Bloc xu9j4
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Bloc xu9j4
Salut a tous,
Je viens de récupérer un bloc xu9j4 + une culasse d'avance, la culasse supplémentaire a deux guide de soupape fendue, et le bloc a du déjauger car j'ai un coussinet sur la bielle en face du filtre a huile.
Malgré mes recherches je ne trouve pas de guide de soupape pour refaire mes culasses et je voulais savoir si je peut monter soit un vilo forgé si sa se trouve, ou un vilo de 8s sachant qu'il n'ont pas les même contrepoids.
Je viens de récupérer un bloc xu9j4 + une culasse d'avance, la culasse supplémentaire a deux guide de soupape fendue, et le bloc a du déjauger car j'ai un coussinet sur la bielle en face du filtre a huile.
Malgré mes recherches je ne trouve pas de guide de soupape pour refaire mes culasses et je voulais savoir si je peut monter soit un vilo forgé si sa se trouve, ou un vilo de 8s sachant qu'il n'ont pas les même contrepoids.
Microbe- Débutant
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Re: Bloc xu9j4
je posterais des photos de tout sa demain
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Microbe- Débutant
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Re: Bloc xu9j4
Oui le vilo de 8s se monte, ceux de TD aussi d'ailleurs et serait mieux car galeté.
Pour les guides, n'importe quel rectifieur peut t'en fournir. Mais comment ça peut casser ça ?
Pour les guides, n'importe quel rectifieur peut t'en fournir. Mais comment ça peut casser ça ?
Trackmout- Pilote
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Date d'inscription : 28/10/2012
Re: Bloc xu9j4
Voici donc les photos :
bloc:
culasse en plus:
guide de soupape de la culasse supplémentaire:
vilo du bloc:
vilo suplémentaire:
Voila, donc perso je pense que le vilo 16s est pas réparable, donc je vais chercher un forger dans un premier temps, et voir pour les bielles/pistons/chemises si je passe aussi en renforcé.
Car j'aimerais monter se moteur avec 4 papillons, culasse prépa, carto, et collecteur+ligne GrA, le tout dans une 205 ou 309 et que sa sorte autour de 220ch si possible avec une BV courte type BE1/5.
bloc:
culasse en plus:
guide de soupape de la culasse supplémentaire:
vilo du bloc:
vilo suplémentaire:
Voila, donc perso je pense que le vilo 16s est pas réparable, donc je vais chercher un forger dans un premier temps, et voir pour les bielles/pistons/chemises si je passe aussi en renforcé.
Car j'aimerais monter se moteur avec 4 papillons, culasse prépa, carto, et collecteur+ligne GrA, le tout dans une 205 ou 309 et que sa sorte autour de 220ch si possible avec une BV courte type BE1/5.
Microbe- Débutant
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Re: Bloc xu9j4
Vilo j'en est un si tu veux faut je regarde l'etat mais il était propre a mon souvenir origine bien sur apres c'est la maladie si ça tourne sans additif ou sans carter cloisonné et si tu fais un gros moteur pense au redescante d'huile dans la culasse
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Menbre du Club N°062
stoffer13gti- Pilote
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Date d'inscription : 28/10/2013
Re: Bloc xu9j4
ok je te dirais pour le vilo si il est ok, et ouais je sais qu'ils sont fragile, après mon père il met un peu plus d'huile que le niveau max pour la piste sans carter cloisonner et sa marche pour l'instant (depuis 7ans^^) et bloc full stock sauf ligne.
Après moi ce moteur c'était tellement pas cher que j'ai pris quand même.
Après moi ce moteur c'était tellement pas cher que j'ai pris quand même.
Microbe- Débutant
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Date d'inscription : 31/08/2013
Re: Bloc xu9j4
donc a voir après le prix si je passe tout l’équipage mobile en forger (vilo,bielle,piston,chemise)
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Microbe- Débutant
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Re: Bloc xu9j4
ok ok tien moi au courant
pour le niveau d'huile sur circuit je fais pareil je met le niveau au max
pour le niveau d'huile sur circuit je fais pareil je met le niveau au max
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Menbre du Club N°062
stoffer13gti- Pilote
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Localisation : salon de provence
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Re: Bloc xu9j4
moi c'est 2-3mm au dessus du max, et jamais eu de soucis
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Microbe- Débutant
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Re: Bloc xu9j4
1cm au dessus du max, carter de TCT et je dejauge tjs...
Il va dégager le MI16
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Trackmout- Pilote
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Age : 39
Localisation : Aix la chapelle / Contrex
Date d'inscription : 28/10/2012
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