Quelle boite pour ma 1600 ?
+2
toreto04
Poket
6 participants
Club GTIPOWERS - Vivez votre passion en communauté ! :: L'atelier :: Carrosserie, électricité, éléments divers
Page 1 sur 1
Quelle boite pour ma 1600 ?
Bonjour a tous !
Voila, dimanche dernier, ma boite de vitesse c'est pulvérisé.... Un pignon du différentiel qui c'est pété en 4 morceaux, qui a explosé le carter et donc tout c'est retrouvé a se baladé avec mon disque d'embrayage..Bref, boite complètement hs..
Maintenant, j'en cherche une autre, (oui ma GTI m’emmène tout les jours au boulot, donc c'est la misere parce que plus de voiture..) sauf que je ne trouve pas, du moin pas encore, et c'est énervant..
se que j'aimerais savoir, c'est si il ya d'autre boite de vitesse, avec le meme couple, étagé pareil et tout et tout, qui existerais mais pas sous la meme référence (vous voyez se que j'veux dire?) Voila voila..
En attendant, je continue mes recherche, et pour vous, un Joyeux Noel::
PS: c'est une 1600 de 90 millésime 91, ph2, donc boite 5 avec la marche arriere derriere la 5..
merci !
Voila, dimanche dernier, ma boite de vitesse c'est pulvérisé.... Un pignon du différentiel qui c'est pété en 4 morceaux, qui a explosé le carter et donc tout c'est retrouvé a se baladé avec mon disque d'embrayage..Bref, boite complètement hs..
Maintenant, j'en cherche une autre, (oui ma GTI m’emmène tout les jours au boulot, donc c'est la misere parce que plus de voiture..) sauf que je ne trouve pas, du moin pas encore, et c'est énervant..
se que j'aimerais savoir, c'est si il ya d'autre boite de vitesse, avec le meme couple, étagé pareil et tout et tout, qui existerais mais pas sous la meme référence (vous voyez se que j'veux dire?) Voila voila..
En attendant, je continue mes recherche, et pour vous, un Joyeux Noel::
PS: c'est une 1600 de 90 millésime 91, ph2, donc boite 5 avec la marche arriere derriere la 5..
merci !
Poket- Jeune Pilote
Re: Quelle boite pour ma 1600 ?
Pas de chance pour la casse de ta boite, en plus pour noel, pas good....
toreto04- Futur modo
Ca a fait pareil à Plsdu25 juste devant chez moi l'an dernier. Un gros crac et de l'huile partout, avec des bouts de boite par terre. Mais l'embrayage était encore bon. Bref, à la base on voulait remonter n'importe quelle boite de GTI, soit 1900 soit 1600. Mais finalement, en se renseignant, on s'est aperçus que la 1600 peinerait avec une boite longue. C'était aussi son véhicule quotidien, et on a pu trouver une boite de 1600 après quelques recherches.
Je ne peux que te conseiller de rechercher une boite de 1600, mais peut-être que d'autres débrouillards sauront te dire quelle autre boite pourrait convenir.
Je ne peux que te conseiller de rechercher une boite de 1600, mais peut-être que d'autres débrouillards sauront te dire quelle autre boite pourrait convenir.
Pour tes recherches tu peux déjà demander une BE3 .
Après il faut être sur du type véhicule sur lequel elle était montée.
Le mieux c'est de retrouver les marquages genre 20cd62 par exemple
la on saura ce qu'il y aura dedans.
XU9JA- Pilote Expert
205collec.- Pilote Confirmé
20CJ20 voila ce qu'il faudra demander en casse ou sur LBC;
XU9JA- Pilote Expert
Si je ne me trompe pas, c'est quelqu'un d'ici qui a mis l'annonce sur lbc, krissdu44-85
Salut a tous! Désolé je repond un peu tard, mais je voulais vs remerciez pour les réponses! en tout cas en ce moment j'ai une boite de diesel..c'est pas la gloire mais en attendant, elle roule, et mine de rien ça monte assez vite dans les tours!
Poket- Jeune Pilote