre si jeune et déjà si exigent envers sa future voiture, c'est génial !! Nous t 'aiderons du mieux que nous pouvons pour que tu trouve ta perle rare
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aha, merci beaucoup !
En même temps, comment ne pas succomber au charme de cette voiture qu'est la 205 GTi ?
En même temps, comment ne pas succomber au charme de cette voiture qu'est la 205 GTi ?
Moi à la base je voulais également une 1.6 Kit PTS mais hélas en 1 an de recherche avant l'achat de ma 1.6 j'ai jamais trouvé la perle rare.....
Ah, ba je pense que c'est aussi ce qui va se passer pour moi !
Mais bon, on ne sait jamais !
Merci pour l'accueil !
Mais bon, on ne sait jamais !
Merci pour l'accueil !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3